En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par KITTYROSE
le 18-06-2010 à 13:54

CETOFINE21

bonjour je vais commencer le regime cetofine lundi et j aurais aimer savoir quels sont les resultats obtenus pour les personnes qui l on tester ? bon courage a vous

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par kajol1
le 08-09-2010 à 17:31

signaler un abus
posté par KITTYROSE le 19-06-2010 à 12:19

moi ma phase une es programmer pour une durée de 14 jours (et possibiliter de la ralonger); j ai une amie qui a comencer y a 3 semaine (durée de sa phase 1 ) moins 11kg! sa alere tres eficace j ai hate je suis motivéeee.. programme 3 sachet 1 matin 1 midi 1 soir ! bon courage

salut

j'aimerai aussi faire le régime cétofine qui connait un médecin qui prescrit les sachets sur paris ou autres merci

posté par KITTYROSE
le 19-06-2010 à 12:19

signaler un abus

moi ma phase une es programmer pour une durée de 14 jours (et possibiliter de la ralonger); j ai une amie qui a comencer y a 3 semaine (durée de sa phase 1 ) moins 11kg! sa alere tres eficace j ai hate je suis motivéeee.. programme 3 sachet 1 matin 1 midi 1 soir ! bon courage

posté par biquette74
le 18-06-2010 à 22:54

signaler un abus
Phase une pendant 10 jours, soit une semaine et demie, puis j'en suis a la phase 2 depuis 2 jours... Je dois me motiver, le plus dur, c'est le week end. Mais Cetofine c'est bon je trouve... Et facile a faire...
posté par KITTYROSE
le 18-06-2010 à 16:41

signaler un abus

merci pour la reponse dificile de trouver un forum qui parle de cétofine 21 ! moi je vais commencer lundi, j ai recu mes produits .. la motivation es la y a plus qu'a ! votre phase1 dur combien de temps ?

posté par biquette74
le 18-06-2010 à 15:02

signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le regime le 07 juin. J'ai démarré à 67 kg et j'en suis à 62.8 au bout de 10 jours (-4.2 kg) ! donc top. c'est dur au début et je me suis gavée de choux fleur avec moutarde forte, cornichon, radis et concombre !... Courage !

posté par biquette74
le 18-06-2010 à 15:01

signaler un abus

J'ai commencé le regime Cetofine le 07/06, j'ai démarré à 67 kg, j'en suis à 62,8, soit -4.2 kg en 10 jours !! C'est top. Le plus dur est le début, mais je me bourre de choux fleur avec moutarde forte, cornichon, radis, concombre....

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).