16 429 818 711 calories brûlées | 1 756 202 inscrites | 211 082 membres actives

1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  forum  >  forum communauté  >  Moral, motivation et soutien  >  jalousie?

forum communauté

Moral, motivation et soutien

jalousie?

posté par win06 le 24-03-2008 à 20:26

kikou les filles voila jai un souci avec mon homme des ke je lui parle de fille de copine ou ke jai rencontré une nouvelle amie la seule chose kil me demande c es ce kel é bonne? des kil voi une fille pareil elle es belle elle es bonne elle es bien foutu et moi ca me fai mal je stress k chaque foi kil rencontre kelkun il reagisse de la meme facon il me di ke c juste pour me fair ralé et menervé gentillemen et kil le pense pa mai voila moi jy croi pa et ca me fai mal je c pa commen lui fair comprendr ke ca fai mal je lui ai deja di ce ke je ressenté mai il me di ke je suis tro parano et tro jalouse aidez moi sil vous plai je c ke ca parle pa de regime mai je me sen pa bien sil vous plait merci

bisous

J'y suis presque
61 kg
52 kg
57.2 kg
  pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici  

commentaires

messages [chronologique] 1-20 de 35 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par Shoutte le 25-03-2008 à 17:05
C'est dingue, les hommes sont vraiments tous pareil !! Et nous, on fonce toutes tête baissées ! lol

posté par culotte le 25-03-2008 à 16:43

salut moi je serait toi je ferait de meme des qu'il me parle d'un ami ou d'un copain je le rendrait jalou à en crevait bon courage

posté par alexine le 25-03-2008 à 16:27
Salut, c'est cool que tu ais réussi a lui parler et a lui faire comprendre que ça te blessais. Comme quoi la communication dans un couple c'est vraiment PRIMORDIALE (et avec on peut rajouter, les calins et le partage...) Bisous.

posté par karemalian le 25-03-2008 à 16:15
et b ma belle!!!!!

on  taquine  la femme qu'on aime d'accord mais surtout pas avec ce genre de chose!!!!!!!!!
Même si ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, tu n'as pas à subir ça je suis désolée.
C'est un manque de respect!!!!!
lui faire la même chose ok, mais qui te dit qu'il ne le pense pas????et  pour que tu arrêtes de faire la même chose que lui il arrête de te dire que t copines sont bonnes mais s'il n'en pense pas moins???!!!!!!!
enfin bon moi à ta place je réfléchirais
bon courage à toi je suis là si tu as besoin gros bisous

posté par win06 le 25-03-2008 à 16:12

merci pour tou vos conseil ca me touche bocou nous avon u une longue discution hier soir il a compri a kel poin ca me fesai mal il sen ai voulu il pensé pa a mal il voulai juste me taquiné et me rendre jalouse pour ke je reagisse mai il ma clairemen dit kil nen voulai pa dautre ke gt parfaite pour lui il ma promi dareter il ve pa me perdre pour des betise pareil surtou kil ne le pense pa a c dir biensur mai je v essayer de le croir on vera bien par la suite.car je laime de tou mon coeur et notre avenir on le voi ensembl nou avon des projet ensemble pas denfan pour le momen mai un bo mariage entouré de tou no ami c kan meme un homme merveilleu a cote de ca donc je v kan meme lui laissé ca change je ve pa le quitté.

en tou k votre soutien ma fai du bien au coeur vous avé ete nombreuse a repondre a mon appel au secour et je vous en remercie du fon du coeur

posté par debho le 25-03-2008 à 16:10

je veux pas te faire peur mais la ton mec abuse carrement.

Comme l'on dit les filles plus haut ya pas de respect pour toi dans ses propos.

Je pense pas que faire la même chose soit bien car ton mec te le fait meme sur des filles qu'il ne voit pas quand tu lui parle simplement de tes amies.

Je vais te donner le meme conseil que jlo51 d'enquêter sur sa fidélité

posté par win06 le 25-03-2008 à 16:08

merci pour tou vos conseil ca me touche bocou nous avon u une longue discution hier soir il a compri a kel poin ca me fesai mal il sen ai voulu il pensé pa a mal il voulai juste me taquiné et me rendre jalouse pour ke je reagisse mai il ma clairemen dit kil nen voulai pa dautre ke gt parfaite pour lui il ma promi dareter il ve pa me perdre pour des betise pareil surtou kil ne le pense pa a c dir biensur mai je v essayer de le croir on vera bien par la suite.car je laime de tou mon coeur et notre avenir on le voi ensembl nou avon des projet ensemble pas denfan pour le momen mai un bo mariage entouré de tou no ami c kan meme un homme merveilleu a cote de ca donc je v kan meme lui laissé ca change je ve pa le quitté.

en tou k votre soutien ma fai du bien au coeur vous avé ete nombreuse a repondre a mon appel au secour et je vous en remercie du fon du coeur

posté par vb25 le 25-03-2008 à 15:58
Moi je ne suis pas jalouse, mais le mien avait tous les ans un calendrier de superbes nanas pas nu car il trouve cela vulgaire et il accrochait cela dans son atelier, une année je me suis achetée le calendrier de rudby et l'ai accroché dans les toilettes (il y passe beaucoup de temps), ça le gènait, il trouvait cela indéssant vis à vis de lui, rien à foutre, le calendrier a fait l'année et depuis il n'y a plus de calendrier dans son atelier...sans commentaire.

posté par alexine le 25-03-2008 à 15:47
Les mecs et leurs yeux, ils ont vraiment un problème avec ça, moi je suis un peu pareil, jalouse !!! Mais je suis jalouse car je n'ai aucune confiance en moi, je me dis qu'il pourra toujours trouver mieux ailleurs. mais c'est se faire du mal a soi même !!!
Matte tous les gars que tu vois, attise sa curiosité, invente des trucs, joue avec lui, et ça lui passera très vite... Courage et bisous.

posté par tatoune75 le 25-03-2008 à 05:33

Moi je pense aussi que tu devrais faire la meme chose avec les autres mec et tu veras comment il réagiras. Mais a mon avi tu devrais vraiment  lui dire que sa t'embete et qu'il devrais aréter parce que franchement la je vois pas se qu'il cherche en te rendant jalouse comme ça. Mais bon les mec ne pense pas comme nous donc il pense peut etre que ce n'ai qu'un jeu anodin. Bizou ma belle et bon courage
posté par cencorebibi le 25-03-2008 à 05:31

Moi je pense que tu devrais lui faire la meme chose,je pense que ton chéri ne doit pas etre irréprochable o nivo de sa silhouette...il a surement des points faibles,et bien je le taquineré en lui disant que machin a (par exemple si lui nen a pas) de super abdos...lol,que truc il a une trop belle silhouette...passe pour une obsédé toi aussi,jusqua temps quil te dise que ca lui plait pas...et a partir de ce moment la tu pourras discuter avec lui...parcequon dirait que pour linstant il ne comprend pas!!!

Je comprend,pas de rupture pour si peux,jca fait 3ans que vous etes ensemble,pas 3semaines...on fous aps tout en lair comme ca sur un coup de tete.
Bref tiens nous o courant ;)

posté par eva_bouba le 25-03-2008 à 05:24
Ohhhhh oui c'est la solution : tu fais des commentaires sur ses copains mignons, sur un type qui passe...et tu verras.

posté par bleucecile le 25-03-2008 à 05:08

coucou,

il est ou le respect la??? c'est incroyable

fais pareil, quand tu voies un beau mec sur une pub ou dehors, te genes pas pour faire toi aussi des commentaires! je ne pense pas que ça lui plaise et ça lui fera une leçon.

si il tient réellement à toi il fera des efforts, et comprendra que ça puisse te blesser.

courage, ça va aller.

bisous

posté par cerise30 le 25-03-2008 à 04:53

moi  perso   miss 

je  veus  pas  foutre  ta  vie  de  couple  en l'air 

mais  une  chose  (change   de  mec  ) = c'est mon point  vu apres  c'est  toi  qui  gere  reste et  tes   envie 

moi  si  mon homme  etait  comme  ça

a dire  des choses   comme  tel  devant  moi

il ya  longtemps que  je  serais  parti

mais  fait  pas  ça  parceque  je  te  dit  ça 

apres c'est  ton  choix   de  voir 

de  rester  avec  lui ou  pas

et   de  souffrir  ou  pas 

ou  tout  faire  pour  que  ton couple soie  bien

bises  ma  belle   aller  courage

si  tu  veus  de  l'aidee   aussi   ecrit  moi   en priver  pour avoir  mon msn   pou  mieu parler  de  ça  si  tu  veus  faire  tout  pour  etre  heureuse avec  lui

