Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
![]() |
posté par
le 27-07-2011 à 09:07
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'adore la musique douce et les chansons douces! Je ferme les yeux et je fais le vide dans ma tête et dans mon corps! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Mon moment a moi, c'est quand j'ecoute du jazz, du blus, du classique ou si je veux m'eclater le groupe magic system m'aide bcp
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai passé un moment formidable d'ecouter, magique |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
une petite musique relaxante... http://www.youtube.com/watch?v=THdozdDY5EE&feature=feedu |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Depuis mon enfance je chante et j'écoute de la musique classique, pour une fois mon père m'a donné quelque chose, sa passion de la musique il jouait et il joue encore à 85 ans de la clarinette, j'adore écouter de la musique classique et chanter j'ai fait partie d'une chorale depuis l'âge de 10 ans, avec toutes les horreurs que j'ai vécu étant enfant c'est en grande partie ce qui m'a donné l'envie de continuer à vivre et de me battre malgré tout. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Effectivement, la musique fait partie des soi-disant, accessoires ou matériel, de relaxation. Je ne sais pas si c'est le mot exact, mais bon! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je viens de lire un article très intéressant qui nous en apprend plus sur l'impact de la musique sur la guérison de certaines maladies : Source : ARTEC
Un air de Bach pourrait-il apaiser la souffrance provoquée par un nerf sciatique ? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Moi je ne peux m'en passer. Rien de tel qu'une musique d'ambiance, douce lorsque je suis dans mon bain. J'oublie tout... Je rêve. Que du bonheur. J'adore les concerts symphonique avec des cuivres puissants qui vous prennent au ventre.... Je m'arrête, je ne fais plus rien pour vraiment l'apprécier. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Tout à fait d'accord avec toi, d ailleurs la communauté scientifique prône les bienfaits psychologique de la musique sur les individus ^^ Les mystérieux bienfaits de la musiquearticle à voir sur :
ça m'aidait même pour les cours d'anglais ^^ Je ne peux pas me passer de musique ! Bisous |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
La musique fait pour moi aussi parti de mon quotidien. J'aime écouter ses sons variés, mais pour me détendre j'aime beaucoup morcheeba ou bien encore Yann Tiersen.