Dossiers minceur

Maigrir des hanches : adieu la culotte de cheval

LU 14098 fois     COMMENTÉ 27 fois
TAGS: maigrir des hanches
AUTEUR : Nicolas Sanders

Culotte de cheval : comment la réduire ? Vous rêvez de maigrir des hanches et d'avoir les fesses de Jennifer Lopez ? Eh bien pour galber votre postérieur, rien ne vaut le fitness... Ainsi dans quelques semaines, vous pourrez maigrir des hanches et remettre cette petite robe noire que vous aimez tant !

Les séances d’abdos fessiers se déroulent au sol et durent généralement 30 minutes environ. Pour commencer à et les rendre toniques, relevez vos genoux ! Allongée sur le dos, vos bras le long du corps, les paumes tournées vers le haut et les genoux fléchis, levez vos jambes à 90°. C’est pas facile et c'est un peu douloureux, mais ça sollicite tous vos muscles paresseux et fait travailler votre culotte de cheval !

Maintenant, pour efficacement, contractez pour muscler les abdominaux, puis baissez lentement, une de vos jambes vers le sol et puis relevez-la ! Vous êtes maintenant prête pour attaquer une série d’une dizaine de mouvements avec la gauche comme avec la droite ! Et n'oubliez pas : les abdos fessiers luttent contre les fesses molles et en plus musclent votre ventre. Parfait pour et vous débarrasser de votre culotte de cheval.




Sommaire de l'article

Page 1 : Les abdos fessiers sont vos amis !
Page 2 : Le jogging, votre allié
Page 3 : Et la capoeira ?


Retour au dossier

  Maigrir à la carte


commentaires

posté par LOOK71 le samedi 15 septembre 2007
EST CE QUE SI ON PRATIQUE SEULEMENT LE JOGGING ON PEUT PERDRE SA CULOTTE DE CHEVAL?
posté par kamilya58 le mercredi 3 octobre 2007
Merci pour cet éxercice, et je vous informe que j'ai le mème problème, je pers du poids mais toujours cette culotte de cheval reste, est ce que je peux recevoir de temps à autre des éxercices pour me débarasser de ce problème,. Merci pour vous.
posté par kamilya58 le mercredi 3 octobre 2007
Bonsoir lizouxx, merci pour ton soutien, et je t'informe que je veux perdre 4 kilos encore. Courrage pour nous toutes. bisous pour vous toutes .
posté par kamilya58 le mercredi 3 octobre 2007
Salut zhenlane, comment te sens-tu avec le régime , il faut encore que je perdes 4 kilos, mais avec votre soutiens j'y arriverais inchaallah. Bisous.
posté par kamilya58 le mercredi 3 octobre 2007
HI rosedu80, ravie de faire ta connaissance, restont en conntacte , et merci, je saurais toujours à tes cotés et toi de mème! n'est ce pas?. Bisous.
posté par kamilya58 le mercredi 3 octobre 2007
SALAM Aya; Bonsoir ,ça fait bien lontemps que j'ai rien reçu de toi! Courrage ma chère, ou est-tu? Bisous.
posté par wara le jeudi 4 octobre 2007
moi aussi j'ai le même probleme ,mais ces exercises me conviennent tout à fait et ça fait vraiment travailler la partie qui causes probleme.même quand je pesais 46 kg j'avais la culotte de cheval ,avec les grossesses et la prise de poids ça n'arrange pas les choses.la 1°semaine j'ai perdu 800g on va voir pour celle là!bises à toutes et courage.
posté par bebegim le samedi 29 décembre 2007
moi aussi jai ce probleme avant je pesais 103 kg et maintenant 49 kg mais jai encore ce probleme de culotte de cheval mais en beaucoup moin pire que dois je faire ???
posté par pocket49 le samedi 16 février 2008
que faire quand on fait du 58 en bas et du50 pour le haut et en plus je suis cardiaque et j ai de l artrose dans les genoux donc impossible de me mettre au sol car pour me relever bonjours!! merci de me donner des conseils
posté par prudence le jeudi 10 avril 2008
Mon plus gros souci c'est cette culotte de cheval. Quand bien même je perds du poids, la culotte de cheval reste. Prière à celles qui avaient ce problème et ont réussi à le résoudre de me donner les conseils.
posté par zinaben4 le vendredi 18 avril 2008
moi aussi j'ai le meme probleme que vous que faire
posté par davypajavant le mardi 13 mai 2008
Il n'y a rien de mieux que la danse pour éliminer une culotte de cheval !!! Une amie me l'a clairement démontré ! Sa culotte de cheval a diminué de moitié ! Hallucinant !
posté par pucepuce69 le samedi 17 mai 2008
salut davyajavant tu dit que la dance élimine la culotte de cheval mais tu n'a pas dit quelle sorte de dance? tu peut nous le dire merci davence
posté par Framboise65 le lundi 19 mai 2008
Salut tout le monde, moi j'ai des problèmes de dos et surtout au coccyx, puis-je faire quand même ses exercices? Merci pour vos réponses. Bisous- Françoise
posté par titi54 le lundi 19 mai 2008
moi je fais du vélo d'appart plus ou moins 40 min par jour ca suffit pour s'affiner de là? bien entendu je surveille mon alimentation
posté par celni le jeudi 22 mai 2008
moi j'ai une scoliose des problème de genoux et des jambes avec une hernie discale dans le dos alors je fait comment pour faire de l'exercice aidez moi a trouvez les quels je peux faire car j'ai besoin de maigrir des fesses hanches et cuisses
posté par houa le mardi 22 juillet 2008
salut meme si je maigris la culotte de cheval ne bouge pas quels sont les exercices a faire merci j'attends de vous une reponse merci
posté par marine0311 le mardi 12 août 2008
bonjour j'ai 17ans je messure 1m54 et je pese 50kg mais j ai une culotte de cheval.Je viens de m inscrire dans une salle de sport mais j aimerais avoir des exercices supplementaire a faire chez moi! merci de me repondre bisous
posté par hanenr le mercredi 29 avril 2009
moi c'est mon ventre qui c relaché apres la naissance de mon petit bébé et aussi la culotte de chevale qui empire de jour en jour ,mnt il a 5 moi et je compte commencé une cure mais je c pas vrament la quelle , g pas vraiment un surpoid c plutôt concentré dans mon ventre et mes fesse, mais j'hésite entre cure amincissement et fitness, que me conceillez vous ??
posté par wara le samedi 19 septembre 2009
j'ai repris du poids ,je recherche un centre pour être hospitaliser afin d'apprendre à mieux manger ,mieux cuisiner pour maigrir sainement .si vous avez des adresses de centres faites le moi savoir ,d'avance merci et bon courage à toutes.
1 - 20 de 27

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :