Dossiers minceur

Les astuces pour maigrir en vacances

LU 15501 fois     COMMENTÉ 7 fois
TAGS: maigrir en vacances
AUTEUR : Lynda Tan
vendredi 23 juin 2017

Voyager et maigrir, c'est possible ! Il n'y a rien qui empêche de continuer de maigrir en vacances. Au contraire, votre perte de poids peut même être dynamisée par ces petits changements d'habitudes.

Un régime diététique, pour être efficace, demande a priori un sentiment de sécurité et de continuité. Or, l’un des intérêts du voyage est justement de briser la routine du quotidien... Les horaires sont décalés, les besoins varient, et l’on se surprend à engloutir un sandwich graisseux entre deux correspondances.

Et pourtant : pour peu que l’on s’organise à l’avance, peut devenir réel. Les voyages peuvent non seulement pérenniser les efforts entamés mais révéler des méthodes parfois plus efficaces encore pour retrouver la ligne.

Pour , ne laissez pas les kilomètres parcourus vous faire oublier certains principes nécessaires pour perdre du poids. En avion par exemple, souvenez-vous que le poisson est toujours plus recommandé que la viande ou les sucreries. De même, évitez de consommer de l’alcool, du café, des sodas ou des petits snacks souvent proposés (cacahuètes, sucreries, etc…) par les compagnies aériennes.

Préférez plutôt, dans la mesure du possible bien entendu, les fruits, les légumes pour les plats principaux et les barres de céréales pour les éventuels petits creux. N’oubliez pas de boire de l’eau régulièrement. Au petit déjeuner, commandez du thé ou un jus de fruit et choisissez des fruits plutôt que les viennoiseries et évitez les formules salées (omelettes et bacon par exemple).





Sommaire de l'article

Page 1 : Régimes et voyages
Page 2 : Conseils pendant les trajets
Page 3 : Cuisiner en plein air


Retour au dossier

  x


commentaires

posté par nataly le vendredi 13 juillet 2007
très interéssant, je prend l'avion dans 6 semaine alors je tiendrais compte de ces conseils. merci pour l'info
posté par justemoihihi le dimanche 22 juillet 2007
merci beaucoup ! j'ai hate de comensé à perdre du poid =)
posté par genevi le mardi 24 juillet 2007
Oui mais ce n'est que le début des hostilités: c'est une attention de tous les instants qui est nécessaire afin d'éviter les erreurs. Que manger? Que boire pour ne pas passer pour le trouble fête"encore au régime"?
posté par co6666 le mercredi 25 juillet 2007
kes ke je doit fait pour vous pussier m aider parceke je ne comprent pas se ke vous m expliker comment je doit perd
posté par co6666 le mercredi 25 juillet 2007
kes ke je doit fait pour vous pussier m aider parceke je ne comprent pas se ke vous m expliker comment je doit perd
posté par Lisetta le dimanche 12 juillet 2009
Bonjour et bon dimanche. Je suis très contente j'ai perdu du poids et des centimètres à la poitrine et au ventre, enfin, après une année de régime , je suis récompensée. à vous Toutes, à vous tous bonne semaine Lisette
posté par louisfaugere le mardi 13 juillet 2010
TEST
1 - 7 de 7
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :