Forum psychologie › Vie de couple, sexualité et célibat

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gonnamakeit le 16-02-2012 à 11:40

Voir le profil

Peur de tomber enceinte :s !

Bonjour, voilà :

A un certain moment avec mon petit ami, on s'est vraiment "chauffé" et on a commencé à faire des " frotti-frotta" mais toujours avec nos vêtements ( on ne les a jamais enlever) :

Je portais : ma culotte + des bas opaques et puis lui portait sa culotte( en cotton) et son jean

Il n'a pas éjaculé, ça c'est sure, mais il a sécrété du liquide séminale ( pré -éjaculation ) ( normal, car il était excité)

Je suis parfaitement consciente du fait qu'une goute de ce liquide, déposée sur la lèvre supérieure de mon vagin suffirai pour tomber enceinte. Cependant, avec les habits , y-a-t il un risque ? ( Son jean était parfaitement sec et il m'a dit qu'il en sécrété tres tres peu, quelques petites gouttes )

C'est stupide de prendre des risques pareis , sans présérvatif , je sais ...



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par unconnue le 14-07-2012 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour! g un probleme et jespere avoir une solution a partir de ce groupe; avant tout; g un cycle normal de 28 jours mais le mois  dernier j'avais du retard; au 14 jour qui correspond normalemen au jour de mon ovulation j'ai couché avec mon copain enfin (sodomie) et il se presérvé; apré kon ai terminé jai trouvé du liquide qui coulait sur ma cuisse; vu que jn'ai jamais eeu de relation auparavan je ne sais pas cété koi au juste mais il ma di lui que ce nété pas le sien. alors je me suis lavée tout de suite et le lendemain j''ai pris une pilulle du lendemain! mais j'ai toujours peur vu que je suis vierge. S'il vous plait aidez moi!

posté par ClaudieCaufour le 26-02-2012 à 19:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

BOnjour,

Je suis ClaudieCaufour, coach en développment sexuel sur aujourdhui.com et sexologue. Je suis  tombée par hasard sur ta question et je souhaite te rassurer.

Ne te fais pas de soucis. Dans ce que tu décris, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte. Vous portiez tous les deux des vêtements et le liquide séminal, même s'il est susceptible de contenir un peu de sperme en recèle pour autant très peu. Par contre, il est évident que ton ami et toi souhaitez allez plus loin dans votre exploration sexuelle, et le risque en effet peut devenir une vrai question. Peut-être est il temps pour toi d'envisager un moyen de contraception comme le préservatif qui te permettrait de vivre ces moments en toute sécurité, sans que ce ne devienne l'objet de crainte et de questionnements qui malheureusement t'empêche de te focaliser sur les belles sensations que tu as vécues. Je sais que le sujet n'est pas toujours simple et que de nombreuses raisons peuvent contrarier ce qui semble évident. Si tu veux en parler, je suis à ton écoute.

 

ClaudieCaufour

posté par minisucrette18 le 26-02-2012 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je croit que la goutte le temps quelle passr au travers du tissu elle a le temp de sécher fait toi sen pas !!!! :)

posté par SYLSAM le 26-02-2012 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amon avis, ya aucun risque que tu sois enciente!

posté par gonnamakeit le 16-02-2012 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un avis ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.