Nous sommes le

samedi 27 novembre 2021

Horoscope | Ebooks | Stories | Quiz | Forum | Blogs | Groupes  

On vous aide à voir le verre à moitié plein

samedi 27 novembre 2021
AstrologieFemme Scorpion portrait astrologique

Femme Scorpion portrait astrologique

10 choses à savoir sur la Femme Scorpion

  1. La femme Scorpion est une battante. Elle a besoin de rester active et de se sentir utile (voire indispensable) pour être pleinement satisfaite.
  2. La femme Scorpion a du charisme et elle le sait : elle ne doute pas de ses décisions. Cette détermination infaillible en fait une leader qui sait entraîner les autres.
  3. La femme Scorpion se donne entièrement à son travail et sa carrière. Cette implication suscite le respect, mais s'accompagne d'un niveau d'exigence élevé vis-à-vis des autres.
  4. La femme Scorpion est toujours sincère et, comme elle ne maitrise pas toujours ses émotions, elle s'emporte facilement et peut montrer une rancune tenace.
  5. La femme Scorpion a un fort instinct de survie : quand elle est en difficultés, elle se donne toujours les moyens de rebondir et de repartir du bon pied.
  6. En plus d'être difficile à déstabiliser, la femme Scorpion a une énorme qualité : elle apprend vite ! Cela lui permet de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
  7. Sur le plan sentimental, la femme Scorpion n'accepte pas les compromis et ne cède que rarement du terrain. Soit on la suit, soit on la fuit.
  8. La femme Scorpion a beaucoup de confiance en elle. C'est même son principal atout pour séduire ses partenaires. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas.
  9. Sur le plan amoureux, la femme Scorpion cherche en apparence des histoires simples mais elle est difficile à vivre. Elle va volontiers au clash et le regrette souvent après.
  10. Instinctive et spontanée, la femme Scorpion a besoin de vivre à 100 à l'heure. Sa couleur symbole est le noir qui rappelle aussi bien son autorité que sa rigueur.

ça peut vous intéresser

-- Annonce --

PARTENAIRES