AUTEUR Message
posté par lexa45
le 03-07-2008 à 23:03

comment sait-on si on ai cocu ou pas

Voila je vs explique , un vendredi soir mon hom ai sorti en boite et le lendemain une fem a envoyé des sms sur son portable que dois-je comprendre ? en sachant qu'elle ma prise pour lui et a donc dit certaine chose que je n'aurais pa due savoir et qu'il me cache . Me trompe -t-il ou pas ? aidé moi svp

Merci d'avance kiss

1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

posté par salem04
le 15-07-2008 à 01:56

signaler un abus
bonsoir
excusez de venir poser une telle question mais à plusieurs reprises j'ai lu la question suivante: pourquoi l'avoir laissé aller en boite seul ?
excusez moi mais ou je ne suis pas tout a fait normale ou je comprends pas la question
mais je ne vois absolument pas pourquoi un homme ou une femme ne pourrait pas sortir sans son conjoint? s'il n'y a pas de confiance l'un envers l'autre au point de rester coller ensemble tout le temps, pour moi ce n'est pas de l'amour c'est du parasitisme
je ne suis pas là pour vous juger chacun vit comme il l'entend mais ayant été trompée je me suis aperçue que j'étais devenue comme ça ne pas vouloir qu'il sorte avec ces copains ne pas faire confiance quand il allait avec des amis sans moi résultat de l'éttoufement et une séparation ........parce qu'il m'avait trompé malgré que je sois collée souvent pour ne pas dire tout le temps a lui!
maintenant l'homme qui partage ma vie je ne l'étouffe plus, je ne le parasite pas dans ses sorties et je constate que mine de rien s'il fait une ou deux sorties par an entre potes c'est le bout du monde et s'il me trompe bein je reglerai les comptes à ce moment là mais il faut etre honnete personne n'aime perdre sa liberté non? en tout cas j veux garder la mienne donc lui doit garder la sienne tout est question de confiance!

je vous prie de m'excuser d'avoir débordé du sujet mais en faite j'attends votre avis sur cette  idée de liberté parce que je me demande vraiment si je ne tourne pas rond ou si je n'ai pas compris votre question
bonne soirée a toutes et tous

posté par megou
le 14-07-2008 à 23:02

signaler un abus

bonsoir, en réponse à ta question, je te répondrai par des questions. pourqoi l'avoir laisser s'en aller en boite seul ? et quel est ce manque de confiance qui te fais regarder les messages qui lui sont destinés? je crois qu'il te faut t'en ouvrir à lui avec une grande franchise total car ce peut être aussi une bien mauvaise farce que l'on te ferai . je dirai simplement ATTENTION ! confiance n'est pas un vain mot, car l'orsque le doute s'installe et nous titille, c'est que le ver est déjà dans le fruit. et là, il te faut crever l'abscés. réfléchis bien à ce que tu compte faire, mais fait le bien. amicalement m-josie

posté par dalilou18
le 14-07-2008 à 20:07

signaler un abus

j'ai vu des mecs coucher avec des pétasses et étant marier (je suis militaire). Alors tu sais cela ne m'étonne pas on est jamais à l'abri de ses choses maintenant c'est TOI

que vas-tu faire? (si c'est vrais qu'ila une liaison)

1° tu le largue et tu peux tomber sur mieux ou sur pire que lui

2° tu laisse passer mais tu vas faire pareil

3° tu reste vieille fille car plus confiance au sexe opposé

de toute façon le doute eh là et même si il te dit qu'il ne sait rien passer.

tu es la seule à avoir la réponse.

Bonne chance.

posté par corcor
le 14-07-2008 à 19:56

signaler un abus

voivi l'avis de mon copain qui a été cocu 100 fois par son ex petite amie :
Il ne faut pas toujours croire au texto recu, c'est pas parce que j'ai été cocu 100fois que je n'ai plus confiance mais il faut savoir faire la part des choses et discuter avec lui de ca.

posté par vegasou30
le 14-07-2008 à 09:50

signaler un abus

sans tomber dans le cliché totalement faux du "les mecs c est des sexe ambulant", je serais toi je mettrais les points sur les i et si c est le cas je te virerais ce gros naze dans l heure. non mais ... en meme temps si tu sais qu il boit et qu il es entre mec celibataire, je m etonerais pas de ce genre de trucs soit tu sors avec soit il y va pas s il sais pas se tenir. cependant la piste de la blague des copains n est pas a eviter. vois avec lui vite' qu il n es pas le temps de trouver une excuse

posté par corcor
le 14-07-2008 à 09:16

signaler un abus

Il était avec ses potes ? Car ca arrive qu'1 de ses amis lui fasse une blague en filant son numéro à 1 nana 1 peu collante dans la soirée, je l'ai déjà vu ! C'est pas très intelligeant, c'est clair ! Il faut avoir la version des deuxparties sinon c'est un jugement non équitable

Moi je lui en parlerai car c'est peut etre une nana qui le harcèle. Car faire des supositions on rumine, se fait des idée et à la fin la vérité est à l'opposé de ce qu'on pense.
Parler ! y'a rien de mieux et selon son comportement en discutant tu verra si il te monte un plan ou si il dit la vérité.

posté par hanna8
le 14-07-2008 à 06:29

signaler un abus
coucou, pourquoi va t il seul en boite?créves l abcé et dit lui tout  , ce n est pas bon de tout garder sur le coeur comme tu le fait et surtout ne le laisse pas te baratiner. propose lui qu il l appelle devant toi. il recois des sms donc il lui a donner sont muméro de téléphone. perso je pense qu il te trompera si c est pas déja fait et si  il a rien fait avec celle la sa ne vas pas tarder , mais tu sais bien ce que tu as lu  sur sont portable si on le savais aussi on pourrai mieux te conseillier la on te répond un peu en aveugle ,cette femme ne sais peu etre pas qu il a une femme dans sa vie , il y a tant de chose . courage ce sont des moment difficile . passe de toute facon un bon 14 juillet  , demain seras un autre jour .       gabrielle
posté par hanna8
le 14-07-2008 à 06:10

signaler un abus
posté par roseline7 le 05-07-2008 à 18:57

un homme ca reste un homme  et ca ne fonctionne  qu avec tu sais quoi......

tout a fait d accord lol

posté par miloudah
le 14-07-2008 à 01:08

signaler un abus

c chelou et sucpect c pa top j ai mal a ta place
posté par BALKISSA
le 14-07-2008 à 00:56

signaler un abus
Moi je te pose une question ...pourquoi l'avoir laissé seul aller en boite?

1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).