Suivi des mensurations

Suivi des mensurations
Dans notre gamme d’outils de suivi du programme minceur, nous vous proposons également un suivi des mensurations. Ceci fonctionne sur le même schéma que la courbe de poids, à la différence que cet outil porte sur différentes parties de votre corps. Ainsi le suivi des mensurations, vous permet de noter et de contempler l’évolution de votre tour de taille, tour de hanches, tour de poitrine, tour de biceps et tour de cuisses.

A partir du moment, où vous commencerez à rentrer vos premières données, vous rentrerez dans un cercle vertueux, où vous serez très encadré(e). En effet, chaque samedi nous vous convions à effectuer une pesée hebdomadaire et à mettre à jour votre suivi des mensurations, de ce fait vous verrez par vous-même si vous êtes sérieus(e) ou non dans votre régime. Ainsi si votre graphique de tour de hanches diminue progressivement, cela vous motivera davantage à tenir vos résolutions.

Cependant le suivi des mensurations est uniquement une aide proposée par aujourdhui.com, vous n’êtes bien sûr pas obligé(e) de remplir chaque donnée. Ainsi si les uniques suivis de mensurations, qui vous intéresse sont votre tour de hanches et votre tour de cuisses, libre à vous de laisser les autres catégories vides.



Recommander cette page :