En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par nalise2804
le 07-08-2009 à 09:39

Mincir avec les huiles essentielles, qui connait ?

Salut,

J'ai entendu parler de soin cutané (massage) par le biais des huiles essentielles. Je me suis renseignée un peu, et ça a l'air interessant comme méthode. Le seul soucis c'est que je n'ai pas trouvé de vrai témoignage indiquant si ça marche ou non.

Est-ce que quelqu'un connait ?
Est-ce que ça marche vraiement ?

Merci de vos réponses
Elise.

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

posté par ju6953
le 30-09-2011 à 15:45

signaler un abus

Je suis une adepte des huiles essentielles! Je n'ai pas encore pu essayer une crème à base d'huiles essentielles faute d'argent pour acheter celles qu'il me faudrait mais j'ai eu des témoignages comme quoi ça marche pas mal, en complément d'un régime et d'une activité sportive régulière bien sur!

j'ai deux sites internet qui vendent des HE, donnent des conseils, ont de quoi fabriquer vos propres cosmétiques, bougies, parfum, ect...

aromazone.fr et pranarom.fr

posté par leilas
le 11-04-2011 à 09:46

signaler un abus
posté par nyny0684 le 21-01-2010 à 23:29

C'est vrai que ça fait des mois que le sujet à été lançé mais comme il est interressant et que moi aussi ça me questionne...

J'ai un livre sur les huiles essentielles que je trouve très bien et dans la rubrique "amaigrissement (aide)" ils proposent également les huilles par voie orale en infusion de romarin: 1 gtte de citrus, 1 gtte de génévrier, 1 gtte de sauge officinale, 1 gtte de cyprès. A boire 3 fois/ jour dans l'esprit d'une cure.

Je ne fais que te donner la composition mais je n'ai jamais essayer peutêtre que je devrais...qu'en penses-tu Eloïse2004, toi qui est dans le milieu?

Les HE ne se mélangent pas à l'eau ....pour les prendre oralement il faut les dissoudre dans un cuillèrée de miel, sur un morceau de sucre ou un cachet neutre ....ou encore un c. d'huile ...

idem dans le bain ...

Pour le bain .....t'évite le miel .......wink

posté par nalise2804
le 01-04-2011 à 09:02

signaler un abus

bonjour,

divinatoire, tu n'aurasi pas un site internet pour que je puisse voir ce que tu proposes ?

J'ai eu 3 grossesses. J'ai perdu de partout sauf du ventre et je n'arrive pas à le raffermir même avec des exercices d'abdominaux. Je cherche des produits permettant de rafermir cette zone. Des produits bio si possible.

Merci de votre aide.

posté par nachida
le 08-05-2010 à 19:02

signaler un abus

bonjour.je voudrais preciser qu'aucune creme ou huile n'est efficace si on se limite à sa seule utilisation.1 regime+sport sont indispensables.En association elles sont interressantes

posté par nyny0684
le 21-01-2010 à 23:29

signaler un abus

C'est vrai que ça fait des mois que le sujet à été lançé mais comme il est interressant et que moi aussi ça me questionne...

J'ai un livre sur les huiles essentielles que je trouve très bien et dans la rubrique "amaigrissement (aide)" ils proposent également les huilles par voie orale en infusion de romarin: 1 gtte de citrus, 1 gtte de génévrier, 1 gtte de sauge officinale, 1 gtte de cyprès. A boire 3 fois/ jour dans l'esprit d'une cure.

Je ne fais que te donner la composition mais je n'ai jamais essayer peutêtre que je devrais...qu'en penses-tu Eloïse2004, toi qui est dans le milieu?

posté par clyn-minceur
le 30-11-2009 à 00:07

signaler un abus

Kikou nalise!! 

Comme ça fait déjà plusieurs moi que tu as ouvert cette discussion ; je voulais savoir si finalement tu as testé les huiles essentielles et si oui si cela a eu les effets escomptés? 

Bisous

posté par divinatoire
le 29-11-2009 à 21:44

signaler un abus

bonjour c'est divinatoire je suis estheticienne dans le maine et loire et toi je vend des huiles essentiels pour perdre des cm je l'est utilise beaucoup dans mes soins cabines ces huiles agissent sur les causes de la cellulite tel moi 0241662366 j'envoie des colis

posté par namour1722
le 02-11-2009 à 18:17

signaler un abus

coucou, chaques huiles essentielles ont des vertus différentes, il faut que tu te renseigne sur les différentes actions des huiles, tu peux aussi en mettre dans ton bain quelques gouttes cela ne fait pas de mal

posté par eloise2004
le 10-08-2009 à 16:40

signaler un abus

Je te propose une préparation que j'ai testée et qui donne d'excellent résultat.Dans 100 ml d'huile végétale(argan,noisette,amande,...)tu ajoutes:

40 gouttes he néroli+20 gtts he bois de rose+20 gtts he cyprès+10 gtts he mélisse

Tu fais une application par jour,idéalement le soir.

he=huile essentielle

posté par nanoushcka
le 09-08-2009 à 17:56

signaler un abus

desolee je ne sai pourquoi ca a marque deux fois le commentaire 

1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).