Dossiers minceur

Le konjac, la nouvelle plante coupe-faim

LU 43739 fois     COMMENTÉ 6 fois
TAGS: plantes minceur, coupe-faim naturel, konjac, shiratakis
AUTEUR : Alix Lefief
lundi 12 mars 2012

Dans la catégorie des plantes minceur, le konjac est de plus en plus populaire. Découvrez les multiples vertus de cet aliment que l’on peut consommer sous différentes formes, mais aussi les précautions à prendre.

Le est une plante originaire d’Asie du sud-est. Comme l’agar-agar, il est utilisé pour ses vertus minceur depuis des siècles par les Japonais. C’est en effet un très efficace. Son secret : il gonfle dans l’estomac grâce à sa richesse en glucomannanes, des fibres solubles qui se transforment en gel au contact de l’eau. Résultat : il peut retenir jusqu’à 100 fois son volume en eau, ce qui entraîne rapidement une sensation de satiété.

Mais ce n’est pas tout ! Le est aussi l’un des aliments les plus faibles en calories : environ 3 kcal pour 100 g. C’est l’aliment détox par excellence et il a aussi des propriétés brûle-graisses, car il capture les sucres, les graisses et une partie des calories.

Le a également plein de vertus pour la santé : il régularise le transit intestinal, aide à réguler son taux de cholestérol et sa glycémie… De plus, il est 100 % naturel et végétal (il convient donc aux personnes végétariennes et végétaliennes) et ne contient aucun additif.





Sommaire de l'article

Page 1 : Les vertus minceur du konjac
Page 2 : Sous quelle forme en prendre ?
Page 3 : Les précautions à prendre


Retour au dossier

  Mincir au naturel avec les plantes


commentaires

posté par nouga14 le samedi 21 avril 2012
bj ou puis je me procurer du konjac?
posté par Anabelle_06 le lundi 18 juin 2012
Mon site favoris pour le konjac : http://konjacmarket.com/
posté par _benevitakonjac@gmail.com le jeudi 26 décembre 2013
Vous pouvez aussi aller sur le site http://www.konjac-glucomannan.com. Vous aurez tous les détails concernant le konjac et le glucomannane (farine tirée de la racine de konjac) et vous aurez la possibilité de commander en ligne un régime de konjac agréé par l'EFSA (European Food Safety Authority), et Swissmedic.C'est le régime Benevita un régime très bien.
posté par gboura le mardi 4 mars 2014
tu peux te procurer de la poudre de konjac dans n importe quelle pharmacie.Mais tu ne peux pas en commander moins de 250gr c est ce que j ai fais aujour dhui. de toute facon il te faut la valeur de 3 gélules 3 fois par jour 30 mn avant chaque repas ce qui fait la valeur d une demie cuillere a cafe dans un grand verre d eau ca n a aucun gout donc facile a boire voila c est tout
posté par Amandine_38 le vendredi 18 septembre 2015
bonjour j'ai fait une cure de Konjac : j'ai perdu 2;5 kgs en 3 semaines, ce produit fonctionne bien sur moi, je vous conseille de l'essayer.
posté par leilas le lundi 27 février 2017
Ca n'a rien de nouveau ...vous mangez une pomme avant de déjeuner et ca fait le même effet ... Vous pouvez aussi vous brosser les dents avant un repas ...le goût du dentifrice coupe l'appétit ...ce qui n'empêche pas de les laver après pour l'hygiène ...
1 - 6 de 6
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :