bonjour à toute , moi je vien de perdre 800 g c pas fameux , mais je pense que le sport y est pour qlq chose : 50 à 1 heure de vélo avec la tenue de sudation ...j espere que je vais y arriver ...trops dur ...bon courage à toutes !
cette semaine pour moi, c'est + 100g pas de quoi paniquer!!!!!! Ce long week end, j'ai mangé plus et plus gras. malgré du sport, vélo et accrobranches, j'ai rpis un tout petit petit peu de poids. Je me resaisis cette semaine et me lance un nouveau défi: - 500g si si c'est possible.
Bon moi, c'est pas génial, mais je sais pourquoi..............week end en famille ! L'essentiel est d'avoir passé un bon moment. Cela a été mon cas !! c'est cela qui me desespère pas.
Il faut repartir, allez en route Cheirine 69, la pesée de samedi va être superbe
bonjour a toutes!moi aujourd'hui le moral est a zero! j ai repris 400 gr cette semaine c horrible!Mais je c pourquoi j'ai repris c tous simplement parce ke g fais trop décarts c 4 derniers jours pizza glace hamburger ,bref g trop déconnné et je m en veut ,il faut vraiment ke je me reprenne vite j'ai encore au moins 10kg a perdre alors on se motivent toutes ensemble!!!penser bien à boire de l'eau et à faire o moin 30 min de marche par jour(ce ke je n ai pas fait non plus)!bisous!!!
c'est pas grave peut être que tu ne mangeais pas assez avant et maintenant que c'est plus équilibré il faut que ton corps s'habitue t'affoles pas va !! ça viendra courage on est toutes là pour ça et c'est une récidiviste qui te parles car moi je ne décole pas beaucoup généralement je m'arrête de perdre à - 3 kg alors que j'en au 30 ou presque à perdre
olalala ba moi heuuu commen dire ça fai une semaine ke je fais le régime et g pris 1kg et demi (tro nul) mais g bien vu ke je perdé prise vers le troisieme jours a tro pensé o probleme ke g pa bon du tt mai jvai me reprendre en main !!!bisou a tte
je me suis peser ce matin et cette semaine, j'ai perdu 1,6 kilo. En 7 semaines de régime (aujourdhui.com), j'ai perdu 6 kilos. Il m'en reste 14 encore à perdre...
coucou bah moi je me suis inscrite sur le site jeudi soir, car je pesai 61kg et sans trop me fouler je suis à 60.4kg auj!!! par contre aujourd'hui c'est le grand départ de la reprise en main alors j'espere bien perdre!!! courage à toutes!!!!
Bonjour à toutes,
Pour moi c'est la 1ère semaine et déjà 2.4 kg de perdu. Je suis satisfaite et j'espère que ça va durer. J'ai beaucoup à perdre et j'utilise les menus du site. Pas mal pour un début. A suivre...
Pour moi après plus de trois semaines sans aucune perte, j'ai fait une journée "detox" hier (petit déj : 1 pamplemousse, déj : 300g épinards 1 grosse pomme, dîner : 1 laitue et des germes de soja et 1 grosse pomme), et -500g ce matin ! J'espère donc que la perte sera ainsi relancée ! En général quand je fais ça je ne reprends pas derrière, mais je crains quand même toujours la remontée... on verra bien ! En tout cas ça a fait plaisir de voir le chiffre baisser, même si ce n'est que ce matin !
_ 700g je suis contente de moi surtout que je me suis mise à la marche 3km tout les jours soit 35mn et le dimanche 2h de marche avec mon mari . J'espère que se sera pareil la semaine prochaine à bientôt
Dès que j'ai commencé moins 1,400g . mais c'est étonnant que j'ai perdu seulement dans cette semaine 1,100g. Pourquoi? parce que j'ai commencé dialoguer avec les amies.