le fait de te peser chaque jours n'est pas bon surtt si ton poids ne descend pas ou au contraire remonte un peu ca risque de te deprimer par rapport a ts les efforts que tu fournis tu vas avoir le moral dans les chaussons le mieux si vraiment tu ne c pas de maitriser c dis toi au maximum 2 pesées par semaine et tu risques d'avoir une bonne surprise normalement la pesée sur le site c le samedi alors tu as qu'a te peser le mercredi et le samedi tu ne t'angoisses pas en ne voyant pas l'aiguille baisser tu vas pouvoir respirer essais ca et qd l'appel de la balance se fais sentir en dehors tu lui dis NON!!!! T VILAINE LAISSES MOI TRANQUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! C PAS TON JOURRRRR voina bisousss
Moi je me pèse a la base tous les samedis mais la ca sera dans 2 semaines. Car je veux perdre 3kg en 2 semaine enfin essayer pour l'instant mais je veux y arriver.
Sinon avant j'étais pareil je me pesais tous les jours et c'est pas bien d'etre obseder par son poids. Une fois par semaine sa suffit largement et sa te permet de faire plus attention mise a part moi quelques écart comme tous le monde c'est humain. Comme le dit je sais plus qui.
Ca ne sert à rien de te peser tous les jours, tu ne constateras que ta prise ou ta perte d'eau !!! Mais effectivement, je pense que Myllie2 a raison, si tu te pèse tous les jours, note ton poids que le samedi et là tu verras la vraie évolution. Bonne soirée.
la meilleure des surprises est de voir en fin de semaine que l'on est recompense des efforts de la semaine
maintenant cela m'arrive de me peser plus souvent mais je ne me prends pas la tete, tant que l'aiguille descend !
mais j'ai remarque que l'effort est plus soutenu quand tu te peses une fois par semaine sinon tu prends les acquis juste au jour le jour et quand resultat ne te convient pas tu es moins cool envers toi meme
Ca n'a rien d'inquiétant !!! Moi, je fais plusieurs fois par jour ( plus d'un dizaine !!!) donc tu as la marge !! Soit tu caches ta balence et tu te fais violence pour ne plus y penser soit tu te pèse mais effectivement tu notes qu'une fois par semaine histoire de voir plus l'évolution
dit toi que tt les jours tu ne naura pas 100g de moin ou voir200g et dc que tu sera dessus dit toi que si tu te pese tu sera mal car tu sais que tu naura pas forcement perdu en un jour et fais le 1fois par semaine kisss bon courage
En quoi est ce un soucis? Personnellement me peser tous les jours m'as permis de comprendre le métabolisme de mon corps, de savoir comment m'alimenter et comment rectifier le tir en cas d'excès.
c'est pas un soucis je me suis pesée tous les jours pendant des années et je n'ai jamais pris un gramme ! des que je voyais l'aiguille pencher dans le mauvais sens je faisais attention, pas de régime juste attention ! et puis ma balance est tombée en panne ...........j'ai pris qq kilos en qq mois depuis qq semaines, j'en ai achete une autre, et je me repese tous les jours ! voilà j'en ai besoin ! bises à toi