![]() |
|
||||
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 04-02-2010 à 10:41
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Trop classe toutes ses rencontres !!! Je suis triste de ne pas avoir pu en voir certaine comme Nanou380 ou Stephanyyyyy, mais ça sera pour une prochaine fois !!!! Encore merci pour votre bonne humeur !!! Gros bisous !!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Jean-Michel Berille le séducteur et ses dames !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Jean-Michel et Stephanyyyy |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Au restaurant sur Paris hier soir !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Hé bien nous sommes vraiment ravies de t'avoir rencontrée !! Vraiment.. quel dommage que tu ne sois sur Montpellier !!!!!!!!! Une petite photo pour la route, toi avec ValérieLesport et Nanou380 ! |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Une future membre d'aujourdhui.com ! Elle se promenait dans le Salon et elle est tombée sur le stand aujourdhui.com. A la recherche d'un mieux-être.. je lui ai proposé un Bilan de Coaching Positif de Vie. 1h30 après, elle est repartie avec le sourire et impatiente de nous rejoindre au sein de la communauté !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Angel94 .. au coeur d'aujourdhui.com !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Angel94 avec Anelor Dabo et moi-même ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'aurais été heureuse de venir, dommage qu'Annecy soit loin de Paris |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Fabrice Boutain avec Danièle Festy, pharmacien, auteur de Ma Bible des Huiles Essentielles aux Editions Leduc.
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Retrouvailles avec Krikri94130 !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Dame_Polgara rencontre Julie Ferrez - Imperiali et sa collaboratrice Valérie Lesport sur le programme Julie Votre Coach auquel elle est abonnée ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Dame_polgara, FabriceBoutain, Portugaise59151 et Babou14 !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Anelor Dabo en plein rdv de conseil en image, filmé par Olivier pour aujourdhui.com. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou les filles, bon courage pour ce dimanche, je viens de me reveiller...lol j'ai passé une trés belle soirée hier en votre compagnie bisou à toute l'equipe |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
|
|
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069). |
proposé
par
![]() |
INSCRIVEZ-VOUS
Une vidéo qui vaut le détour !!
Revivez le Salon du Bien-être à Paris comme si vous y étiez.. et avec beaucoup d'humour !!