Dossiers minceur

Gardez la ligne pour la Saint-Valentin

LU 14607 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: Saint-Valentin, conseils minceur
AUTEUR : Dominique Rivron
vendredi 16 mars 2018

Vous pensez certainement déjà au dîner du 14 février, aux bougies qui se reflètent dans les yeux de votre partenaire... Pour vous aider à en profiter pleinement, voici quelques conseils minceur et coquins pour passer une Saint-Valentin légère et romantique !

Pas de sans déboucher une bonne bouteille de Champagne. Mais attention aux excès : une flûte de Champagne brut contient 90 kcal, alors n'en abusez pas ! Pourquoi ne pas opter pour un jus de tomates après la première coupe, car il est énergétique, reminéralisant et peu calorique.

Si vous y ajoutez du sel de céleri, c'est parfait... car, vous le savez certainement, le céleri est reconnu pour ses propriétés aphrodisiaques et toniques. Parfait pour être en forme tout au long de cette délicieuse soirée !

Les huîtres accompagnées d'algues alimentaires peuvent constituer un excellent apéritif. Elles sont avant tout une excellente source de minéraux, de fer, de magnésium, de calcium… Et, très important, elles sont très peu caloriques.

Si vous préférez, préparez une assiette joliment décorée de crudités : tomates cerise, céleri en branche, carottes en bâtonnets accompagnés de sauces légères. Vu que le rouge est la couleur de l'amour, agrémentez vos sauces de piment rouge par exemple, ce qui titillera un peu plus vos sens !





Sommaire de l'article

Page 1 : Apéritifs coquins !
Page 2 : Une entrée léger, mais exquise !
Page 3 : Du chocolat pour aiguiser le désir


Retour au dossier

  Pour une Saint-Valentin excitante


commentaires

posté par emilie le mercredi 21 février 2007
Je me suis inspiré de vos bonnes idées et ce que je peux dire, c'est que ma copine a bien appréciée cette St Valentin! Merci pour tous ces conseils, il fallait y penser!
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :