Dossiers minceur

Interview : perdre 5 kilos par mois en écoutant des mp3

LU 14298 fois     COMMENTÉ 16 fois
TAGS: programme perte de poids
AUTEUR : la rédaction
lundi 18 octobre 2010

Interview d'un spécialiste de la gestion des émotions liées à la perte de poids : Jean-Michel Gurret. On peut profiter chez soi des bienfaits de l'hypnose grâce aux enregistrements mp3. Jean-Michel Gurret, nous explique comment marche son programme de perte de poids.

"Oui, j'ai pu aider des centaines de personnes à sortir de leur problème minceur grâce à ce programme de perte de poids basé sur l'écoute répétée d'enregistrement audio -ou mp3-. Bien sûr, je propose en complément un programme de perte de poids basé sur une alimentation classique pour rééquilibrer les apports nutritionnels.

J'ai constaté que mon programme de perte de poids fonctionne parfaitement bien si la personne apprend à mieux gérer ses émotions et à identifier plus justement ses sensations de faim et de satiété. C'est l'objectif des enregistrements : aider un patient à reprendre contact avec son corps et avec les émotions qu'il ressent".



Mincir grâce à l'hypnose

avec Jean-Michel Gurret

Maigrir et rester mince, ça se passe autant dans la tête que dans l'assiette. La méthode MentalSlim est le résultat de 5 années de succès avec des milliers de clientes en cabinet à Lyon. Basé sur des sessions de coaching vidéo et des enregistrements audio, ce programme unique permet de perdre du poids en agissant sur la gestion des émotions.

Commencez dès maintenant à mincir





Sommaire de l'article

Page 1 : Peut-on vraiment maigrir en écoutant des mp3 ?
Page 2 : Comment peut-on percevoir son corps et ses émotions en écoutant un mp3 ?
Page 3 : Et comme programme alimentaire, que recommandez-vous ?
Page 4 : Et combien de kilos les gens peuvent-ils perdre en moyenne ?


Retour au dossier

  Perdre du poids avec l'hypnose


commentaires

posté par teranne le mardi 16 octobre 2007
c'est le mail de jm gurret et son assistante qui m'ont donné envie de commencer 1programme alimentaire1travail sur moi m'a permis de constaterque nous sommes souvent victime de notre inconscient à reprogrammer
posté par Lorinette le jeudi 18 octobre 2007
salut teranne ! très sympa cet interview ! je pensais pas que ca pouvait jouer autant... c'est dingue ! mais je suis seduite ! donc je vais aller voir leur programme... sait-on jamais !
posté par modeallu le samedi 27 octobre 2007
bonsoir j'ai commencé avec cette methode depuis le 1er octobre (sans conviction pourtant) j'ai tellement fait de regimes , sans succés; je demandais souvent aux divers medecins pourquoi on ne cherchaient pas les causes de mon surpoids,et chaque fois restrictions et privations ne duraient pas très longtemps. ALORS LE CERCLE VICIEUX REPRENAIT DECORAGEE PAR MON MANQUE DE VOLONTE(comme on nous dit si bien) manque de confiance en moi depression ENFIN CHAQUE FOIS MA BOULIMIE REPRENAIT LE DESSUS..................... AUJOURD HUI JE VAIS BIEN DANS MA TETE J APRECIE LA NOURRITURE MON PAS COMME UNE GOURMANDE ,QUE JETAIS ET ENCORE JE MODERE MES MOTS,mais comme UN GOURMET .JE POURRAIS ECRIRE PENDANT DES HEURES TELLEMENT JE SUIS CONTENTE DU PROGRAME ET DIRE SURTOUT QUE JE ME SUIS DELIVRE DE MA SI GRANDE SOUFRANCE J AVALLAIS TOUT ET N IMPORTE QUOI POUR FAIRE TAIRE TOUTES MES EMOTIONS C EST FINI JE NE REVIENDRAIS PLUS EN ARRIERE MERCI
posté par siclo le mercredi 7 novembre 2007
j aimerai aussi savoir ou trouver ce programme.merci d avance
posté par cruella111 le jeudi 8 novembre 2007
j' aimerais avoir plus d' infos a ce sujet et ou trouver ce programme merci
posté par modeallu le jeudi 8 novembre 2007
bonsoir je ne compends pas bien vous repondez aux commentaires vous etes donc sur le site au dessus des commentaires,vous cliquer sur "la metode gurret" ecrit (en violet)ou sur" programme " ecrit en bleu ;si vous souhaitez plus de details contactez moi!
posté par lydia61 le samedi 10 novembre 2007
bonjour ! je me suis inscrite à aujourd'hui .com et en même temps je suis le programme minçeur de JEAN-MICHEL et FLORENCE depuis maintenant 14 semaines et je peux vous dire que les MP3 sont géniaux ! ils m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses enfouies dans le cerveau (j'ai parfois eue des larmes qui coulaient ) tellement on est dans un bien être que l'on ne sous èstimait même pas . j'adore ce programme et je le conseille vivement .à ce jour j'ai perdue :18 kgs !!!! incroyablement détendue ! allez-y fonçez !
posté par masokette2 le lundi 12 novembre 2007
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer ses MP3. Un grand merci de votre aide
posté par ombelina le jeudi 22 novembre 2007
je voudrais aussi avoir les MP3Merci
posté par galadrimail le vendredi 4 janvier 2008
un peu tard mais je viens seulement de tomber sur ton post... http://jean-michel-gurret.aujourdhui.com/resultat-bilan-alimentaire.asp 59 euros pour 3 mois.
posté par bouboule7520 le mardi 22 avril 2008
Bonjour, je voudrais savoir si cette methode marche aussi^pour les gens qui boivent trop de bière? Merci
posté par aunma le mercredi 1 octobre 2008
BAH MOI J ECOUTE DES MP3 TOUTE LA JOURNEE ET J AI PRIS 20KGS EN 6MOIS SUITE A MON ARRET DU TABAC........STOP CA MARCHE PAS !!!! LE COUP DU PSY DE L HYPNOSE CA MARCHE PAS NON PLUS !!!!!!!!!!
posté par evelyne6910 le lundi 22 juin 2009
Bonjour Je m'appelle evelyne et j'ai 37ans Je tenais à vous apporter mon témoignage sur l'hypnose. I l y a quelques temps encore, je pesais 75kg pour 1m65. La volonté de maigrir était présente de puis longtemps chez moi. J'ai essayé tous les régimes: protéinés, végétariens, méthode Sulitzer...des résultats mais ponctuels diront nous, dans le sens ou je perdais un ou deux kilos, mais je les reprenais toujours si ce ne plus que ce que j'avais perdu... Je suis passée par des moments de découragement en me disant que je n'y arriverais jamais. Hors de question de faire du sport, car je n'aime pas ça, et mon souffle n'est pas bon. j'ai donc parlé de mon problème à gauche et à droite. Un jour, un ami m'a dit qu'il avait arrêter de fumer grâce à l'hypnose, me disant qu'il avait simplement acheté une séance sur internet! j'ai donc consulté le site, j'ai acheté une première séance, puis la deuxième. je n'y croyais pas vraiment à vrai dire, tout du moins au départ... aprè
posté par evelyne6910 le lundi 22 juin 2009
Pardon voici l'adresse du site http://tinyurl.com/gizmo69 Evelyne
posté par juliebaba le lundi 4 avril 2011
Je suis d'accord, il y a de bonnes choses à faire avec l'hypnose, cela peut transformer la façon même dont on regarde la nourriture. En tout cas perso ça m'a aidé et continue à le faire. Mais je vous conseille de suivre d'abord une séance gratuite, pour voir si ça vous convient. Celle qui m'a convaincue est à cette adresse : http://www.autohypnose.me/ Merci encore pour cet article !
posté par epornin le mercredi 24 septembre 2014
Hello, avec therapeutes.info en cas d'échec c'est remboursé 50%. Et ça marche vraiment bien. ..
1 - 16 de 16
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :