En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecileneuville
le 25-02-2009 à 07:52

Combien de fois faites-vous l'amour par semaine ?

La sexualité des français a pris un coup !

Une enquête DUREX réalisée dans le monde révèle que les français sont passé de la première place à la onzième place dans le classement des champions de l'amour sous la couette (ou ailleurs..) !

Pour en savoir plus sur les résultats de cette enquête : cliquez ici !
rencontres

C'est bien joli tout ça, mais dans nos vies, qu'en est-il réellement ? 

Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels ? 

Mais surtout, est-ce bien la fréquence la plus importante ? 
Qu'en est-il de la qualité de nos relations intimes ? 

La parole est à vous !

messages [chronologique] 81-100 de 129

posté par tiplouf
le 29-09-2009 à 13:11

signaler un abus

ça va faire deux ans que je suis avec mon homme nous vivons ensemble depuis le début de notre relation. A 22 ans et 24 ans, nous sommes a 2 rapports par semaine. ça m'inquiete je trouve que c très peu pour des gens de notre age mais bon je n'en ressens pas le besoin plus que ça et mon compagnon non plus d'après lui...je pense que la routine tue notre libido a petit feu.

posté par bettina1731
le 24-09-2009 à 17:23

signaler un abus

hello 9 ans av mon loulou

et tout depend des periodes et envie

il est evident qu on est loin des debuts passionnés ou on fait ce tout le temps et n importe ou AAAA le bon vieux temps mdr

se serai plustot 3 fois par semaine !!!! en gros !

bisouilles

posté par pounette79
le 24-09-2009 à 16:42

signaler un abus

et bien ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et au debut c'était minimum 3 fois par jours et puis la fatigue du boulot a pris le dessus et maintenant se serait plus 1 fois par jour sa depend mais dans le fond, franchement, parfois j'aime autant ne pas le faire pendant une semaine car la fois qui suis est la meilleur, plus passionné plus vibrante! alors pour en revenir a la question de depart, pour moi, ce n'est pas le nombre de fois ou on le fait qui est le plus important, c'est la qualité car je prefere une fois par semaine en étant exceptionnelle que tout les jours pour des coups vite faits!

posté par Shayli
le 14-08-2009 à 22:23

signaler un abus

cc bah pour ma par c complisue je vi a paris et mon homme a rennes sa fait un et huit mois qu'on est ensembl et on adore faire lamour on le fait la ou on peu c pa un souci et on a une grosss libido sion est ensembl pst une semain ds lamm journe on peu alle jusk 5 foi le matin a 5H 6H redodo 9- 10H  lapremidi ds la douch avt mange dc voila gro appetit tout les deu deu nympho me contraire o otrre coupl on tien d foi pdt deu moi ss rien :(

posté par Bellamandine
le 14-08-2009 à 22:15

signaler un abus

J'ai 22 ans, mon copain en a 26. Nous sommes ensemble depuis près d'un an et demi et nous vivons ensemble depuis 4 mois.

Au début de notre relation nous faisions l'amour 3-4 fois par semaine (nous ne nous voyions que le week-end!) et puis ça s'est espacé car mon copain n'est pas très gourmand. Moi par contre si je m'écoutais ce serait 3 voire 4 fois par jour, notre couple est limite inversé lol. Cela me frustre beaucoup et parfois même je doute de moi et de ma capacité de séduction, même s'il me rassure sur le fait que ce n'est pas de ma faute (mmouais). 

Des fois j'aimerais mieux que ma libido ne soit pas si forte mais bon. 2 fois par semaine actuellement malheureusement ça ne me suffit pas :(

posté par oulou
le 12-08-2009 à 23:50

signaler un abus
posté par titcoeur1982 le 10-08-2009 à 10:45

Ca fait 13 ans que je suis avec mon compagnon , et 6 enfants avant c'etait tres souvent 2-3 fois par jours , mais les enfants nous fatigent tellement qu'on n'a plus trop envie , le soir une fois dans le lit on s'endort direct,  au bout du compte si on arrive a la faire 1-2 fois par semaine c'est beaucoup, pourtant nous n'avons  que 26 et 27 ans . 

Pardon , vous dites que vous êtes avec votre compagnon depuis 13 ans (  avec 6enfants ? ) et que vous n'avez que 26 /27 ans ?!  Tout compte fait ,vous êtes mariés à l' age de 13/14 ans ? Dans quel pays vous vivez Madame ?

posté par titcoeur1982
le 10-08-2009 à 10:45

signaler un abus

Ca fait 13 ans que je suis avec mon compagnon , et 6 enfants avant c'etait tres souvent 2-3 fois par jours , mais les enfants nous fatigent tellement qu'on n'a plus trop envie , le soir une fois dans le lit on s'endort direct,  au bout du compte si on arrive a la faire 1-2 fois par semaine c'est beaucoup, pourtant nous n'avons  que 26 et 27 ans . 

posté par joliemaitresse
le 10-08-2009 à 09:35

signaler un abus

bonjour a toutes, mon homme et moi n'avons pas souvent l'occasion de faire l'amour, nous avons 6 enfants et cela demande beaucoup de travail d'autant que nous travaillons tous les deux alors on est souvent fatigués mais quand on fait l'amour c'est tellement magique!!!!!! on se laisse porter....  a raison de 1 fois par semaine c'est quand on a l'occasion d'être tranquille sinon c'est le matin rapidement pour se donner du peps et là c tous les jours

posté par marine26100
le 29-05-2009 à 16:10

signaler un abus

Coucou !

Moi je ne suis avec mon homme que depuis peu de temps mais on vien d ammenager ensemble alors plus besoin de se cacher et du coup ca aide a se laisser aller  !!!