bises   bon mardi  quand meme  ,  meme  si tes mal  

posté par Santal le 25-03-2008 à 04:50
posté par win06 le 25-03-2008 à 04:40

MERCI LES FILLES mais vous savé g pa envi de le quitté ca fai 3an kon es ensemble et il es super avec moi ce kil maime et kil fai tou pour moi mais ce cote la minsuporte mais pour te la plaisanterie ca ce dit pa enfin je v essayé den parler avec lui encor une foi et on vera bien sinon je ferai com lui

bisous a toute et bonne journé moi je vai bosser

Ecoute, dis toi bien qu'il faut faire la part des choses... Ce type correspond t il vraiment à tes attentes ou bien restes tu avec lui par habitude ?

il arrive souvent qu'on reste avec quelqu'un plus parce qu'on aime le côté "je suis casée" que parce qu'on l'aime lui. Si c'est par habitude ou bien si tu te vois pas faire ta vie future avec lui, laisse le tomber.

Moi j'ai tendance à dire à mon homme que je trouve une fille qui passe sexy et il me dit si oui ou non, mais c'est très rare que mon mec fasse des commentaires tendancieux quand je suis là. ça arrive, mais pas toujours... Et heureusement parce que sinon la porte est là. S'il cherche à tout prix une fille "bonne" et qu'il trouve que je lui suffis pas, il a qu'à la chercher tout seul... Je n'ai pas besoin d'un mec superficiel qui a le cerveau d'un pois chiche. Bien sûr ça ne regarde que moi et je ne connais pas ton homme, il n'est peut être pas comme ça. Bizzzx

posté par win06 le 25-03-2008 à 04:40

MERCI LES FILLES mais vous savé g pa envi de le quitté ca fai 3an kon es ensemble et il es super avec moi ce kil maime et kil fai tou pour moi mais ce cote la minsuporte mais pour te la plaisanterie ca ce dit pa enfin je v essayé den parler avec lui encor une foi et on vera bien sinon je ferai com lui

bisous a toute et bonne journé moi je vai bosser

posté par verodanija le 25-03-2008 à 03:55

Si tu veux mon avis fait la meme chose avec lui, quand tu vois un gars dit-lui qu'il est mignon, qu'il a un beau c... et ainsi de suite tout comme lui, montre lui se qu'on ressent. et tu verra s'il le fait vraiment expres comme il dit ou pas. Ha !!! les mecs ....

posté par petiteetoile123 le 25-03-2008 à 03:43

Bonjour,
Un gars qui parle comme cela des filles n'est bon qu'à jeter par les fenêtres. Nous ne sommes pas des choses .. .bonne... cela veut dire quoi ???? Franchement tu n'as rien à faire avec un goujat de cette espèce, renvoie le d'ou il vient et surtout le monde est rempli d'hommes gentils et respectueux. Un mec qui n'est pas respectueux de la femme en général , tu ne dois t'attendre avec le temps qu'à des désillusions. FIche le camp et va voir ailleurs, c'est le conseil que je te donne, pas la peine de discuter avec des types de la sorte. Cela ne mérite même pas le nom d'homme.

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse et no stress....

posté par AstridChocolat le 25-03-2008 à 03:32
Y a vraiment des filles qui sorte avec des gars pareil?
Mon cheri si il me parlerai comme ca aurai déjà volé par la fenetre!! ...

posté par jlo51 le 24-03-2008 à 22:59
posté par puce30 le 24-03-2008 à 22:56

Il est obsédé ou quoi ton copain? Les mecs comme ça il faut leur faire comprendre! Retourne la situation et si ça ne marche pas c' est que tu n' as rien à faire avec lui. Haut les coeurs!

yessssssss.....................

messages [chronologique] 1-20 de 35 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

Tchats de vos diététiciens
Un point sur les idées reçues de l’alimentation
avec Aurelie Baudouin
lundi 7 juillet de 14H à 15H
voir son blog  aller sur le tchat

Que faire si l’on n'aime pas le sport ?
avec Grégoire Weber, mercredi 9 juillet de 14H à 15H

Pour maigrir, ne buvons pas n'importe quoi !
avec Sabine Pillement, vendredi 11 juillet de 14H à 15H

accès au forum

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement