Dossiers minceur

Le jus d’herbe de blé, un cocktail de bonne santé !

LU 49102 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: jus d’herbe de blé, cure détox, chlorophylle
AUTEUR : Alix Lefief
mercredi 24 mai 2017

Les jus de fruits et de légumes frais, vous connaissez. Et les jus d’herbes de blé ? Ultra riches en vitamines et en minéraux, ces boissons possèdent d’extraordinaires atouts santé. A découvrir d’urgence !

Comme son nom l’indique, ce jus est tiré d’herbes de blé, qui sont les jeunes pousses du blé commun. Ces herbes sont très riches en vitamines, en minéraux, en acides aminés et en enzymes. A titre d’exemple, 65 ml de contiennent autant de vitamines et de minéraux que 1 kg de légumes frais. Un vrai cocktail santé ! L’herbe de blé est ainsi une nourriture vivante qui apporte quasiment tous les nutriments nécessaires à l’homme : on dit même que c’est l’aliment le plus complet de la nature.

Parmi ses autres atouts majeurs, sa richesse en (70 % !), que l’on surnomme parfois le "sang vert des végétaux". Cette substance est également bénéfique pour la santé humaine car elle améliore le fonctionnement du cœur, du système vasculaire, des intestins, des poumons… Grâce à sa richesse nutritionnelle extraordinaire, c’est également un excellent tonifiant. Il aide à booster les défenses de l’organisme et à lutter contre la fatigue, physique et morale.

Le est aussi réputé pour ses propriétés détox : il aide à évacuer les métaux lourds de l’organisme, à purifier le sang, à restaurer la vitalité de l’organisme… Bref, c’est une boisson idéale quand on a décidé de faire une .





Sommaire de l'article

Page 1 : Le jus d’herbe de blé : ses atouts santé
Page 2 : On le prépare comment ?
Page 3 : On le consomme comment ?


Retour au dossier

  Les bons réflexes minceur du printemps


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :