Dossiers minceur

La pomme, une vraie alliée minceur

LU 15324 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coupe-faim naturel, pomme, pectine
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 18 décembre 2017

S’il ne fallait retenir qu’un fruit minceur, ce serait sûrement elle ! Sous ses rondeurs, la pomme cache un trésor de bienfaits pour la ligne. Découvrez-les.

La est un fruit peu calorique. Riche en eau (environ 80 %), une de taille moyenne (150 g) apporte en effet entre 73 et 80 kcal, et entre 18 et 20 g de glucides, qui sont libérés progressivement. Ce qui en fait un en-cas très léger. De plus, elle est pratique à emporter et on peut la consommer partout sans aucun problème : dans la rue, au bureau, à la maison, dans les transports…

Sans oublier qu’on trouve toute l’année des pommes dans les magasins et les marchés. Pensez à goûter les dizaines de variétés différentes qui se succèdent au fil des saisons pour renouveler chaque jour les plaisirs !

La possède aussi de nombreux autres atouts minceur. Elle cale durablement notamment grâce à sa richesse en fibres douces, la , qui gonflent dans l’estomac pour donner une sensation de satiété. De plus, cette permet de limiter l’absorption des graisses et des sucres lors de la digestion. Résultat : on élimine mieux et on stocke moins.





Sommaire de l'article

Page 1 : La pomme, un excellent coupe faim naturel
Page 2 : Comment bien la consommer ?


Retour au dossier

  Les fruits, amis ou ennemis de notre ligne ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :