AUTEUR Message
posté par MENITTE
le 06-07-2008 à 19:06

chirurgie plastique

bonour a tous

j 'aimerais avoir des temoignages de personnes qui auraient effectuees une ventroplastie.

comment ca c passe ? le prix ?

merci

a bientot bisous a tous

1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

posté par venise82
le 06-02-2009 à 17:36

signaler un abus
posté par dounia91200 le 06-02-2009 à 16:47

Bonsoir,

Sur le passage, j'ai consulté un site assez bien je trouve, par rapport à la chirurgie esthétique. On n'y parle aussi de la réduction mammaire.

Voilà le site , pour celles qui souhaitent des informations précises à ce sujet: chirurgie-esthetique.comprendrechoisir.com/

Bonne lecture lol

En ce qui concerne l'opération dont tu parle ,c'est un acte chirurgical très lourd :3H d'anethésie et à la clé une immense cicatrice qui va de part et d'autre du bas ventre . Trés douloureux en post opératoire car en principe le chirurgien retend également les muscles abdominaux et tu restes courbée avec beaucoup d'interdictions pendant 1 mois environ .

Non prise en charge par la sécu sauf si le tablier ventrel arrive quasiment à mi cuisse . A ne faire qu'après une perte de poids bien stabilisée .

Les tarifs sont très variables mais surtout s'assurer que le chirurgien a les diplomes requis pour ce ty pe d'opérations . Bon courage !

posté par dounia91200
le 06-02-2009 à 16:47

signaler un abus
posté par chancy34 le 05-02-2009 à 14:19

c'est tentant , tout de mm, je suis désesperer avec un imc de 35

Bonsoir,

Sur le passage, j'ai consulté un site assez bien je trouve, par rapport à la chirurgie esthétique. On n'y parle aussi de la réduction mammaire.

Voilà le site , pour celles qui souhaitent des informations précises à ce sujet: chirurgie-esthetique.comprendrechoisir.com/

Bonne lecture lol

posté par chancy34
le 05-02-2009 à 14:19

signaler un abus

c'est tentant , tout de mm, je suis désesperer avec un imc de 35

posté par dounia91200
le 05-02-2009 à 13:59

signaler un abus

La réduction mammaire est en effet un acte très fréquent aujourd'hui. Il est très important de bien choisir son chirurgien comme l'a conseillé senga76. Demandes l'avis d'autres patients et renseigne toi un peu partout. Si je peux t'aider....

posté par dounia91200
le 05-02-2009 à 13:58

signaler un abus

La réduction mammaire est en effet un acte très fréquent aujourd'hui. Il est très important de bien choisir son chirurgien comme l'a conseillé senga76. Demandes l'avis d'autres patients et renseigne toi un peu partout. Si je peux t'aider....

posté par kiki49
le 14-07-2008 à 19:46

signaler un abus

Depuis environ 1 an et demi , les textes ont changé concernant la prise en charge. Pour être prise en charge il faut avoir le pubis recouvert par la peau du ventre.

Certaines personnes ayant perdu beaucoup de poids mais n'ayant pas cette caractéristique ne sont pas prise en charge. De toute façon il y a une demande préalable faite auprès de la caisse primaire et c'est le médecin qui vous reçoit qui décide si oui ou non on est remboursé

posté par bettina79
le 14-07-2008 à 12:16

signaler un abus

bonjour les filles !!!!
j ai moi meme fait une abdoplastie   c  st vraiment geniall ,je n est pas du tout souffert et quel bonheur de se sentir si bien dans sa peau je suis passer du 44 au 40 g eu 7 enfants par cesariennes alors g eteprise en charge totalement je me sent vraiment revivre

posté par Shoutte
le 12-07-2008 à 16:37

signaler un abus
Si c'est suite à une perte de poids importante c'est normalement remboursé.
Par contre, de ce que l'on a pu me dire, il semblerait que ce soit une opération très douloureuse.
Moi ausis j'y réfléchi, j'ai perdu beaucoup de poid et il m'en reste encore !

posté par kiki49
le 11-07-2008 à 17:16

signaler un abus

désolée comparer le privé et le public !

posté par kiki49
le 11-07-2008 à 17:14

signaler un abus

salut, juste une petite précision ça ne reste que de la chirurgie esthétique et il ne faut donc pas négliger tous les risques post opératoires et les risques liés à l'anesthésie. Je pense qu'il faut bien peser le pour et le contre. On dit souvent ce n'est qu'une intervention , oui mais pas une intervention indispensable, on prend des risques juste pour ce faire plaisir Alors oui dans les 3/4 des cas cela se passe très bien mais quand il arrive un accident....

ensuite pour les chirurgiens les prix sont très variables de l'un à l'autre surtout si tu compares le privé et le privé ça peut triplé voir quadruplé les tarifs. fait faire des devis.

bon courage et si tu as des questions perso tu peux me les poser personnellement

1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).