Ce qui nous donne une moyenne de 8 à 10 fois par semaine...

posté par marine26100
le 29-05-2009 à 16:07

signaler un abus

Coucou !

Moi je ne suis avec mon homme que depuis peu de temps mais on vien d ammenager ensemble alors plus besoin de se cacher et du coup ca aide a se laisser aller  !!!

Ce qui nous donne une moyenne de 8 à 10 fois par semaine...

posté par ladybb
le 29-05-2009 à 00:20

signaler un abus

personnellement depuis ma grossesse et maintenant j ai moins envie car ja i honte de mon ventre bientot sera fini mon calvaire enfin

posté par carton7000
le 28-05-2009 à 23:48

signaler un abus

SALEM pour moi c'est de 3 a 4 par semain mais je suis satisfaite pareille pour mon mari mais je ponse que c'est normal avec les 20 an de mariage

mais les calins ca ne sarettent pas tout aux lengt de la journé apres les heurs de boulo et les grandes fielles qui gettent A +

posté par SHERAZE3
le 28-05-2009 à 23:07

signaler un abus

moi je suis avec mon homme depuis bientot 17ans lui n a pas changer toujours en demande mais moi quand j' ai pris du poids je ne voulais plus le faire et je ne comprenais pas comment luime regardais encore comme au 1er jour j'ai fin par assumer ma prise de poids et je me suis sentie a nouveau belle et sexy du coup des que l' ont peut se retrouver seule (car on ades enfants)nous en profitons au maximum car avec les annes nous avons plus honte de dire ce qui nous plait ou pasca jamais ete aussi bien qque maintenant apres 17 ans 'j espere que ca continuera

posté par SHERAZE3
le 28-05-2009 à 22:54

signaler un abus

salut tu sais c est pas parcque tu as ete tromper qu'il ne faut plus avoir d'envie quand tu trouve quelqu'un qui te plait saute sur l' occasion en te disant que c'est jute pour une nuit comme catu n'auras plus oeur d'etre trompee il faut se forcer un peu la premiere fois mais des que tu te lacheras tu retrouveras toutes tes envies et meme pllus tu vera

posté par shayla
le 28-05-2009 à 21:19

signaler un abus

Lorsque j'ai rencontré mon copain, nous n'avions jamais assez de moments intimes, matin, midi, soir, nous ne pouvions se passer de l'un l'autre. Les mois passaient et j'avais peur que notre flamme s'éteigne, cependant, jamais qu'elle ne s'est éteinte. Cela fais trois ans et demi que nous sommes ensemble et toujours, nous avons cette envie sexuelle. Je suis une jeune femme très sexuelle et par chance, j'ai trouvé un homme qui aimait cette activité intime autant que moi. Et, chaque fois que ses vacances d'été arrive, nous tentons de trouver de belles hotels partout au Québec et nous en profitons au maximum. Je crois personnellement que la sexualité est la la moitié, sinon plus, de l'amour dans le couple.

posté par Nortune
le 26-05-2009 à 12:45

signaler un abus

Ca va bientôt faire un an que je suis avec mon copain.

Au début c'était tous les jours quasiment (eh oui, c'est toujours comme ça dans les relations qui débute !) mais maintenant c'est carrément moins.

Je n'en ressens plus l'envie comme avant (ma libido a sans doute chuté à cause de la prise de la pilule, sur le long terme). Donc desfois ça arrive qu'on le fasse pas pendant 2 ou trois semaines (et ça me gène même pas moi ;p).

Mais monsieur est très demandeur, comme tous les hommes !

posté par la_petasse
le 05-05-2009 à 13:32

signaler un abus
posté par ValerieLeSport le 05-05-2009 à 13:28

ah ces français !! excellent !!! tout en paroles et rien dans  euhhhhhhhhh mdr ;-)

pour moi ça dépend quand mon homme est là !

ahahha ben vii à Deux c'est mieux ahahaha... non ?

Au fait qui sont les premiers ????? les ITALIENS ?

ca m'étonnerai fort ils ont de grande geules mais ca s'arrête la !

posté par ValerieLeSport
le 05-05-2009 à 13:28

signaler un abus

ah ces français !! excellent !!! tout en paroles et rien dans  euhhhhhhhhh mdr ;-)

pour moi ça dépend quand mon homme est là !

ahahha ben vii à Deux c'est mieux ahahaha... non ?

Au fait qui sont les premiers ????? les ITALIENS ?

posté par ganesha01
le 05-05-2009 à 12:55

signaler un abus

Salut à toutes les loveuses!!!

Je suis avec mon mari depuis bientôt 14 ans et il y a eu des hauts et des bas...

J'ai fait 3 accouchements en 4 ans et ça a complètement détraqué ma libido! cette période a été dur pour mon homme car il pouvait des fois se passer 1 mois et demi sans que j'ai envie...

Ma dernière a maintenant 22 mois et ma libido est remontée en flèche!!! J'avoue que mes envies sont très fréquentes juste après mes règles, donc là, ça peut être tous les jours. Et en général, une semaine avant mes règles, je suis moins open, donc 1 fois dans la semaine...

Donc, pour celles qui ont accouché il y a peu, ne désespérez pas, c'est normal de ne pas retrouver une vie sexuelle normale immédiatement!

Bisous bisous!

posté par la_petasse
le 05-05-2009 à 12:02

signaler un abus

au debut 3 fois par jour mini ensuite 1 par jour mnt 1 fois par semaine mdr

mais si je l'écoutai 1 fois par jour minimum ! d'ailleur j'vais m'y remettre

messages [chronologique] 81-100 de 129

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).