16 429 881 069 calories brûlées | 1 757 874 inscrites | 211 283 membres actives

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum communauté  >  Moral, motivation et soutien  >  Petites pensées positives

forum communauté

Moral, motivation et soutien

Petites pensées positives

posté par cilie le 08-03-2008 à 09:13

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Bon hé bien j'ouvre aujourdhui un nouveau sujet.

Je vous invite cette semaine à toutes noter chaque jour, je dis bien chaque jour, une petite pensée positive ici !!!  Vous verrez cela ne peut que vous faire du bien !!

Alors voici ma première petite pensée positive :

Désormais je prends mon corps en charge avec amour.

Bonne continuation.. avec modératon ..

commentaires

messages [chronologique] 1-20 de 173 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par tonino1931 le 31-05-2008 à 08:22

je m'aime, je m'aime, que si j'etait chou a la creme je me mangerais moi meme

je pense que ça c'est positif ou alors de la pretention ou de l'egocentrisme, mais si c'est tout ça a la fois, la pretention est positive, l'egocentrisme aussi, mais surtout ce qui est vraiment et toujours positif, c'est.........................................................mon poids

c'etait pour rire

posté par DAELIM le 31-05-2008 à 07:56
 c ce que l'on a trop tendance a oublier dans la vie de tout les jours hélas !!! bonne journée a vous tous et toutes

posté par STEPH501 le 31-05-2008 à 07:20
Plus j'avance, plus je maigris, et ca se voit

posté par lallaaicha le 31-05-2008 à 01:27

moi j ai decidé qu a partir d aujourd hui de  changer ma vie en mieux :

fini les impressions

fini les mauvaises sensations

et ce n est que de bonnes intentions

et que de bonnes emotions

et j y arrivrai j en suis sure

posté par a_benamar le 26-05-2008 à 15:41

"Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux. Cela a plus d’effet sur votre bien-être que tout autre facteur. "
Paul Hawken

Le contrôle de soi est la plus grande vertu.

posté par mamili54 le 26-05-2008 à 15:16
la ou la volonte est grande lesdifficultes diminuent

posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 22:57
je vais réalise mes rêves

posté par lilyne le 24-05-2008 à 14:12

Je vais chanter tout l'après-midi avec mes copains de la chorale: ROSSINI ! Magnifique!

posté par sophiemarionalllix le 24-05-2008 à 14:09

petite pensee qu'il faut que je rende positive : aller chez ma belle mere cet aprem...... ! bouh bouh, allons allons sophie, quand ce sera fait tu seras tranquille.......   tu vois finalement, c'est positif   lol!!!!!!!!!

posté par stephanie99 le 24-05-2008 à 14:09

Brad Pitt me rencontrerait......Angelina Jolie aurait son sac et ses valises dehors ! lol

posté par sophiemarionalllix le 24-05-2008 à 14:08

14h06, mes loulmous ne devraient pas tarder alors on va pouvoir deguster mon poulet tandoori avec ses legumes et riz collant, mim miam

mais que font il, j'ai la sensation de faim qui commence à pointer et ptit dej il y a un bon petit moment maintenant

bon appetit à toutes et mille bisous

posté par CecilePsy le 24-05-2008 à 13:59
posté par josenise le 24-05-2008 à 13:20

comment faites vous pour y arriver moi je vois tout en noir  j'arrive plus à me secouer

IL faut effectivement croire en toi et surtout en l'avenir !

Il existe des exercices simples pour retrouver cette confiance en toi et en l'avenir! Ce n'est pas miraculeux et on ne change pas en une journée, mais un déclic peut vite arriver si tu y crois  et que tu te donnes les moyens.

N'hésites pas à consulter les articles de mon blog, en particulier vers le début j'avais proposé plusieurs exercices. ET si tu as des questions, n'hésites pas ! La communauté et moi-même sommes là pour nous entraider !

C'est déjà un bon pas de poser cette question.. c'est le premier signe de ta volonté de prendre ta vie en mains ! Continues dans cette direction !!

posté par sophiemarionalllix le 24-05-2008 à 13:56
posté par titemiaou le 24-05-2008 à 13:35
Aujourd'hui et jusqu'à ma mort, je serais une battante !

bien dit,, mais la mort, le plus tard possible....................  et puis tout de meme un peu de douceur dans ce monde de brutes !   biz
posté par poumie le 24-05-2008 à 13:54
je suis de plus en plus forte et j'aurais ce permis.

posté par sophiemarionalllix le 24-05-2008 à 13:53

comment faites vous pour y arriver moi je vois tout en noir  j'arrive plus à me secouer

allons allons, commence d'abord par croire en toi, il n'y a que toi qui peut le faire......... ecoute toi et pas trop les personnes qui te distillent de mauvaises pensees, fait le point, ressources toi et puis nous sommes là, alors tu n'es pas seule, l'union fait la force !  mille bisous

posté par sophiemarionalllix le 24-05-2008 à 13:50

aujourd'hui, je vais me cocooner moi et ma ptite famille bien sûr car ce sont les amours de ma vie...................................................  

p.s. : d'ailleurs le temps passe et ils ne sont tjrs pas rentres, cadeau de fete des meres oblige, mais tout de meme........ je vous dirai demain, je pense que je vais encore etre trop gatée !

et puis aussi mille bisous à toutes, faites vous du bien, votre corps vous le rendra et les compliments pleuvront, comme dehors ce jour, c'est dire......... ha la belle fille ! on vous remarquera  plus que jamais.......................

posté par titemiaou le 24-05-2008 à 13:35
Aujourd'hui et jusqu'à ma mort, je serais une battante !

posté par roseline7 le 24-05-2008 à 12:55

ecouter  mon corps et mon esprit  en   prendre
            soin au moins 2 fois par semaine  minimum

posté par CACAT62 le 24-05-2008 à 12:52

on n'a qu'une vie alors profitons en

bisous les filles

messages [chronologique] 1-20 de 173 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Tchats de vos diététiciens
Un point sur les idées reçues de l’alimentation
avec Aurelie Baudouin
lundi 7 juillet de 14H à 15H
voir son blog  aller sur le tchat

Que faire si l’on n'aime pas le sport ?
avec Grégoire Weber, mercredi 9 juillet de 14H à 15H

Pour maigrir, ne buvons pas n'importe quoi !
avec Sabine Pillement, vendredi 11 juillet de 14H à 15H

accès au forum

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement