![]() |
|
||||

|
|
|
|
|
forum support technique |
|
||
|
|
100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40
|
![]() |
Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet ! : |
|
|
|
|
|
commentaires |
|
||
|
messages [chronologique] 1-20 de 554 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
|
||||
| ||||
|
bonjour camelia tout ce que tu as écrit me surprend je croyais qu en afrique les femme était encore plus belle avec leur kg en trop surtout avec leur derriere bien bombé es ce quetoi tu te sens bien comme tu ais se n est pas parce qu il faut plaire aux autre ou rentré dans un moule en tout cas ne t empeche pas de sortir avec tes copines va a la piscine et ne laisse pas le regard des autres tout gachée je suis dans le meme cas que toi bisous et courage |
||||
| ||||
|
moi j'ai 18ans et je vis en afrique donc c'est encore plus difficile pour moi. je veux juste pouvoir sortir avec mes amies, aller à la piscine sans etre la grosse de service et oui contrairement à ce qu'on pense ici aussi on est marginalisé à cause du physique. je sais que je pourrais pas suivre exactement tous les conseils car les aliments consommés en afrique sont différents mais j'espère que vous soutiendrai moralements avec vos conseil et vos encouragements. j'espère aussi me faire des amies. bisous bisous |
||||
| ||||
|
bonsoir je suis camela. merci beaucoup d'avoir pensé a mon anniversaire. bisous bisous |
||||
| ||||
|
salut aujourdhui.com et merci d'avoir pensè a moi et je souhaite a tous une bonne anniversaire et merci pour le cadeau |
||||
| ||||
|
bonjour à tous, Merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, je viens d'avoir mes 53 ans, je n'ai pas vraiment maigri car je n'ai pas eu la volonté de faire un régime mais , je me sens bien dans ma peau et dans ma tête et par conséquent,j'accepte mes kilos en plus... merci encore . Sabine et bisou à tous . |
||||
| ||||
|
Merci pour le cadeau !! Bonne journée !! |
||||
| ||||
|
bonjour a tous
un grand merci pour m avoir souhaite bon anniversaire..... et merci pour le cadeau... eh oui ca passe tellement vite le temps bon courage a tous |
||||
| ||||
|
bonsoir LOuloute, je te souhaite bon courage , on a du mal à être toujours en forme, je commence lundi j'ai environ 30 kg à perdre à plus de 55 ans. Les Kilos s'accumulent sur nous, il nous font une carapace!! Il faut accepter de fissurer cette carapace pour pouvoir découvrir la personne qu'on est vraiment dessous. Je crois aussi que tu as un coup de déprime... (je connais un peu et ai travaillé sur moi en thérapie pour REVIVREaprès les traumastismes de l'enfance et la culpabilité qui m'a bouffé la vie jusqu"à 50 ans... tu peux parler si tu veux, ça fait du bien , et parfois une personne neutre c'est plus facile par exemple moi je ne juge jamais personne j'essaie de omprendre. si tu veux Louloute , je peux être une oreille! Allez accroche toi aux mains tendues et courage , on va essayer de trouver en toi le positif , je suis sur qu'il y en a beaucoup!! ne le cache plus c'est force! bisous !Bonne nuit |
||||
| ||||
|
bonjour a tous merci pour mon anniversaire et oui aujourd'hui j'ai 27 printemps |
||||
| ||||
|
Joyeux anniversaire ton amie, bisous |
||||
| ||||
|
Bonjour et merci pour mon anniv ! 36 ans aujourd'hui et j'ai le moral dans les chaussettes ! Beaucoup de kilos à perdre et aucune motivation! Je suis dégoutée de tout ! j'ai du mal à me confier à mes ami(e)s et je ne sais plus vers qui me tourner!Je suis pourtant une "battante" en temps ordinaire, mais là ce n'est plus le cas! je crois que je déprime et je le fais dans le dos de mon mari! Désolée pour le moral à ZERO
|
||||
| ||||
|
bonjours à tous, je vous remerci |
||||
| ||||
|
Bonjour je m'appele Rahma, Merci à toutes et à tous Merci d'avoir pensé à mon anniversaire Gros bisous à Tous.
|
||||
| ||||
|
merci a vous tous bisousssssssssssssssss |
||||
| ||||
|
bonne journée bisous |
||||
| ||||
|
bonne journée bisous |
||||
| ||||
![]() | ||||
|
ah je reviens au point mort pour moi j'ai repris mes kilos hélas suite a ma maladie (cancer )et je veus me battre contre ce poids et a 50 ans sais plus dur en plus je travaille a la maison donc c'est plustot mémere hihiiiii tranquille et ça m'énerve ... qui veux m'aider merci je suis dans le 28 .. bonne journée a plus j'espere et venez me voir sur mon blog AMITIER Clodie merci a vous |
||||
| ||||
|
bonjour à tout se qui son comme moi ma première semaine était longue pour moi |
||||
| ||||
|
|
||||
| ||||
|
Je m'appelle Murielle Moi aussi je cherche des amies pour pourvoir m'aider à maigrir car j'ai pri 15 KG car j'ai arreter de fumer depuis 5 ans et je vais avoir bientot 49 ans et ses dur de perdre du poids alors si vous pourviez me donner des conseils je vous en remerçies d'avance lorinette-amour |
||||
|
messages [chronologique] 1-20 de 554 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
|
| Vous prendrez bien un peu d'herbe ?
note : +46 (fait 564 fois)
score moyen : 59,93 % |
1. A quel moment de l'année doit-on couper les herbes aromatiques pour les faire sécher ?

Seriez-vous prête à adopter un enfant haïtien ?

![]() |
||||||||
|
||||||||
| » voir toutes les vidéos | ||||||||
![]() | ||||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
|
|
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable. Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069). |
proposé
par
![]() |