Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mijo81 le 31-08-2009 à 06:04

Voir le profil

Faire les bons choix et maigrir sans régime: est-ce possible?

Bonjour!

C'est mon premier message sur ce site! Je suis québécoise, j'ai 27 ans et je pèse 68 kilos pour environ 1m75.  Je n'ai jamais suivi de régime et comme je ne veux que perdre une dizaine de livres (5kilos) je pense que je devrais pourvoir y arriver seulement en faisant les bons choix alimentaires ???  J'aimerais savoir quels mélanges d'aliments à éviter et ceux à éliminer complètement (bon, j'ai des doutes sur ceux-là...)

Je suis en couple, et je ne veux pas obliger mon partenaire à suivre une diète alors, c'est difficile de ne pas succomber aux biscuits, chips , liqueur... Par contre, je suis motivée à rentrer dans mes anciens jeans...

Comment maigrir tout en mangeant de la pizza 1 fois semaine, par exemple? Cela est-il possible???

Avez-vous des trucs ???

merci à l'avance!



1 - 10 de 36
posté par LydiaSalone le 27-11-2017 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net vous pouvez oublier les régimes stressants et les exercices douloureux. Vous pouvez perdre 10 kg très rapidement et sans effort. C'est sûr et efficace et je le recommande à tous mes amis

posté par travisc le 20-11-2017 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

www.viagranowonline.com pourrait être la solution à votre problème. Clenbuterol peut vous aider à obtenir la graisse supplémentaire et aussi gagner du muscle, pour regarder et sentir votre meilleur.

 

posté par Giovanna54 le 07-07-2017 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous

le yeduc 20mg est bien connu comme sibutramine qui est un médicament de traitement de l’obésité dit d’action centrale, c’est à dire qu’il agit au niveau du système nerveux central, et plus précisément au niveau du cerveau.
Pour nous permettre de perdre du poids, ce médicament entraîne une sensation de satiété tout en augmentant les dépenses caloriques du corps.
Ainsi, on mange moins et on dépense plus, ce qui devrait conduire inévitablement à une perte de poids et bien efficace.. la sibutramine est disponible en vente ici www.pharmacy-weightloss.net
Attention aux effets secondaires, moi, j'en ai eu deux (bouche sèche, nervosité), mais sur une courte période, ça vaut le coup : rien d'autre que la sibutramine ne me coupe l'envie de manger sans arrêt.....Une fois le poids perdu, j'ai un bon moral et il ne reste plus qu'à faire attention de ne rien reprendre.
Et franchement, je me sens vraiment mieux sans ces 7 kg de trop !
Bonne continuation a vous !

posté par desilesie le 26-06-2017 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Bien manger c'est seulement une habitude à acquérir, et vous verrez qu'ensuite, vous n'envisagerez plus une autre façon de procéder.

Fuir les sucres raffinés, c'est à dire les boissons sucrées, les sodas, les "desserts" divers qui n’ont jamais servi à rien d'autre qu'à vous faire grossir et autres "en-cas".  En vous alimentant correctement lorsque votre organisme vous le demande, cela suffira amplement. 

Il y a des trucs...je n'aime pas manger des légumes, je les passe donc crus (sauf oignon et patates) à la centrifugeuse pour en faire des soupes veloutées, des purées ou du houmous ou à l'extracteur de jus (pour faire de délicieux jus de légumes). 

Fuyez les légumes pulvérisés aux pesticides et optez pour le bio. Limitez la nourriture transformée (plats préparés par exemple, trop salé, trop gras, bourré trop souvent d’additifs chimiques, bref, de trop !

Pas de pain, de viennoiserie. C’est plein de gluten, ça ne sert à rien sauf à bourrer et à vous donner la brioche, surtout si c’est de la farine raffinée.

Le matin petit déjeuner correct protéiné : œufs à la coque, blanc de dinde. Haricots à la sauce tomate. Champignons grillés. Jus de tomate (par de jus d’orange le matin, trop acide. Ok l’après-midi si pressé par vous-même et non en jus industriel). Tisane, café ou thé.

Midi : Petite salade en entrée, avec un peu de mirin (vinaigre de riz), de sauce soja sans gluten, du citron, mais pas d’huile. Vous saupoudrez seulement de quelques graines de lin que vous aurez broyées. Blanc de poulet/dinde/crustacés ou poisson ou lapin (le tout bio) et légumes verts (oui…bio !!) ou des lentilles. Vous pouvez organiser le tout en tapas pour amuser votre famille qui sera alors heureuse de partager votre repas et rajouter chez eux ce qu’ils peuvent se permettre.

Les beaux jours, multipliez les différentes salades. Exemples : carottes râpées avec une orange pressées, un peu de citron, du persil = un plat délicieux pour tous. Concombres passés à la mandoline avec un peu de citron, de la sauce soja light, algues wakamé pré trempées et rincées et graines de sésame = délicieux. Chicons (endives) Coupées finement, avec mirin (vinaigre de riz japonais sucré) et un peu de fromage aux herbes de type boursin ou rondelé = une merveille. LE tout, sans huile !

Utilisez les herbes et les épices en guise de condiment. Sortez votre cuit vapeur.

Pas de féculents. Une fois par semaine, un steak, un onglet, c’est très bien.

Le soir, une soupe, avec un peu de thon nature par exemple ou un peu de blanc de poulet, quelques crevettes, crustacés, des légumes divers.

On boit de l'eau fiblement mineralisée ! Pas de soda ! pas de jus de fruit en bouteille (trop sucré). Une orange pressée maison est suffisant. Mettez un peu de jus de citron dans votre eau, ou alors faites un ice tea maison avec le minimum de sucre (préférablement sucre d'agave). Pas de lait, vous n'êtes plus un bébz. Le lait de riz ou de soja sera choisi non sucré. Vous pouvez le mixer avec quelques fraises ou myrtilles...

Une fois par semaine, autorisez vous ce que vous voulez (oui, même un paquet de frites)! Sinon, gare à lq frustration. Et il faut pouvoir prévoir les restaurants, BBQ, même si là aussi, il y a moyen de limiter fortement les dégats :-)

Manger équilibré, c'est vraiment un plaisir....

https://www.facebook.com/groups/1902783249988827/  Un nouveau groupe ouvert à rejoindre pour recevoir conseil et articles novateurs.

http://food4fun.eklablog.com/  Blog pour les gourmets soucieux de leur santé. Des recettes sympa, la plupart sans gluten, économiques et minceur.

 

posté par sweetEvelyn le 15-05-2017 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je peux dire aussi que c'est absolument possible. il existe même beaucoup d'articles et d'astuces qui envisagent cette méthode, par exemple [url=http://www.aufeminin.com/conseils-maigrir/maigrir-sans-regime-s2168125.html]celle-ci[/url], je la trouve assez pratique

en ce qui concerne mon expérience personnelle, moi, je mange aussi des yaourts naturels. Dans des doses mesurées cela aide à maigrir grâce au calcium des yaourts qui fait sortir des graisses du corps. C'est bon et sans aucune risque pour la santé. Moi, je fais des yaourts juste à la maison à l'aide de la yaourtière. C'est très pratique et mieux que les yaourts du commerce, mais je conseille d'acheter des ferments du yaourt à la pharmacie, car il peut être dangereux de les faire avec des yaourts des magasins (à cause de la prolifération des bactéries nuisibles quand tu les "reprépare"). Si cela intéresse quelqu'un je me sers de la yaourtière Severin, la plus simple et pas chère, donc il ne faut pas réfléchir beaucoup pour la comprendre par exemple elle est présente [url=https://www.bestadvisor.fr/yogurt-makers]dans cette revue[/url], en effet ici moulinex est aussi bien.

on peut trouver vraiment beaucoup de bonnes recettes pour des yaourtières, regarde tout simplement dans google. Alors, je conseille cette pratique parce que ça m'aide à manger bien et perdre le poids.

posté par btima le 27-03-2017 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour;
J'ai pour projet de fin d'etude de créer un site de recettes culinaires ciblant les régimes alimentaires (végan, végétarien, sans lactose, sans gluten...). Pour cela, j'ai besoin de faire une étude sur les attentes de chacun et chacune. Si vous pouviez répondre à ce questionnaire, et de me faire part de vos attentes. Merci par avance.
https://docs.google.com/forms/​​ [...] go/prefill
merci beaucoup;

posté par Mar321 le 27-02-2017 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenu Mijo81,

Pas besoin de régime, je ne me prive jamais mais je bois beaucoup d'eau, je mange très peu de pain et je fais du sport. A éviter absolument: Junk food, c'est mauvais pour la santé mais aussi pour la peau. 

Bon courage ! 

posté par emilie12-12 le 14-02-2017 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mijo81, comment maigrir sans faire rien, d'après moi, c'est pas possible ?

j'ai été en surpoids, voici mes astuces, peut -etre je viens avec des idées, J'ai prit  le coup-faim Lida Daidaihua ( que j'ai  acheté sans ordonnance sur http://pharmacy-4u.net )  cette pilule est à base des plantes qui supprime l'appétit, c'est un avantage pour toi, parce que tu vas manger moins,

 pour une perte rapide et durable, il faut prendre la pilule, suivre un réequilibrage alimentaire et faire le sport,
J'ai eu acun effet indésirable, je trouve ce régime facile à suivre, mais les résultats sont vraiment très très positifs
J’ai réussi à  maigrir 11 kilos ;  c'est le résultat parfait ! 
Beaucoup du succès à toi,

salutations

posté par Celine2143 le 19-10-2016 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je pense que tout le monde sera d’accord avec moi si je dis que faire un régime n’a jamais aidé à ce niveau. Pour bien perdre du poids, il faut juste faire du sport. Je mange beaucoup, inutile de le nier ! Cependant, durant l’après-midi, je fais de la marche et le week-end, je fais de la randonnée. Ça m’aide à garder la ligne.

posté par sophie39_ami le 13-07-2016 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saya13 le 16-05-2016 à 18:35

bonjour, et bah moi j'ai pu perdre du poids sans faire de regime en 2 semaines j'ai perdu 5 kg juste en buvant du the et en plus ily a d'autre bienfait car je me sentais plus legere ect... Pour en savoir plus je vous recommande d'aller voir la personne qui m'a fait connaitre ces produits car il y'a plein d'autre produit pour la peau ect aussi merveilleux. laugh 

https://www.facebook.com/Cosm%C3%A9tique-et-Bien-%C3%AAtre-naturel-mixte-984304815017812/

Bobjour,

 

Moi aussi je bois du thé vert et j'ai supprimé le sucre sauf le sucre contenus dans les fruits Ca marche doucement , mais sûrement. et vous toujours en régime?

1 - 10 de 36



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.