Merci à vous toutes , c'est tres gentil à vous !!!!
pour la photo de moi dans le coffre avec le gateau sur le tete et ben .... d'une je ne peux rentrer qu'une jambe dans le coffre , voir une moitie de fesse et le gateau ... ON A TOUT MANGE !!!!! de la forêt noire .... ! sinon j'ai été tres gatée , deux bouquet de fleurs , une plante verte , un figuier pour mettre dans mon jardin ainsi qu'un citronier , un parfum , une entrée au hamman, un cheque cadeau chez cache cache , un diffuseur d'huiles essentielles avec 3 pots , un bougeoir .... J'AI ETE TRES GATEE !!!!!!! Et la cerise sur le gateau .... (!) tous vos gentils coms !!! Je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!!!
Hello Nattes, JOYEUX ANNIVERSAIRE de tout coeur malgrès que l'on ne se connaisse pas mais ca fait toujours plaisir uand on nous le souhaite donc je l'ai fait ! Que ta journée te sois resplendissante et remplie de bonnes choses !
Gros bisous d'un bélier aussi car je suis du 27,lol !
coucou joyeux Anniversaire !!!!!!! je ne te connais pas mais mais je suis aller voir le forum et quand j'ai lu rien que pour elle!!! je me suis dis aller!!! je lui souhaite!!! en plus tu es comme moi du moi de mars!!! on est les meilleurs!!! reçoit pleins de cadeaux et passe une belle journée !!! malgrés se temp maussade!!!! et moi s'est demain mon anniversaire !!!!! gros bisous !!!!!