Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
|
|
posté par
le 22-07-2009 à 09:41
|
|
|
1 - 6 de 6
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Vous pouvez consulté le groupe La Cuistot mania il y a de très bonne recette minceur.
http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=176
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Vous pouvez consulté le groupe La Cuistot mania il y a de très bonne recette minceur.
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Merci à toutes pour vos réponses. A aurely_m, je pense que tu as raison. Le sucre n'est peut être pas nocif avec modération mais se stocke si on en mange de trop. Et ce qui est mon cas depuis plusieurs années. Je me goinfre de sucre (gateaux, boissons sucrées...). Et effectivement j'ai énormément grossi des hanches, des cuisses, du tour de taille et je ne perds pas du ventre. Je ferai donc attention. J'éviterai de faire des gâteaux pour éviter de me tenter et si j'en fais finalement pour mes enfants qui me réclament. Eh bien une part pas plus. Avant franchement j'étais prête à terminer le gateau. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
sur le site il y a le compteur de calories et sur les forums de celles qui font weight watchers ,ce n'est pas la peine de te ruiner 100g de pain blanc 248 calories ,si deja cela peut t'aider |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, alors pour est honnête avec toi je ne sais pas si le sucre fait grossir mais voila ce que j'en pense. Il faut le consommer avec modération si la consommation est excèssive le sucre se stocke au niveau des hanches et du haut des cuisses. Donc pas très ésthetique. Pour les calories que représente les ingrédients. Il me semble que dans weight watchers il en parlai et la calculatrice qu'il vende nous permet de le compter mais il faut demander au personne qui font se régime et vont à cet réunion elle pourront mieux t'expliquer que moi. Biz bonne journée |
|||||||||||
1 - 6 de 6
|
||||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|