En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par candy50130
le 27-08-2007 à 00:48

Combien doit on manger de calories par jour ?

je mange actuellement 700calories par jour. Tout le monde me dis que c'est insuffisant.
Comment faire pour calculer ce dont j'ai besoin
Merci d'avance si vous puvez me conseiller.

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par Feder
le 30-08-2007 à 01:47

signaler un abus
http://www.coach-gym.com/calorie.html "calculateur calories"

Perso j'utilise ce calculateur de calories, il est pratique et rapide.
J'ai lu qu'en periode de régime, il fallait diminuer le nombre de calories nécéssaire à notre métabolisme par 500 et que si on veut prendre du poids, justement manger plus. (ex: si besoin de 2000 calories par jour, en période de régime en consommer 1500) Je l'ai lu sur un site, après je raconte pe des bétises.. dites moi?

J'utilise ce calculateur surtout pour comparer le nombre de calories d'un aliment à un autre.
posté par acitripa
le 30-08-2007 à 00:26

signaler un abus
bonsoir,
je suis comme toi j'ai le morale au plus bas plus je me prive et plus j'ai envie de mangé tout ce dont je me suis interdit ,et en plus je ne perd pas grand chose compte tenu que je craque souvent en plus ce n'ai même pas que j'ai faim c'est juste qu'il me faut grignoter quelque chose (du chocolat de préférence ) mais courage tout de même et bises a vous toutes je trouve que tout vos conseils réconfortent .... merci !!
posté par glace
le 30-08-2007 à 00:00

signaler un abus
SALUT ,
moi c 1500 kal
posté par winnie13
le 28-08-2007 à 12:55

signaler un abus
pa mal ton site j'ai ete voir et jdoi manger 1552 colorie par jour mé moi entre les repas je ne mange pas forcement equiibre alors je pense ke jdoi manger plus enfin plus depuis 2jour
posté par karow
le 28-08-2007 à 12:47

signaler un abus
J'ai lu quelque part que lorsque l'on faisait un régime, il fallait manger au minimum 1200 calories par jour. Donc tu ne manges pas suffisament. Mais je ne te ferai aucune critique car moi (lorsque je ne craque pas), je ne mange jamais plus de 600 calories ...
Et pour compter les calories, il y a plein de site sympa où est inscrit le nombre de calories et il est aussi souvent inscrit derrière les emballages, ect. ^^
posté par vero1979
le 27-08-2007 à 21:42

signaler un abus
super site :www.recettes-dietetiques.fr, tu trouvera un calculateur de calorie pa tro mal fai.
posté par solaluna
le 27-08-2007 à 21:40

signaler un abus
il y a un site ou tu peux le calculer en fonction de ton poids , ta taille , age , etc

voici le lien

http://123maigrir.com.ivchost3.com/calculateurs/metabolisme_de_base.htm

cela dit, si tu fais un peu de sport, ce métabolisme de base augmente , donc besoin de plus de calories !!
posté par clo30900
le 27-08-2007 à 21:39

signaler un abus
euh je veux pas jouer les troubles fetes mais pour une femme adulte c'est encore 2000 et 2200 calories selon qu'on soit sédentaire ou active. 2500 pour un homme.
posté par vero1979
le 27-08-2007 à 21:35

signaler un abus
g lu recemen k une femme ne devai jamai avoir moin de 1200 kal par jour, mai ne pa me demander commen lé calculer j'en c rien!!

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).