En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par kellyshine
le 27-07-2009 à 12:13

Les régles qui durent longtemps

Voilà cela fait 12 jours que j'ai mes règles, peu abondantes au début, très abondantes puis maintenant moins abondantes ou très peu mais cela fait tout de même 12 jours.

Qu'en pensez-vous? car cela m'inquiète un peu en plus j'ai mal au bas ventre (un petite douleur)

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par kellyshine
le 28-07-2009 à 00:10

signaler un abus

MERCI pour vos témoignages.................

J'ai RDV chez ma gynéco, j'ai expliqué mon cas et elle me prend mercredi matin : vessie pleine pour échographie.

Je stresse énormément car d'habitude pour avoir un RDV c'est pas avant 3 mois et là j'ai RDV mercredi????

Je me pose un tas de questions :

- est ce si grave pour qu'elle me prenne si rapidement

- une échographique mais pourquoi???

Bon, on verra bien..............

MERCI encore

posté par cynthia97122
le 27-07-2009 à 20:12

signaler un abus

je pense que la meilleure solution serait une prise de pilule pour te réguler moi j'en avais des hyper abondante et cela m'a changé la vie.....

posté par yellow55
le 27-07-2009 à 19:46

signaler un abus
posté par oummaryam le 27-07-2009 à 13:37

coucou,

j'ai le meme désagrement que toi,mes règles dure jusqu'à 15 jrs. au début elle durée 7 jrs puis 5 et depuis qlqs mois elle dure de 8 à 15 jrs avec bcp de douleurs et de fatigue et puis elles sont très abondantes. perso ça fait 3 ans que je ne prends plus la pilule. ma gynéco m'a dit qu'il n'y a rien d'anormal mais que le stress et l'anxiété peuvent y jouer . le mieu consulte ton gynéco tu verra avec lui ....

biz

Bonjour,

j'ai 55ans et j'ai toujours eu des règles très abondantes. Ma gynéco m'a donné  le médicament SPOTOF 500mg.

C'est super, elles sont bien réduites et c'est plus agréable.

Tu peux en parler à ton gynéco

janie

posté par oummaryam
le 27-07-2009 à 13:37

signaler un abus

coucou,

j'ai le meme désagrement que toi,mes règles dure jusqu'à 15 jrs. au début elle durée 7 jrs puis 5 et depuis qlqs mois elle dure de 8 à 15 jrs avec bcp de douleurs et de fatigue et puis elles sont très abondantes. perso ça fait 3 ans que je ne prends plus la pilule. ma gynéco m'a dit qu'il n'y a rien d'anormal mais que le stress et l'anxiété peuvent y jouer . le mieu consulte ton gynéco tu verra avec lui ....

biz

posté par marie_lo68
le 27-07-2009 à 13:32

signaler un abus

J'ai eu un souci dans le meme style un jour mais du à la pilule, je partais en vacances, donc je voulais prendre 2 plaquettes d'affilé et en fait au lieu de m'annuler les regles, je les ai eu de facon abondante pendant..1 mois et demi..un vrai carnage, j'ai cru peter un cable..

Lorsque j'ai vu ma gyneco, elle m'a dit que je devais être plus sensible que la plupart des femmes sous pilule. Tout ca pour te dire que des réactions de stress, d'inquietude, de changement de régime alimentaire,... peuvent parfois avoir un impact sur les regles, mais il faudrait quand meme que tu vérifies en allant voir un medecin..c'est le plus sur..

posté par lizly
le 27-07-2009 à 12:51

signaler un abus

Tu devrais appelé ton gynéco parce que c'est franchement bizarre quand même.

posté par kellyshine
le 27-07-2009 à 12:37

signaler un abus

Non cela fait un petit moment que je ne prends plus la pillule car problème de cholestérol donc on fait attention.....

Stressée : OUI un peu comme tout le monde, mais penses-tu que le stress y est pour quelquelque chose?

posté par Emelynea
le 27-07-2009 à 12:27

signaler un abus

As tu changé de pillule ??

ou peut etre du stress ??? moi c'est souvent a cause de ca ?

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).