Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
![]() |
posté par
le 08-10-2008 à 08:42
|
|
|
1 - 2 de 2
|
||||||||||
|
||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
jj'ai 3 enfants que j'ai allaité tous les trois, l'allaitement est un choix, celui de donner ce qu'il y a de mieux a son enfant, et l'alcool n'en fait pas parti, aussi en periode d'allaitement la question ne se posait meme pas, je ne buvais rien ou presque, et c'est tout, et ça ne m'a jamais derangé loin de la. alors franchement je ne vois pas l'utilité de ce test, mais je ne detiens pas la verite loin de la bonne journée a toutes |
|||||||||
1 - 2 de 2
|
||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
quand j'ai entendu parlé de l'arrivée de ce test, je me suis dis: "tiens c'est pas bête ça..."
et puis finalement, même 0,1 ou 0,15 g d'alcool/L, ça veut dire que ça passera dans le lait, donc dans le sang de bébé... donc non contre, contre le principe de dire: ok à un peu d'alccol pendant l'allaitement.
comme le dit Gabrielle l'allaitement est un choix, alors allons jusqu'au bout de ce choix !
Et puis les mamans ont déjà banni (oui j'ai bien dis banni !! pour une fois