Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena-daskalaki le 19-06-2010 à 12:19

Voir le profil

Quelle est votre destination pour cet été ?

 

Plage ou Montagne ?

En France ou à l'étranger ?

Combien de jours ?

 

Pour moi, ce sera plutôt une piscine municipale à Paris ! 

 



1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 07-03-2018 à 05:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part, je compte partir à l’étranger cet été. Je suis un grand fan de football anglais et je souhaiterais visiter « Old Trafford », le stade des Red Devils dans la ville de Manchester. J’envisage de prendre un prêt sur : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm pour réaliser ce projet. J’ai toujours voulu visiter le musée de Manchester United. C’est un rêve pour moi. Mon mari est un supporteur de Liverpool et je sais que ça ne lui ferait pas plaisir. Sinon, après avoir lu l’histoire du club, du musée et du stade sur : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ClubNews/2013/Feb/manchester-united-museum-and-stadium-tour.aspx , j’ai encore plus envie d’y partir.

posté par aneLorDabo le 28-06-2010 à 07:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jehanne971 le 23-06-2010 à 03:48

pour moi, si j'obtiens à temps mes papiers d'identité,ce sera la métropole,la joie de revoir ma maman (85ans),mes 2 fils ,ma belle fille et ma petite fille,venue de Haïti  il ya un an, elle est magnifique!Puis, les amis, et quelques voyages découverte,

LE BONHEUR

 Et bien on va croiser les doigts pour que tu reçoives tes papiers rapidement:))

posté par jehanne971 le 23-06-2010 à 03:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi, si j'obtiens à temps mes papiers d'identité,ce sera la métropole,la joie de revoir ma maman (85ans),mes 2 fils ,ma belle fille et ma petite fille,venue de Haïti  il ya un an, elle est magnifique!Puis, les amis, et quelques voyages découverte,

LE BONHEUR

posté par mamie1834 le 22-06-2010 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de vacances l'ete mes fleurs passent avant si je veux avoir le 1e prix une journee par çi par la mais 8 jours a la fin de l'autonne

posté par sekmett le 22-06-2010 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je vais en Dordogne, je me suis adjugée trois semaines de vacances dans ma maison en Dordogne. Après je la loue pour août et septembre. Si vous voulez voir des photos, allez sur le côté bons plans!

posté par latulipe le 22-06-2010 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi grande première et oui arrivée a 42 ans pour prendre l'avion ....... départ de Nantes pour Genéve  pour rejoindre ma belle-soeur et son fils  de haute - savoie et après  en voiture et bateau destination la SARDAIGNE pour une dizaine de jours, avec ma fille qui m'accompagne...

normalement ; soleil, détente, et repos complet......

bises, fanfan

 

posté par aneLorDabo le 22-06-2010 à 18:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinelegoff le 22-06-2010 à 12:13

 Moi je rentre dans ma famille, et je vais faire d'une pierre deux coups puisqu'ils habitent à 2 pas de la mer !!! 

 Hummm vive la mer:)) et la famille:))

posté par justinelegoff le 22-06-2010 à 12:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Moi je rentre dans ma famille, et je vais faire d'une pierre deux coups puisqu'ils habitent à 2 pas de la mer !!! 

posté par louisfaugere le 22-06-2010 à 11:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Pour moi pas de vacances cet été. Destination Bureau ! 

posté par aneLorDabo le 22-06-2010 à 11:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 21-06-2010 à 14:25

 Pour moi direction Palma de Mayorque comme l'année dernière 3 semaines en Aout chez mon amie Marie du site aussi : une amie qui prend soin de moi et qui ne veut pas que je leve ne serait ce le petit doigt pour faire quelque chose ... mais vous me connaissez je n'y arrive pas ;)) 

mais ce sera repos  aussi bien besoin farniente et soleil ... et plein de copains autour des apéros !!! Trop hâte de te voir Marie tu me manques <3<3<3

 On ne change pas une équipe qui gagne:))

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.