85 101 737 516 calories brûlées | 2 709 457 inscrites
Accueil   >  forum  >  forum minceur  >  Régimes et méthodes alternatives  >  trimgel slim 3D

forum minceur

Régimes et méthodes alternatives

trimgel slim 3D

posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

commentaires

messages [chronologique] 1-20 de 939 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par emma111 le 03-02-2009 à 10:21

bonjour les filles

il me semble que j'ai déjà fais ce commentaire mais il vaut mieux aprfaois cse répêter... ce type de crème fonctionne selon le type de cellulite que vous avez et malheureusement pour nous, on a pas toutes la même, voilà purquoi ca marche sur certaines et pas d'autres. (personnellement je n'ai pas essayé le produit) mais ce que je vous dis est bien vrai... bonne journée a vous toutes...

posté par mamazalou le 02-02-2009 à 17:56

ben je les ais reçus jeudi j'ai commençé vendredi et dimanche j'avais deja perdu 2kilos!

donc pour moi sa marche aasez bien

posté par mamazalou le 02-02-2009 à 17:08

ben je les ais reçus jeudi j'ai commençé vendredi et dimanche j'avais deja perdu 2kilos!

posté par mamazalou le 02-02-2009 à 17:06

posté par soso73410 le 02-02-2009 à 16:43

et bien non sa ne marche pas du tout pour moi 1 semaine rien à l'horizon c'est vachement décevant... pour le prix je continue tout de même les 2 tubes je vous tiens au jus *

posté par soso73410 le 02-02-2009 à 16:36

et bien non sa ne marche pas du tout pour moi 1 semaine rien à l'horizon c'est vachement décevant... pour le prix je continue tout de même les 2 tubes je vous tiens au jus *

posté par mamazalou le 26-01-2009 à 14:39
posté par mystick_diet le 18-11-2008 à 19:18

salut moi j'utilise trimgel slim depuis 1 semaine et demi et je dois dire ke sa fonctionne tres bien apres 3 jour d'application j'avais d'ja des résultat au bout d'1 semaine j'avais déja perdu -de 7 centimetre de tours de cuisse et pres de8 centimetre de tour de hanche j'applique 3 fois par jour.j'ai meme eu envie d'arrété car je trouvai ke le résultat étai trop rapide.je continu l'application et au bout d'un mois je verai.

salut

j'ai commandée trimgel plus les comprimé samedi soir,sur le site trimgel.je voulais savoir au bout de combien de temps tu a reçu le colis et combien de poids tu as perdu?

apparament les avis sont mitigé

posté par steph250485 le 21-11-2008 à 14:00

Ou as-tu trouvé cette crème? est ce qu'on la trouve chez sephora par exemple?

posté par sam84amer le 18-11-2008 à 20:55

je pense ne pas etre au bon endroit desole!!!!

posté par sam84amer le 18-11-2008 à 20:54

salut les filles apres deux grossesseset + 40 kg a la premiere ke je n'ai perdu j'envisage a ce jour une plastie abdominal car g un tablier affreux a voir hors je n'ai ke 26 ans et je ne veux plus rester dans cette etat c moche a voir alors si vous avez des renseignement merci de m'en fere part bise a+

posté par sophiemarionalllix le 18-11-2008 à 20:28

encore une fois les avis sont partages....!

moi j'utilise percutafeine deux fois par jour, j'ai fait le plein lors des promotions de cet ete et ma foi j'en suis satisfaite

regime sport et massage mais on le sait toutes lorsqu'on arrete tout he bien tout revient au galop..... !

bon courage à toutes, moi je suis en phase de stabilisation meme si je souhaite perdre encore un peu donc contente de mon parcours

biz

posté par marie83200 le 18-11-2008 à 19:31

<h3 style="color: red"><u><span style="font-size: larger">ARNAQUE COMPLET CE TRIMGEL</span></u></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">GARDER VOTRE ARGENT POUR AUTRE CHOSE</span></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">j'aime bien son odeur, mais trop cher pour seulement l'odeur, j'en ai utilisé 3 tubes en respectant les conseils</span></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">et PAS UN CM DE PERDU</span></h3>

posté par mystick_diet le 18-11-2008 à 19:18

salut moi j'utilise trimgel slim depuis 1 semaine et demi et je dois dire ke sa fonctionne tres bien apres 3 jour d'application j'avais d'ja des résultat au bout d'1 semaine j'avais déja perdu -de 7 centimetre de tours de cuisse et pres de8 centimetre de tour de hanche j'applique 3 fois par jour.j'ai meme eu envie d'arrété car je trouvai ke le résultat étai trop rapide.je continu l'application et au bout d'un mois je verai.

