![]() |
|
||||||||||

|
|
|
|
|
forum minceur |
|
||
|
|
|
trimgel slim 3D
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31
|
|
|
|
|
|
commentaires |
|
||
|
messages [chronologique] 1-20 de 951 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
|
||||
| ||||
|
bonjour les filles il me semble que j'ai déjà fais ce commentaire mais il vaut mieux aprfaois cse répêter... ce type de crème fonctionne selon le type de cellulite que vous avez et malheureusement pour nous, on a pas toutes la même, voilà purquoi ca marche sur certaines et pas d'autres. (personnellement je n'ai pas essayé le produit) mais ce que je vous dis est bien vrai... bonne journée a vous toutes... |
||||
| ||||
|
ben je les ais reçus jeudi j'ai commençé vendredi et dimanche j'avais deja perdu 2kilos! donc pour moi sa marche aasez bien |
||||
| ||||
|
ben je les ais reçus jeudi j'ai commençé vendredi et dimanche j'avais deja perdu 2kilos! donc pour moi sa marche aasez bien |
||||
| ||||
|
||||
| ||||
|
|
||||
| ||||
|
|
||||
| ||||
|
salut j'ai commandée trimgel plus les comprimé samedi soir,sur le site trimgel.je voulais savoir au bout de combien de temps tu a reçu le colis et combien de poids tu as perdu? apparament les avis sont mitigé |
||||
| ||||
|
Ou as-tu trouvé cette crème? est ce qu'on la trouve chez sephora par exemple? |
||||
| ||||
|
je pense ne pas etre au bon endroit desole!!!! |
||||
| ||||
|
salut les filles apres deux grossesseset + 40 kg a la premiere ke je n'ai perdu j'envisage a ce jour une plastie abdominal car g un tablier affreux a voir hors je n'ai ke 26 ans et je ne veux plus rester dans cette etat c moche a voir alors si vous avez des renseignement merci de m'en fere part bise a+ |
||||
| ||||
|
encore une fois les avis sont partages....! moi j'utilise percutafeine deux fois par jour, j'ai fait le plein lors des promotions de cet ete et ma foi j'en suis satisfaite regime sport et massage mais on le sait toutes lorsqu'on arrete tout he bien tout revient au galop..... ! bon courage à toutes, moi je suis en phase de stabilisation meme si je souhaite perdre encore un peu donc contente de mon parcours biz |
||||
| ||||
|
<h3 style="color: red"><u><span style="font-size: larger">ARNAQUE COMPLET CE TRIMGEL</span></u></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">GARDER VOTRE ARGENT POUR AUTRE CHOSE</span></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">j'aime bien son odeur, mais trop cher pour seulement l'odeur, j'en ai utilisé 3 tubes en respectant les conseils</span></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">et PAS UN CM DE PERDU</span></h3> |
||||
| ||||
|
salut moi j'utilise trimgel slim depuis 1 semaine et demi et je dois dire ke sa fonctionne tres bien apres 3 jour d'application j'avais d'ja des résultat au bout d'1 semaine j'avais déja perdu -de 7 centimetre de tours de cuisse et pres de8 centimetre de tour de hanche j'applique 3 fois par jour.j'ai meme eu envie d'arrété car je trouvai ke le résultat étai trop rapide.je continu l'application et au bout d'un mois je verai. |
||||
| ||||
|
kikou les filles moi aussi je l ai essayer cher pour ce ke c je vous le dit ca ne marche pas faite juste votre regime ke vous avez et point barre c de l arnake je m en suis mis pendant 4 bon mois et rien a vous de voire gros kissssssssssssssssss |
||||
| ||||
|
bah moi j'ai essayer bof bof l'odeur est dur a suporter quand meme je pense que le massage serai fait avec n'importe qu'elle creme que cela ferai effet mais c'est un starter ca motive je n'en rachetrai pas mais ca peu aider bonne journée a toutes |
||||
| ||||
|
mais jai vu que des filles disent que c'est comme toute les cremes alors es ce que ça vaut le cout de la prendre cette creme car jai pas envie de payer cette creme pour moi si ça fait comme les autres qui sont moins chers dite moi en plus les filles de cette cremes ??? |
||||
| ||||
|
oui ca marche des le 2eme jour, c est incroyable j etais pourtant dans le doute
3 applications par jour, peau n+ douce + ferme,moins adipeuse et la cellulite disparait. je l utilise au niveau du ventre uniquement la ou j ai pris a cause de la menaupose alors n hesitez pas chantal |
||||
| ||||
|
Je suis super étonné d'apprendre que pour certaines cette crème marche ! je fais le traitement depuis 2 mois (avant de commencer régime sur ce site), j'ai surveillé mon alimentation, je fais du cardio 1h par semaine, et 3h de karaté, je bois 2L d'eau par jour, j'ai utilisé crème et cachet et pas perdu 1 gramme ou 1 cm.... la seule différence j'ai la peau plus douce mais bon j'ai d'autres crèmes pour ça ! donc pour moi grosse anarque !! ca m'a couté super cher et rien... enfin si vous voulez essayer allez-y... mais moi dans l'histoire j'ai perdu en gros 140€, car pour un mois faut compter 70€ avec gel et cachet !!! donc je fini mon tube et les cachets kil me reste histoire de pas jetter l'argent par les fenêtres et après hors de kestion de recommander !!
|
||||
| ||||
|
Pour celles qui veulent commander TRIMGEL achetez la sur le site KITTYBRIDGET - réception en huit jours . Si vous commandez sur ECOPHARMA, c'est très long. Il faut les inonder de mails de réclamation pour obtenir satisfaction et indiquer dans le mail que vous voulez qu'ils répondent à votre mail. J'ai acheté à deux reprises à ECOPHARMA : la 1ère fois livraison en 5 jours, la seconde fois, livraison en deux mois après de nombreuses réclamations énergiques. Sur kittybridget, aucun problème de réception. Je précise que je n'ai aucune action dans la société kittybridget. Je précise que trimgel est assez efficace poiur moi |
||||
| ||||
|
coucou, je ne sais pas si trimgel marche mais moi j'utilise cosmence j-14 depuis deux semaines aujourd'hui, et j'ai constaté que ca marche (un peu mais ca marche quand même) après je pense que ca dépend de chaque personne (alimentation, sport, type de peau...) bisous |
||||
|
messages [chronologique] 1-20 de 951 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
|
| 10 questions sur Michael Jackson
note : +90 (fait 1974 fois)
score moyen : 74,61 % |
1. Quel était le surnom de Michael Jackson?

Que pensez-vous des femmes enceintes qui trompent le futur papa ?

![]() |
||||||||
|
||||||||
| » voir toutes les vidéos | ||||||||
![]() | ||||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
|
|
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069). |
proposé
par
![]() |