Dossiers minceur

Gare aux gros bras

LU 13844 fois     COMMENTÉ 10 fois
TAGS: maigrir des bras
AUTEUR : Nicolas Sanders
jeudi 19 avril 2018

Gare aux gros bras ! Homme ou femme, l'effet disgracieux de bras trop gras entraîne bien des complexes ! Voici trois exercices pour prendre le problème à bras le corps et maigrir des bras !

Les graisses stockées dans les bras ne s'éliminent que par la pratique d'un mouvement répété visant à tonifier le muscle et à . Autrement dit, il faut s'équiper d'haltères. Le poids dépend de votre taille, de votre âge et de votre sexe. Comptez environ 1,5 à 2 kilos par bras pour commencer à muscler et .

Muscler et - exercice 1 :
Assis(e) le dos droit sur un banc ou un tabouret, un haltère dans chaque main, avant-bras repliés

Dépliez en même temps les avant-bras devant vous tandis que les bras restent collés au corps, en amenant les haltères à la hauteur des épaules, puis inspirez en revenant à la position initiale et expirez en répétant le mouvement.

Vous pouvez aussi pratiquer l'exercice en alternance mais il présente alors moins d'efficacité.





Sommaire de l'article

Page 1 : Exercices avec haltères
Page 2 : Soyez régulier
Page 3 : Gare à l'excès inverse des bras trop musclés


Retour au dossier

  Maigrir à la carte


commentaires

posté par gijou le dimanche 23 mars 2008
j ai eu 1 cancer du sein quelqu un pourrait me conseiller sur 1 exercise a faire pour remuscler mes bras qui pendouilles car je ne peux plus faire de force dessus si quelqu un a une autre methode merci d avance
posté par Littlefrais le vendredi 18 avril 2008
Je n'ai pas d'altères avec quoi pourrai-je m'entrainer ? S'il vous plait. Merci D'avance
posté par x33-elle2 le lundi 21 avril 2008
Pour remplacer les alteres, il est conseillé de prendre des bouteilles d'eau bien remplies( bien sur, pas de toutes petites, mais aprés cela depend de la force, car épuisement peux etre plus rapide selon la taille des bouteilles ...) Voila, bisous.
posté par mapuce38 le vendredi 25 avril 2008
Bonjour, gijou désolée pour ton cancer, j'espère que tout est rentré dans l'ordre... Tu peux essayer la piscine... J'en fais plusieurs fois par semaine depuis 1 an et mes bras se sont transformés... La chair ne pendouille presque plus mais ne reviendra peut-être jamais comme avant car trop vergéturés...
posté par siham91 le vendredi 28 mai 2010
salu les filles je voulais savoir coment perdre des bras
posté par momo2010 le lundi 31 mai 2010
Merci pour ses conseils moi aussi j'ai magri partout sauf mes bras je vais essayer en espèrant que sa marche bien - merci encore
posté par fati-fleur le dimanche 5 juin 2011
je veux savoir un exercice pour maigrir avant l'été et merci d'avance
posté par mapy02 le mardi 10 juillet 2012
Il y a le syndrome des "toiles d'araignée" quand on vieillit aussi....
posté par salimako le samedi 29 décembre 2012
Lequel de ces 3 exercices fait plus travailler les triceps ? car triceps complètement molles avec surplus de chair et de peau, au niveau des coudes.(genre un peu retombée).
posté par ninoue22 le vendredi 6 juin 2014
Mes bras sont musclés (ancienne nageuse!!!) mais ils sont enveloppés de graisse ; même lorsque je mincis (70kg/174cm) je garde de gros bras . Je fais en moyenne 4 séances de sport par semaine en pratiquant les exercices que vous mentionnez mais rien n'y fait !!! A l'aide !
1 - 10 de 10
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :