Dossiers minceur

L’avis de l’experte : Internet, un accompagnement quotidien pour passer à l’action !

LU 15337 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: coaching minceur, maigrir avec Internet, bilan minceur gratuit
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 30 janvier 2012

Le sur Internet, est-ce aussi efficace que de consulter un diététicien en cabinet ?


Delphine Michel : Le sur Internet ne souhaite pas remplacer le suivi direct d’une consultation en cabinet fait par un professionnel de santé. Un contact humain est toujours plus chaleureux et permet de bien comprendre les raisons de la prise de poids et les habitudes alimentaires du patient.

Mais dans certains cas, les consultations sont trop courtes pour pousser à une bonne personnalisation, les plans de repas sont identiques et beaucoup de personnes n’osent pas poser certaines questions.

Un bon coaching sur Internet permet de parler librement, de poser des questions aux coachs et aux diététiciennes. Internet permet également un accompagnement journalier qu’il n’est pas possible de mettre en place avec les consultations privées.

Cela permet aussi d’entrer en contact avec une communauté entière qui a les mêmes objectifs ! Vous n’êtes plus seule à vouloir vous sentir mieux, à vouloir manger plus sainement dans l’objectif de remettre cette petite jupe cachée au fond de l’armoire.

La communauté vous aide et vous soutient. Chaque semaine, des défis mieux-être sont lancés : augmenter son activité physique, boire 1,5 litre d’eau, marcher 10000 pas par jour… Ces challenges poussent à passer à l’action de manière ludique !





Sommaire de l'article

Page 1 : Maigrir avec Internet : c’est vraiment possible ?
Page 2 : Quels sont les services proposés ?
Page 3 : Le coaching minceur sur Internet aussi efficace qu’une consultation ?
Page 4 : Et la satisfaction des clients ?


Retour au dossier

  Comment mincir avec Internet


commentaires

posté par daniele70 le samedi 3 mars 2012
Oui tout cela est vrai ,nous sommes plus motivés car un suivi avec régime a la semaine et la liste de course ,est bien utile et nous permet de bien démarrer .Pour moi le seul problème est que je ne peux plus accéder a ma courbe de poids .Sa me manque de ne pas voir mon suivi face au graphique ,et pourtant je fais tout ce qu il faut je clique sur outils ou coaching mais sa me renvoie sur ma page d accueil. Merci de me faire savoir comment y accéder a nouveau .Sinon un grand merci pour votre aide envers nous pour combattre tout ses kilos en trop qui nous démoralise Daniele 70 l
posté par CARLA_2008 le jeudi 6 décembre 2012
Salut Delphine, je suis entièrement d'accord sur tes réponses. J'ai eu de bons résultats et nous sommes en très bonnes relations et tu es très près de nous toutes et tous. C'est toujours une joie de te retrouver ainsi que les autres COACH et nos fameux FORUM. J'embrasse tout le monde.
posté par annick91540 le mardi 16 février 2016
bonsoir moi j'ai bien commencer le programme . j'etais motiver j'avais bien perdue la preuve ,j'avais commencer ma stabilisation j'etais contente je dirais meme trop contente et depuis le mois de janvier apres les fetes j'aurais dentance a reprendre et je ne fais pas d'ecart la je suis vraiment decourager et je suis fatiguer ;je pensais reprendre encore 3 mois pour arriver a perdre mes 2a 3kilos pour arriver a 60 mais je ne crois pas que j'y arriverai enfin de compte aujourd'hui je ne sais plus quoi penser . si vous pouvez m'eclairer pas de probleme j'accepte ; bonne soiree a bientot
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :