Forum démarche qualité › La Charte du Forum

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joconde2 le 06-08-2010 à 15:04

Voir le profil

COUP DE GUEULE: programme "prémium": vraiment utile et sérieux???

Je viens de m'inscrire sur le programme premium et régler pour 6 mois de cotisation. Hors plusieurs points me questionnent:

- L'équipe de nutitionnistes est "soi disant à notre écoute, hors pas de réponse aux questions postée il y a déjà 2 jours

- ce programme me semble "standardisé et non pas personnalisé

- Impossible d'accéder au tchat

- Existe t il un délai (légal" de 7 jours) pour se rétracter et annuler l'abonnement.

Gratuit je trouvais ce site vraiment très bien: en particulier les contacts avec les autres membres, payant, cela ne me semble pas sérieux.......

Je m'attendais à un vrai soutien de la part de professionnel et tous cela ne me semble pas "professionnel...."

 

Merci de me faire part de vos témoignage "VIP"



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 11-08-2010 à 09:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Joconde,

 

Je suis Aurélie, une des diététiciennes en charge du CMP (Coaching Minceur Personnalisé), c'est moi qui t'ai répondu certes légérement en retard. Normalement nous vous répondons sous 48h (là cela faisait 62h), je suis désolée de ce retard, c'est assez inhabituel.

Pour la personnalisation, nous ne pouvons pas tout proposer non plus. je ne rentrerai aps dans les détails puisqu'il s'agit de ta question personnelle, mais nous avons des limites point de vue éthiques dans les régimes que nous proposons.

Concernant les tchats, ils sont hebdomadaires, proposés soit le jeudi, soit le vendredi. Pour y accéder, il y a l'onglet "tchat" dans la colonne "minceur".

Je suis désolée si ce programme n'a pas répondu à tes attentes et te souhaite une bonne continuation.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.