23 417 964 144 calories brûlées | 1 977 114 inscrites | 237 634 membres actives
espace premium
  1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  dossier minceur  >  Régime : bravez les interdits   >  Autorisez-vous des gourmandises
dossier minceur
1 |  2 |  3  
régime, fromage, glaces, biscuits
Ne fuyez pas devant les pâtisseries

Autorisez-vous des gourmandises

LU 2432 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: régime, fromage, glaces, perdre du poids
AUTEUR : Dominique Rivron

Difficile de se passer du fromage, des gâteaux ou des glaces quand on est au régime ? Voici des conseils qui vont vous rendre heureux, car vous aller pourvoir manger tous ces aliments que vous aimez sans trop vous priver .

Vous adorez le fromage ? Eh bien sachez que même si vous souhaitez perdre du poids, vous allez pouvoir en manger. Certes, le fromage contient des matières grasses, mais il est riche en calcium et en protéines. Si vous supprimez les fromages, cela est susceptible de déséquilibrer vos apports alimentaires et donc d'entraîner certaines carences.

Alors si vous êtes au régime, choisissez de préférence des fromages maigres comme le gouda, l'emmental, l'Edam ou des fromages fondus natures comme la "Vache qui rit", le Boursin nature, l'Effi, le Kiri. Vous pouvez aujourd'hui trouver de savoureux camemberts ou des gruyères qui affichent une réduction de 30 % de matières grasses (soit 50 à 60 calories). Mais, pour varier les plaisirs, vous pouvez de temps en temps consommer d’autres fromages... en quantités raisonnables.



commentaires  
commentaires 1-3 de 3 premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
posté par jules le 8 juillet 2007
pas mal ca reconforte
posté par oona12 le 21 août 2007
oui, il n'y a aucun aliment tabou, il faut se le dire! c'est notre comportement qui ne va pas, pas les aliments! si on a besoin de réconfort il faut qu'on réapprenne que la nourriture n'est pas la meilleure solution pour nous à long terme! vive le plaisir de man²ge²r et d'être bien dans sa peau! j'espère que j'arriverai à ne plus compenser mes angoisses ou mes colères en mangeant!!
posté par CBY le 18 avril 2008
Je dirais encore une fois 1000 merci à toute l'équipe d'aujourd'hui.com,on nous fait ouvrir les yeux sur des choses qui nous entoure auxquels on ne colle aucune importance. Serte cette obésité qui nous préoccupe toutes est due à une alimentation pelle mêle,donc un peu d'équilibre et tout ira bien, la preuve avec le régimes du site on mange presque de tout ,on ne se sent pas privé !!!!!!!!!!!!!! c'est très important ( pas de frustration)et on perd du poids quand même. donc tout ce qui a été dit est prouvé. Franchement on apprends des choses sur site et même si on les connaît c'est des rafraichissement de mémoire.
commentaires 1-3 de 3 premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
L’utilisation des commentaires des articles sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :





  accès au forum

 
Coaching sportif improvisé
Le Coaching Minceur Personnalisé est le meilleur programme minceur sur internet.
  voir la video
Maigrir de rires !
Surtout ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses...
  voir la video
Anorexie : prévention
Une campagne préventive contre cette maladie qui continue à faire des ravages.
  voir la video
 
» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement