Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilia le 17-06-2008 à 18:45

phytominceur concept

quelqu'un connait-il la méthode phytominceur?Si oui l'avez-vous essayée? Est-ce que ça marche?j'e commence ma cure de 4 mois et une coach assure un suivi téléphonique, merci de vos réponses les filles!!!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par psy0001 le 07-04-2017 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les résultats obtenus avec l'hypnose dans le Centre d’hypnose et d’hypnothérapie à Namur peuvent varier  d’une personne à l’autre. Dans certains cas, vous aurez réglé vos problèmes et n’aurez plus de symptômes. Dans d'autres cas, vous apprendrez à vivre plus facilement avec certaines de vos fragilités afin qu’elles vous handicapent beaucoup moins. Quelle que soit la nature de votre problème, un hypnologue peut vous aider à en découvrir l’origine pour le régler. www.centre-hypnose-namur.be

posté par vanessamilk le 27-09-2015 à 14:32

bonjour a tous j ai testé leurs méthodes et je suis satisfaite,un bon encadrement un conseiller "Wilfrid" avec un discours et des explications tres claires, j ai perdu 4 kilos,encore 3 a perdre,

posté par marcel09 le 18-09-2015 à 11:35

Bonjour, 

Il faut savoir que ce ne sont pas des professionnels de la santé qui travaillent dans ce "laboratoire " ce sont des commerciaux non formés !!! Alors attention, forcément ils sont prêts et doivent vendre à tout le monde car plus ils font de chiffre sur votre poids plus ils gagnent de l'argent... 

posté par frimousse11 le 13-09-2015 à 17:32

bonjour a toutes et a tous

perso je suis suivi par phytominceurconcept depuis 5 mois,j'avais des reticences et je dois bien avouer qu'elles ceux sont envolées.

je suis encadré par wilfrid un conseiller chez eux,tres profesionnel,à mon ecoute et qui continue a me suivre.j'ai perdu mes 10 kilos,je revies enfin!!

tres satisfaite

posté par coquelico60 le 04-11-2012 à 14:19

bonjour

j ai été constacté par phytominceur concept pour suivre un programme minceur,   j ai acepté j ai regle 85 euros 3 OU 4 fois, F acilité de paiements) la coach  ( aurélie) devait toutes les semaines me  telephonait pour savoir combien de centimetre que j ai perdu,( bras cuisse hanche mollet) au debut trés bien;  j ai tres bien perdu et n ayant pas de nouvelle j ai continué de moi meme dans les 2 mois j avais perdu 5 kg.La coach me n a donné aucune nouvelle, j ai repris mes kilos, et je n arrive pas à les perdre.

maintenant j ai peur de faire un autre regime par ce meme systeme, et de payer aussi cher, si vous savez ou je peux faire confiance a un coach   dites  le moi;

bonne journee

si

posté par toupie11 le 07-08-2012 à 11:23

Michellle le 23-08-2011 à 22:26

Bonsoir à toutes Pour parler un peu de la métode de phytominceur concept je l'est fais il y a 3 ans pour 55 euro pendant 4 mois ,sa a bien fonctionner j'ai perdu 10 kg rapidement et justement la semaine derniere une personne de phyto de monpellier ma téléphoner et j'avais resortie la facture justement pour les rapeller télément je suis désespérer d'avoir pris résament 9 kg suite à l'arret de la cigarette il y a 8 mois...mais bon quand je lui est dit que je souhaitais perdre 10kg elle ma annoncer le prix de 214 €uro par mois pendant 4 mois alors j'ai dit non que je ne pouvais pas

sois disant que c'étais le traitement de la grosse cure ...! alors ensuite elle ma proposer la même cure qu'il y a 3 ans à 55 € x4 mais j'ai pas voulu pour le moment et en plus le même jour je trouvais ce site ou nous somme toute en ce moment

voilà mon histoire...bise à toute et tous

bonjour alors sa marche vraiment car moi j ai commencer il y a 2 semaine je n'est pedu que 300G alors j'espere en perdre autant comme vous .

posté par Michellle le 23-08-2011 à 22:26

Bonsoir à toutes Pour parler un peu de la métode de phytominceur concept je l'est fais il y a 3 ans pour 55 euro pendant 4 mois ,sa a bien fonctionner j'ai perdu 10 kg rapidement et justement la semaine derniere une personne de phyto de monpellier ma téléphoner et j'avais resortie la facture justement pour les rapeller télément je suis désespérer d'avoir pris résament 9 kg suite à l'arret de la cigarette il y a 8 mois...mais bon quand je lui est dit que je souhaitais perdre 10kg elle ma annoncer le prix de 214 €uro par mois pendant 4 mois alors j'ai dit non que je ne pouvais pas

sois disant que c'étais le traitement de la grosse cure ...! alors ensuite elle ma proposer la même cure qu'il y a 3 ans à 55 € x4 mais j'ai pas voulu pour le moment et en plus le même jour je trouvais ce site ou nous somme toute en ce moment

voilà mon histoire...bise à toute et tous

posté par Mimi13380 le 14-08-2011 à 21:14

Bonjour,

Moi aussi j'avais été contactée par phytominceur, et j'avais accepté leur offre.  Lorsque j'ai reçu le paquet et voyant les produits j'ai compri que je m'étais fait arnaquer. J'ai essayé de les contacter mais impossible d'avoir la personne qui m'avait appellée. J'ai  renvoyé le paquet car il y a un delais de rétractation de 7 jours je crois. J'ai eu juste des frais de dossier, mais au moins mon compte n'a pas été débité durant les mois suivant. J'ai tout de meme eu l'appel de la vendeuse le mois suivant me demandant pourquoi le paiement avait été refusé. J'ai pu exprimer ainsi mon mécontentement.

posté par delfsan le 10-08-2011 à 10:17

moi aussi je me suis laissée embobinnée par cette anarque (60€ par mois pendant 4 mois) appelée par une "conseillère" toutes les semaines le premier mois, pour évaluer et adapter le traitement, à l'aveuglette pendant un mois. hospitalisée en urgence, il a fallu que j'arrête momentanément, et plus de nouvelles de conseillère. par contre, mon compte, lui, était toujours débité. quand j'ai appelé pour demandé un remboursement partiel vu que les prestations avaient été modifiées et le programme impossible à reprendre pour cause médicale, je me suis heurtée à un mur.

donc non seulement ils sont incompétants, mais en plus n'ont aucun sens du rapport à la clientèle.

alors faites très attention et ne vous laisser pas avoir, ce ne sont que des charlatans de plus dans le grand univers de la phytothérapie

posté par mababylove le 23-05-2011 à 21:30

Bien à vous,

J'ai moi aussi été contactée par une soit disante nutritionniste du laboratoire phytominceur de Montpellier.

Elle me propose donc un régime qui me parait alléchant jusqu'au moment où elle m'annonce le prix 105 euros par mois, sur 4 mois soit 420 euros.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours d'accord, seulement elle me demande mes numéros de CB, tous les numéros.

Je me suis dis : "où me suis-je encore embarquée ,"

Elle raccroche puis quelques minutes elle rappelle pour me dire que la carte n'a pas marché.

Heureusement pour moi, je suis en débit limité.

Je lui dis alors que je commencerai le régime plus tard mais elle ne veut rien comprendre.

Elle m'appelle 1 à 2 fois par semaine pour avoir mon accord pour débiter mon compte et moi à chaque fois je lui dis d'attendre. je lui ai meme raccroché au nez, une fois.

Je vais lui dire une bonne fois pour toute d'arrêter de m'appeller et vérifier mon compte en banque.

Ces gens doivent avoir une commission pour se faire nde l'argent sur le dos des gens, c'est pas possible.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.