Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 16-10-2008 à 06:21

La Spiruline aide à perdre du poids

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette algue : La Spiruline !

A vrai dire je ne connaissais pas trop et je me suis renseigné... Pour voir ma recherche, allez sur mon blog qui parle de la spiruline

Il parrait que cette algue peut faire des miracles dans un régime...

Mais je me demande si vous la connaissez et surtout si vous l avez deja utilisé !

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par psy0001 le 07-04-2017 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les résultats obtenus avec l'hypnose dans le Centre d’hypnose et d’hypnothérapie à Namur peuvent varier  d’une personne à l’autre. Dans certains cas, vous aurez réglé vos problèmes et n’aurez plus de symptômes. Dans d'autres cas, vous apprendrez à vivre plus facilement avec certaines de vos fragilités afin qu’elles vous handicapent beaucoup moins. Quelle que soit la nature de votre problème, un hypnologue peut vous aider à en découvrir l’origine pour le régler. www.centre-hypnose-namur.be

posté par lougi le 04-04-2017 à 15:23

Bonjour, Le choix de la spiruline est très important.. Moi je consomme une spiruline sous forme liquide depuis plus de un an, avec une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 90 jours, et qui plus est, au gout agréable... Le fait qu'elle soit élaborée sous forme liquide la rend 100 fois plus active qu'une spiruline sous forme de gélules, paillettes, ou feuilles séchées (dixit Dr T. Schmitz), puis qu'elle est bio assimilable par le corps immédiatement, aucune digestion ou transformation nécessaire par notre pancréas, estomac, etc.. Ce n'est pas juste un mélange qui a été fait avec un liquide, c'est tout un processus d'extraction protégé pa un brevet qui a été élaboré par le fabricant..Donc il n'existe aucun équivalent actuel sur le marché mondial !! Au bout de quelques minutes seulement, on commence dejà à ressentir les effets..A consommer à jeûn de préférence.. En plus celle-là est enrichie en phycocyanine 4.5 fois plus que la normale, elle est brevétée, a été récompensée plus de 7 fois rien qu'en 2015... Contactez-moi pour plus d'infos sur mon mail (vhoaclair@gmail.com), ou pour d'autres soucis de santé..J'ai surement des solutions naturelles à vous proposer, avec en plus une garantie de satisfaction en prime.. A bon entendeur, salut Bonne santé à tous...

posté par lougi le 04-04-2017 à 15:20

Bonjour, Le choix de la spiruline est très important.. Moi je consomme une spiruline sous forme liquide depuis plus de un an, avec une garantie "satisfait ou remboursé" pendant 90 jours, et qui plus est, au gout agréable... Le fait qu'elle soit élaborée sous forme liquide la rend 100 fois plus active qu'une spiruline sous forme de gélules, paillettes, ou feuilles séchées (dixit Dr T. Schmitz), puis qu'elle est bio assimilable par le corps immédiatement, aucune digestion ou transformation nécessaire par notre pancréas, estomac, etc.. Ce n'est pas juste un mélange qui a été fait avec un liquide, c'est tout un processus d'extraction protégé pa un brevet qui a été élaboré par le fabricant..Donc il n'existe aucun équivalent actuel sur le marché mondial !! Au bout de quelques minutes seulement, on commence dejà à ressentir les effets..A consommer à jeûn de préférence.. En plus celle-là est enrichie en phycocyanine 4.5 fois plus que la normale, elle est brevétée, a été récompensée plus de 7 fois rien qu'en 2015... Contactez-moi pour plus d'infos sur mon mail (vhoaclair@gmail.com), ou pour d'autres soucis de santé..J'ai surement des solutions naturelles à vous proposer, avec en plus une garantie de satisfaction en prime.. A bon entendeur, salut Bonne santé à tous...

posté par MadeinCalvados le 25-06-2014 à 16:30

RIBAMBELLE le 20-10-2008 à 12:06

Je n'en ai jamais utilisé, mais entendu parlé pour les dénutris, si c'est bourré de protînes pourquoi pas en coupe faim, la pub suit les textes regardez quelques centimètres plus bas....

Achetez en ligne sur madeincalvados.com la meilleure Spiruline 100% naturelle en provenance d'Inde, du Niger et du Costa Rica. Un produit au 1000 aux vertus.

Découvrez le Spiru'Mix et le Spiru'Tonix deux produits exceptionnels élaborés à partir d'un mélange de spiruline, de graines, de plantes et d'épices.

Idéal comme cocktail énergisants et pour réaliser des cures de bien-être. En exclusivité sur madeincalvados.com à l'adresse suivante : http://bit.ly/VneTPm

Livraison en France Métropolitaine et Europe 48h à 72h. Paiement sécurisé.

posté par RIBAMBELLE le 20-10-2008 à 12:06

Je n'en ai jamais utilisé, mais entendu parlé pour les dénutris, si c'est bourré de protînes pourquoi pas en coupe faim, la pub suit les textes regardez quelques centimètres plus bas....

posté par tantinejo le 20-10-2008 à 11:12

bonjour,moi non plus je ne connais pas !

ou en achetée ? en pharmacie

et sous quelle forme ?en comprimé ou en gelules

et a quel prix ,

merci de me renseignée ca j'essaierais bien

posté par tantinejo le 20-10-2008 à 11:09

bonjour,moi non plus je ne connais pas !

ou en achetée ? en pharmacie

et sous quelle forme ?en comprimé ou en gelules

et a quel prix ,

merci de me renseignée ca j'essaierais bien

posté par LATIK le 19-10-2008 à 17:46

en période d'anémie,j'en prends sous forme de gélulles. ça me donne un vrai coup de fouet. modérateur d'appétit, je ne pense pas autant que l'agar-agar. mais pour le sport je dis oui.
en tout cas merci pour toutes ces explications sur cette petite algue "magique"

posté par paulepaule le 19-10-2008 à 16:58

Moi aussi je suis une consommatrice  convaincue de la spiruline. Je fais pas mal de sport et je suis végétarienne. Je ne peux rien dire sur le fait que la spiruline fasse maigrir (ce n'est pas réellement un besoin pour moi).
 Ce que je peut en dire c'est que j'en prend très régulièrement depuis plus de 4 ans et que je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie. Je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Je me sens mieux quand j'en prend. J'ai remarqué aussi que je suis bien moins sujette au "petit rhume" d'inter-saison etc ...
Dans ma pratique sportive cela m'aide a bien récupérer et cela me donne de l'energie pour l'entrainement.  Par contre effectivement, il faut concevoir des cures sur de longues périodes. 

posté par paulepaule le 19-10-2008 à 16:56

Moi aussi je suis une consommatrice  convaincue de la spiruline. Je fais pas mal de sport et je suis végétarienne. Je ne peux rien dire sur le fait que la spiruline fasse maigrir (ce n'est pas réellement un besoin pour moi).
 Ce que je peut en dire c'est que j'en prend très régulièrement depuis plus de 4 ans et que je trouve que cela fait effet sur le niveau d'énergie. Je suis très rarement fatiguée (par rapport à avant). Je me sens mieux quand j'en prend. J'ai remarqué aussi que je suis bien moins sujette au "petit rhume" d'inter-saison etc ...
Dans ma pratique sportive cela m'aide a bien récupérer et cela me donne de l'energie pour l'entrainement.  Par contre effectivement, il faut concevoir des cures sur de longues périodes. 

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.