10 829 845 052 calories brulées | 1 486 193 inscrites | 178 629 membres actives
Merci de visiter nos annonceurs
  Des grillades sans griller sa ligne !
  Maigrir d'un seul coup de fourchette
  Vidéo musicale : Je veux maigrir !
  Le top 5 des recettes de l'été
  Régime booster : vos kilos fondent en deux semaines !
  Affinez votre ligne par un minimum d’efforts !
  Un simple caleçon peut vous faire maigrir
  Vidéo : La Wii Fit révolutionne le fitness !
  Votre coach est en ligne !
  Interview : la recette d'un petit-déjeuner réussi
  1. culotte de cheval
  2. maigrir
  3. maigrir des bras
  4. maigrir des cuisses
  5. maigrir des fesses
  6. maigrir des hanches
  7. maigrir des jambes
  8. maigrir du ventre
  9. maigrir rapidement
  10. maigrir vite
accueil   >  forum  >  Moral, motivation et soutien  >  La pesée d'aujourd'hui ca donne quoi?
forum  
Moral, motivation et soutien
La pesée d'aujourd'hui ca donne quoi?
posté par cheirine69 le 10-05-2008 à 19:53

Moi c'est pas l'extase mais j'ai perdu 400 grammes cette semaine  sans trop me fouler ; c'est mieux que rien !! Et vous ?

J'ai encore maigri !
67 kg
60 kg
65.7 kg
pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici
  commenter ce message     discussion suivante    ajouter à vos favoris
commentaires  
messages [chronologique] 1-20 de 35 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par ines70 le 12-05-2008 à 10:29
bonjour à toute , moi je vien de perdre 800 g c pas fameux , mais je pense que le sport y est pour qlq chose : 50 à 1 heure de vélo  avec la tenue de sudation ...j espere que je vais y arriver ...trops dur ...bon courage à toutes !

répondre à ce message

posté par lylyna le 12-05-2008 à 10:06

cette semaine pour moi, c'est + 100g pas de quoi paniquer!!!!!! Ce long week end, j'ai mangé plus et plus gras. malgré du sport, vélo et accrobranches, j'ai rpis un tout petit petit peu de poids. Je me resaisis cette semaine et me lance un nouveau défi: - 500g si si c'est possible.

bon courage à toutes

répondre à ce message

posté par latnach31 le 12-05-2008 à 09:53

Bon moi, c'est pas génial, mais je sais pourquoi..............week end en famille ! L'essentiel est d'avoir passé un bon moment. Cela a été mon cas !! c'est cela qui me desespère pas.

Il faut repartir, allez en route Cheirine 69, la pesée de samedi va être superbe

répondre à ce message

posté par doudou381 le 12-05-2008 à 09:34

bonjour a toutes!moi aujourd'hui le moral est a zero! j ai repris 400 gr cette semaine c horrible!Mais je c pourquoi j'ai repris c tous simplement parce ke g fais trop décarts c 4 derniers jours pizza glace hamburger ,bref g trop déconnné et je m en veut ,il faut vraiment ke je me reprenne vite j'ai encore au moins 10kg a perdre alors on se motivent toutes ensemble!!!penser bien à boire de l'eau et à faire o moin 30 min de marche par jour(ce ke je n ai pas fait non plus)!bisous!!!   

répondre à ce message

posté par mimi033 le 12-05-2008 à 00:30

Moi je suis TRES contente, cette semaine j'ai perdu 600 g !!! Et oui c'est la 1ère fois depuis 7 mois que mon poids chute, ça se fête !

répondre à ce message

posté par catycat2411 le 12-05-2008 à 00:19

c'est pas grave peut être que tu ne mangeais pas assez avant et maintenant que c'est plus équilibré il faut que ton corps s'habitue t'affoles pas va !! ça viendra courage on est toutes là pour ça et c'est une récidiviste qui te parles car moi je ne décole pas beaucoup généralement je m'arrête de perdre à - 3 kg alors que j'en au 30 ou presque à perdre

répondre à ce message

posté par emilizhina le 11-05-2008 à 23:54
olalala ba moi heuuu commen dire ça fai une semaine ke je fais le régime et g pris 1kg et demi (tro nul) mais g bien vu ke je perdé prise vers le troisieme jours a tro pensé o probleme ke g pa bon du tt mai jvai me reprendre en main !!!bisou a tte

répondre à ce message

posté par mayareunion le 11-05-2008 à 23:44

Moi j'ai perdu 1kg sans trop me fouler non plus. Cette semaine je vais faire attention car sinon sa va me tomber dessus. Allez bonne soirée.

répondre à ce message

posté par makycala le 11-05-2008 à 23:43

je me suis peser ce matin et cette semaine, j'ai perdu 1,6 kilo. En 7 semaines de régime (aujourdhui.com), j'ai perdu 6 kilos. Il m'en reste 14 encore à perdre...

répondre à ce message

posté par Elika le 11-05-2008 à 23:34

total pour les 2 semaines     - 1 kg 600   ce  n'est pas folichon

Objectif  - 30 kg    à cette vitesse- là, je ne suis pas encore arrivée !!!!!!!

répondre à ce message

posté par jojolamarie le 11-05-2008 à 18:15
posté par jenjackass le 10-05-2008 à 20:33

coucou bah moi je me suis inscrite sur le site jeudi soir, car je pesai 61kg et sans trop me fouler je suis à 60.4kg auj!!!
par contre aujourd'hui c'est le grand départ de la reprise en main alors j'espere bien perdre!!! courage à toutes!!!!

Bonjour à toutes,

Pour moi c'est la 1ère semaine et déjà 2.4 kg de perdu. Je suis satisfaite et j'espère que ça va durer. J'ai beaucoup à perdre et j'utilise les menus du site. Pas mal pour un début. A suivre...

répondre à ce message

posté par corcor le 11-05-2008 à 18:00

-100g c'est ma 4e semaine.

1re semaine : -1.6kg
2e : +100g (medoc à la cortisone)
3e : +200g (j'ai pas compris)

Un peu démoralisée mais j'ai mes "prblèmes de filles" d'habitude c'est +2kg donc -100g c'est génial !

répondre à ce message

posté par charlee le 11-05-2008 à 17:51

Moi 500g lol! c'est pas énorme mais bon il me reste que 4 kg à perdre! ces derniers kilos sont plus dur à déloger!!!!

bisous!

répondre à ce message

posté par malili4 le 11-05-2008 à 17:29

pesée d'aujourd'hui 1.6 de perdu cà me parait trop beau pour etre erieux je reverais la semaine prochaine!! courage a tous

répondre à ce message

posté par cleogadie le 11-05-2008 à 17:28
Pour moi après plus de trois semaines sans aucune perte, j'ai fait une journée "detox" hier (petit déj : 1 pamplemousse, déj : 300g épinards 1 grosse pomme, dîner : 1 laitue et des germes de soja et 1 grosse pomme), et -500g ce matin ! J'espère donc que la perte sera ainsi relancée ! En général quand je fais ça je ne reprends pas derrière, mais je crains quand même toujours la remontée... on verra bien ! En tout cas ça a fait plaisir de voir le chiffre baisser, même si ce n'est que ce matin !

répondre à ce message

posté par zoe54 le 11-05-2008 à 17:17
Moi je ne sais pas, je fais partie du défi, 15 jours sans balance et là, fin de la première semaine sans l'avoir même regardée!!

répondre à ce message

posté par Christine7655 le 11-05-2008 à 17:10

_ 700g je suis contente de moi surtout que je me suis mise à la marche 3km tout les jours soit 35mn et le dimanche 2h de marche avec mon mari . J'espère que se sera pareil la semaine prochaine à bientôt

répondre à ce message

posté par solaluna le 10-05-2008 à 23:14

moi, je préfère attendre encore !!!!

non je ne me suis pas assagie, j'ai PEUR !!!

répondre à ce message

posté par makycala le 10-05-2008 à 21:57
Perso, je fais pas de sport, uniquement le régime du site et je perd toutes les semaines. Pour moi, verdict le dimanche matin...

répondre à ce message

posté par oc le 10-05-2008 à 21:54

Dès que j'ai commencé moins 1,400g .  mais c'est étonnant que j'ai perdu seulement dans cette semaine 1,100g. Pourquoi? parce que j'ai commencé dialoguer avec les amies.

Vive l'amitié

répondre à ce message

messages [chronologique] 1-20 de 35 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe :
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

accès au forum

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).
proposé par