16 431 350 391 calories brûlées | 1 757 874 inscrites | 211 283 membres actives

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum psychologie  >  Développement personnel et spiritualité  >  Quelles couleurs ? Se relooker ?

forum psychologie

Développement personnel et spiritualité

Quelles couleurs ? Se relooker ?

posté par rainbow le 19-03-2008 à 14:36

Au-delà du problème de poids, il nous arrive aussi de nous demander comment nous vêtir pour nous mettre en valeur. Quelles couleurs utiliser, quelles couleurs ne pas utiliser en fonction de nos cheveux, de notre teint, des circonstances etc... J'ai entammé une série d'articles au sujet du relooking sur mon blog. Début le lundi 17 mars avec les couleurs. Je poursuivrai par les vêtements, les accessoires etc... Dites moi si cela vous intéresse et si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Gramme après gramme...
59 kg
50 kg
53.4 kg
  pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici  

commentaires

messages [chronologique] 1-17 de 17 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par michelemoderatrice le 16-05-2008 à 10:05

Bonjour les filles ! Essayez en cliquant sur mon blog !

posté par mahdia le 16-05-2008 à 09:55

coucou, rainbow j´arrive pas a trouver ton blog merci de me

l´indiquer.

posté par bercoli le 16-05-2008 à 09:54
on arrive plus à acceder à ton blog!!!Pkoi??? on nous dit ke l apage n'existe plus!!!!c dommage:!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bibi91280 le 16-05-2008 à 09:52

pour savoir ce qui pourrait vous aller il  y a un site mannequin virtuel tres sympa vous rentrez vos mensurations votre couleur de cheveux etc et ils proposent d'habiller votre mannequin vous en l'occurence a essayer

posté par mahdia le 16-05-2008 à 09:43

merci davoir penser a nous rainbow ,car pour etre belle

il  ne suffit pas de  maigrir , se mettre en valeur a aussi

de l´importance meme psychologiquement.

posté par rencaro le 25-03-2008 à 22:05
bonsoir rainbow
je n'ai pas trouver les conseils de relooking sur ton blog merci de me signaler comment y parvenir a bientot pas tres douée  merci

posté par rainbow le 25-03-2008 à 05:06

Pour les cheveux on y viendra aussi. Je créerai des articles pour ça. Sans plus de détail que de savoir le visage rond, je dirai que ce sont les coiffures qui apportent du volume sur le haut de la tête qui conviennent. Oreilles cachées et bas du visage dégagé. Décoller les racines au moment du séchage. Le but est de renoncer aux coiffures qui font paraître le dessus de la tête plat. Pas de frange droite et épaisse, ni de boucles serrées. Plutôt une raie sur le côté. Mais on y reviendra plus en détail.

posté par munica_brava le 25-03-2008 à 02:16

quelles coupes de cheveux conseillez vous pour les visages bien ronds, si non

maintenant on trouve facilement des vêtements qui mette la silhoutette en valeur

malgrés quelques kilo en trop, il faut oser la couleur.

posté par valmac69 le 25-03-2008 à 00:25

oh la la g encore manqué quelque chose ce week end j'y vais de ce pas !!!! le relooking c ma passion comme la déco!!!! j'arrive bsx
posté par rainbow le 25-03-2008 à 00:06

Merci à tous, j'ai l'intention de poursuivre et n'hésitez pas à me faire vos remarques.

posté par wladia le 23-03-2008 à 22:12
Et bien je vais aller voir ton blog, d'après ce que je vois ca à l'air super, je te dirais ca, par contre c'est bien de penser au relooking, très important car même si on a du poids à perdre on a le droit d'être dans le coup, et belle surtout, bis

posté par soleil_68 le 23-03-2008 à 21:50

Bravo pour ton blog

Tu as du en passer du temps pour nous concocter tout ça.

posté par DOMY2007 le 23-03-2008 à 21:40

Très intéressant le relooking ... je suis bien d'accord , même avec  qq kg  en trop on peut toujours jouer sur les couleurs,  et bien coordonner  !!!  merci pour  l'idée;

posté par cilie le 23-03-2008 à 21:29

Relooking girl !!!!!!!!!!

Bravo miss ! Passionnant ces sujets !!

posté par DAELIM le 23-03-2008 à 20:25

GENIAL TES SUJETS DANS TON BLOG . TU ES LA VALERIE DAMIDO DU RELOOKAGE
CONTINUE C SYMPA
posté par cricri34 le 22-03-2008 à 19:06

super les conseils sur ton blog

moi mon probleme quand je vaeux acheter un pantalon ces les cuisses la taille va au niveau des cuisses serré et vise versa sa va des cuisses trop grand de la taille grrrr

et j'ai des gros mollets alors pas de jupes pour moi je deteste mes jambes

et bein sur j'ai un peu de ventre

voila pas terrible hein

posté par fabriceboutain le 22-03-2008 à 14:58

Super les articles sur ton blog ! Bravo.

messages [chronologique] 1-17 de 17 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Tchats de vos diététiciens
Un point sur les idées reçues de l’alimentation
avec Aurelie Baudouin
lundi 7 juillet de 14H à 15H
voir son blog  aller sur le tchat

Que faire si l’on n'aime pas le sport ?
avec Grégoire Weber, mercredi 9 juillet de 14H à 15H

Pour maigrir, ne buvons pas n'importe quoi !
avec Sabine Pillement, vendredi 11 juillet de 14H à 15H

accès au forum

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement