Dossiers minceur

Les bonnes habitudes alimentaires minceur du printemps

LU 48463 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: éviter de grignoter, réflexes minceur, fruits et légumes de printemps
AUTEUR : Alix Lefief
vendredi 23 mars 2018

Au retour des beaux jours, on oublie ses vieux réflexes de l’hiver et on adopte de bonnes habitudes minceur à table. C’est facile et super efficace. Découvrez le programme !

Les bons commencent dès le matin. Pas question, par exemple, de zapper le petit-déjeuner. C’est un repas essentiel qui aide non seulement à bien démarrer la journée, mais aussi à éviter de craquer dans la matinée. De plus, c’est prouvé, prendre un vrai petit-déjeuner permet de moins manger aux repas suivants. Au menu par exemple : un bol de céréales non sucrées, un yaourt, un fruit ou un verre de jus de fruits et une boisson chaude.

Autre astuce minceur du matin : commencez la journée en buvant un grand verre d’eau additionnée de jus de citron. Buvez-la de préférence à jeun, avant de commencer toute activité de la journée : c’est excellent pour éliminer les toxines et pour brûler les graisses. Misez sur le citron fraichement pressé pour faire, en plus, le plein de vitamine C. Et évitez d’y ajouter plein de sucre !





Sommaire de l'article

Page 1 : Le matin : on prend un vrai petit-déjeuner
Page 2 : Le midi et le soir : on varie les plaisirs
Page 3 : Et on oublie les mauvais réflexes de l’hiver !


Retour au dossier

  Les bons réflexes minceur du printemps


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :