Dossiers minceur

Quel sont les bienfaits de la phytothérapie ?

LU 97820 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: phytothérapie, plantes minceur, compléments alimentaires, modérateur d'appétit
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 16 février 2018

Sensations de faim, grignotages, ballonnements, surpoids… La phytothérapie peut contribuer à régler de nombreux maux en l’associant à une alimentation variée et équilibrée. Une solution naturelle et saine aux multiples vertus.

La est la médecine par les plantes. C’est-à-dire que l’on va utiliser les principes actifs extraits des plantes pour agir sur l’organisme. Cette pratique thérapeutique traditionnelle se base uniquement sur les bénéfices naturels des plantes.
Les plantes ont une réelle efficacité, et parfois elles sont bien meilleures que certains médicaments. S’il existe des contre-indications médicales, elles sont dans l’ensemble mieux tolérées et moins traumatisantes pour le corps.

La propose de nombreuses solutions pour mincir en douceur et en respectant votre organisme. Nombre de plantes ont des actifs agissants sur l’élimination de l’eau, d’autres contre les fringales ou encore sur le métabolisme des graisses.
Bien évidemment, il ne suffit pas de prendre quelques pilules à base de plantes pour faire fondre les kilos. Lors de votre cure, une hygiène de vie adaptée est indispensable : alimentation équilibrée et activité physique.





Sommaire de l'article

Page 1 : Mincir en douceur avec la phytothérapie
Page 2 : Mincir en douceur avec la phytothérapie
Page 3 : Mincir en douceur avec la phytothérapie


Retour au dossier

  La phytothérapie, l’aide minceur efficace pour accompagner votre perte de poids


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :