En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par prescillia54110
le 30-07-2008 à 08:50

La constipation !!

Salut les filles .J'ai commenc le  programe pr mincir lundi et depuis 5 jour je suis constipè sa m'arrive env 1 foi par mois et min 3jour d'affilè et souvant +. c ça ki m'enpeche meme si je mange correctement de perdre mes 5 kg car je reprend a chaque foi du poid pandent cet constipation .Je prend du forlax mais pas ca ne fait rien .

Avez-vous des astuces "aliment" ki pourrè m'aidè .

merci.

1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

le 31-07-2008 à 20:49

signaler un abus
posté par mellorian le 31-07-2008 à 20:31
Arrête avec le forlax, ça finit par tout dérégler. Moi, je prends des yaourts bifidus, des épinards ou l'argile vert en gélule. Si ça continue, j'essaie un autre truc en ce moment qui est aussi laxatif, je te dirai. Bon courage et bon régime. Elisa de Caen !

oui je v arrete !!de ttes facon j'ai finie le paquet lol...bon les yaourt bifidus j'en e mange pendant 1 ans sa ne me fesait rien du tt ."et une nutritioniste ma di kils "bifidus" n'ete pas + eficace ke les otres. Mais ke les danone bleu ac la petite coccinelle en dessin dessus ete les  meillieurs yaourt nature !!! Alor eske c vrai ça j'en c rien !! 

Merci Elisa.
Ps:ok et bon courage a toi aussi.

le 31-07-2008 à 20:33

signaler un abus
posté par natou59 le 31-07-2008 à 15:05
Salut,

Moi quand j'ai des problèmes de constipation c'est du Forlax, et ça marche, mais comme tout le monde n'est pas constitué pareil ben ça marche pas pour tous malheureusement.

Sinon comme les filles, y'a les pruneaux, la tamarine (pruneaux) en pharmacie, du Duphalac ou les suppositoires.
J'espère que ton problème de constipation va se régler.
Biz.

oui tu a raison le forlax ne marche pas  telement  sur moi et les pruneaux nn+!!Mais bon je suis contente ont ma donne beaucoup de solution  pr lutte contre ça "je v bien en avoir une ki va marche!!!!!

merci c gentille.

posté par mellorian
le 31-07-2008 à 20:31

signaler un abus
Arrête avec le forlax, ça finit par tout dérégler. Moi, je prends des yaourts bifidus, des épinards ou l'argile vert en gélule. Si ça continue, j'essaie un autre truc en ce moment qui est aussi laxatif, je te dirai. Bon courage et bon régime. Elisa de Caen !

le 31-07-2008 à 20:22

signaler un abus
posté par maeva1987 le 31-07-2008 à 14:37

prend halbran c' est des cereal au fibre c' est que ca en faite lol ca ressemble a des batonprend un bol chaque matin et normelemnt sa vas meiux mais je te previens c' est degeu lol lol

halbran ouais c vrai ke c pas terrible lol..surtt le matin pour moi c le repas le + importent!!
Merci maeva a+
posté par natou59
le 31-07-2008 à 15:05

signaler un abus
Salut,

Moi quand j'ai des problèmes de constipation c'est du Forlax, et ça marche, mais comme tout le monde n'est pas constitué pareil ben ça marche pas pour tous malheureusement.

Sinon comme les filles, y'a les pruneaux, la tamarine (pruneaux) en pharmacie, du Duphalac ou les suppositoires.
J'espère que ton problème de constipation va se régler.
Biz.

posté par maeva1987
le 31-07-2008 à 14:37

signaler un abus

prend halbran c' est des cereal au fibre c' est que ca en faite lol ca ressemble a des batonprend un bol chaque matin et normelemnt sa vas meiux mais je te previens c' est degeu lol lol
posté par maeva1987
le 31-07-2008 à 14:37

signaler un abus

posté par maeva1987
le 31-07-2008 à 14:36

signaler un abus

Salut moi aussi j' ai eu droit au domperidone pour les gaz et constipation malheuresement ca na pas marcher sur moi du coup il ma donné harax ou un delire comme ca puis des cachet et ca vas mieux c' est pas miraculeux mais au moins je vais a la selle tout lmes jours alors qu' avant je faisait 1 fois par semaines
le 31-07-2008 à 14:04

signaler un abus
posté par figolu le 31-07-2008 à 10:53

J'en ai entendu pleins de conseils. Manger des pruneaux, boire de l'hépar, se masser le ventre, manger bcp plus de légumes et de fruits, boire bcp d'eau, boire un verre à jeun le matin, manger du flocons d'avoine, du riz/blé complet, pain complet... Enfin tout ce qui peut apporter des fibres et du magnésium...
Je t'avoue que je n'ai pas tout essayé mais au bout de qql jours, ça ne marchait plus. Je me suis donc résigné à aller voir un medecin et il ma prescrit du "Dompéridone" enfin la, c'est le nom du générique, je ne me souviens plus du veritable nom prescrit... mais je peux t'assurer une chose, c'est que ça marche et je vais à la selle tout les jours.
Applique tout les conseils qu'on te donne, si rien ne marche fait comme moi va voir un doc ! Bisous

ouais ok!!! de ttes facons  ça ne me coutera rien d'essaye ! si ca peu m'evite de prendre d'autre et aussi  d'arrete les medoc ke je prend ca sera bien!!

Merci pour ton conseil. bisous

le 31-07-2008 à 13:52

signaler un abus

merci tu ma fait rire c deja ça  ..

merci c gentl ..

1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).