posté par kikou51 le 12-11-2008 à 15:59

kikou les filles moi aussi je l ai essayer cher pour ce ke c je vous le dit ca ne marche pas faite juste votre regime ke vous avez et point barre c de l arnake je m en suis mis pendant 4 bon mois et rien a vous de voire gros kissssssssssssssssss

posté par skeletdor le 04-08-2008 à 15:17

bah moi j'ai essayer bof bof l'odeur est dur a suporter quand meme je pense que le massage serai fait avec n'importe qu'elle creme que cela ferai effet mais c'est un starter ca motive je n'en rachetrai pas mais ca peu aider

bonne journée a toutes

posté par cerise30 le 14-06-2008 à 10:55

bon  je  pense  que  ce  prduits  est bien  pour  perdre  des cm

mais  jai  vu  que   des filles   disent  que c'est  comme  toute  les  cremes 

alors  es ce que   ça   vaut  le   cout de  la  prendre  cette  creme

car  jai  pas envie  de  payer  cette  creme pour  moi  si ça  fait  comme  les  autres  qui  sont  moins    chers    dite  moi  en  plus  les    filles  de  cette  cremes ???

posté par chantal le 13-06-2008 à 19:45
  oui ca marche des le 2eme jour, c est incroyable j etais pourtant dans le doute
 3 applications par jour, peau n+ douce + ferme,moins adipeuse et la cellulite disparait.
je l utilise au niveau du ventre uniquement la ou j ai pris a cause de la menaupose
alors  n hesitez pas chantal

posté par DoudouXXI le 22-05-2008 à 15:42

Je suis super étonné d'apprendre que pour certaines cette crème marche !

je fais le traitement depuis 2 mois (avant de commencer régime sur ce site), j'ai surveillé mon alimentation, je fais du cardio 1h par semaine, et 3h de karaté, je bois 2L d'eau par jour, j'ai utilisé crème et cachet et pas perdu 1 gramme ou 1 cm.... la seule différence j'ai la peau plus douce mais bon j'ai d'autres crèmes pour ça !

donc pour moi grosse anarque !! ca m'a couté super cher et rien...

enfin si vous voulez essayer allez-y... mais moi dans l'histoire j'ai perdu en gros 140€, car pour un mois faut compter 70€ avec gel et cachet !!! donc je fini mon tube et les cachets kil me reste histoire de pas jetter l'argent par les fenêtres et après hors de kestion de recommander !!

posté par briyou le 21-05-2008 à 16:54

coucou, je ne sais pas si trimgel marche mais moi j'utilise cosmence j-14 depuis deux semaines aujourd'hui, et j'ai constaté que ca marche (un peu mais ca marche quand même) après je pense que ca dépend de chaque personne (alimentation, sport, type de peau...)
bisous

posté par nanoulille le 21-05-2008 à 16:19
posté par so_83 le 21-05-2008 à 11:34

ophra ne juge que par cette crème ? en tout cas depuis le temps elle devrait être plus mince qu'elle ne l'est, non ?

suis d'accord et en plus c'est surtout une femme d'affaires !!! je viens de tapper son nom sur GOOGLe (parce que je ne la connais pas du tout... désolée) et on en parle plus comme une animatrice de talk show et de vendeuse de livres... c'est une femme d'affaires point barre !! et à ce niveau là elle peut vendre tout et n'importe quoi !

maintenant, cette crème marche peut etre... je mise surtout sur son effet placebo et aussi le fait qu'il est conseillé de boire 2 litres d'eau au moins et qu'on fait généralement un régime quand on se tartine de ça !

messages [chronologique] 1-20 de 939 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
ou vous pouvez
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :

quizz
Les 10 gestes essentiels pour la santé de bébé
note : +28 (fait 593 fois)
score moyen : 85,63 %

1. Quand doit-on faire vacciner son bébé ?

Jamais
Dès la sortie de la maternité
En suivant les indications du pédiatre
le sondage du moment

Que pensez-vous des couches lavables ?

C'est super pour l'écologie
C'est trop salissant
C'est trop compliqué à utiliser
Je préfère les couches jetables
Je ne sais pas trop

accès au forum

Cassolette de moules
Découvrons ce que Loulou nous prépare pour le déjeuner.
  voir la video
Le grand évènement 2010
C'est l'évènement 2010 sur Aujourdhui.com, venez découvrir en exclusivité.
  voir la video
Séquence sportive
Cette semaine venez découvrir le jump fit
  voir la video

» voir toutes les vidéos   

Aujourdhui.com en 1 clic !
MINCEUR NUTRITION CUISINE PSYCHO FORME & SANTÉ GROSSESSE MAMAN BEBE

PREMIUM

TEMOIGNAGES
INFOS HOROSCOPE BLOGS
BONS PLANS
JEUX