Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
|
|
posté par
le 25-05-2010 à 20:07
|
|
|
1 - 2 de 2
|
||||||||||
|
||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, je prends actuellement les produits je perds du poid et je suis bien suivi maintenant reste à voir |
|||||||||
1 - 2 de 2
|
||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Merci de ta réponse. Au final j'ai essayé leur produit, rien à relever pour moi aucune efficacité et aucun bienfait.
De plus j'ai eu l'occasion d'avoir à nouveau une conseillère au téléphone qui voulait que je renouvelle mes produits, et à mon refus m'a renvoyé sur les roses, donc franchement je n'y retournerai pas.