Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ornabelle le 16-01-2008 à 19:42

Plateforme oscillante

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site...et comme vous toutes, du poids à perdre (30 kilos)
J'ai commandé une plateforme oscillante, pour m'aider en plus d'un vrai régime.
Est ce que quelqu'un en a une, si oui, quels sont vos résultats ?
Merci pour vos réponses.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Mamisa le 08-03-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mmaarrii le 06-03-2008 à 21:07
a toutes celles qui ont achete une plateforme oscillante , donnez moi vos resultats.....efficace ou non ?
un grand merci

Pour l'instant , je pense que ça fait de l'effet. Pour sentir un peu plus le travail, j'ai augmenté la cadence. Je pense que mon corps se remuscle. Je le sens au niveau des mollets, ils sont plus durs et j'ai moins de ventre.

posté par mmaarrii le 06-03-2008 à 21:07

a toutes celles qui ont achete une plateforme oscillante , donnez moi vos resultats.....efficace ou non ?
un grand merci

posté par SINDOUILLE le 21-01-2008 à 15:21

Coucou moi aussi j'ai la plaque vibrante et j'attend un peu pour voir les resultats mai je trouve sa geniale faire en dix minutes de la plaque equivaux a 1H en salle de gym quel bonheur de faire sa a la maison quand on peut pas aller en cours de gym je profites de la sieste du bebe et allez hop je grimpe dessus,il faut dire que cette plaque ne fait pas maigrir mais remuscle la peau et affine la taille donc associé a un regime c'est pas mal sa evite la peau qui pendouille ;Franchement je vous le conseille.
Courage a tous

posté par ornabelle le 20-01-2008 à 19:35

c'est une plateforme qui vibre et oscille. tu montes dessus et ca fait travailler les muscles en profondeur, il parait que le résultats sont probants...je vous dirait ca dès que j'aurais recu la mienne !

à bientôt

posté par maeva1 le 20-01-2008 à 19:31

est-ce que la oscillante est plus ou moins dangereuse que la plate forme vibrante ? est-ce qu'il y a des exercices différents ? Merci de me tenir au courant

posté par doucetendre01 le 20-01-2008 à 15:28

ben qd vs les recevez dites nous vos avis parce que je m'y connais pas du tout

posté par ornabelle le 20-01-2008 à 14:58

réponse à lady01 : la vibrante sert à muscler, la oscillante cible plutôt la perte de poids (en complément d'un régime).
Cdiscount.com pour en trouver ou comme moi, la maison de valérie.fr

posté par turquoise le 20-01-2008 à 10:44

Comme NVP73, je trouve qu'un coach est indispensable. Le mien, dans mon club fitness, me rectifie la position au centimètre près. J'ai fait déjà 15 séances mais je ne peux pas savoir si les résultats ( - 8 kgs) viennent du régime, du Power plate ou de l'aqugym et des abdos ??? De tout ensemble ,je pense...... En tous cas , je me sens mieux !

posté par lady01 le 20-01-2008 à 10:25

Bonjour,
pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les 2,
Moi j'ai la vibrante acheté en grande surfave,je ne m'en sert pas tous les jours alors s'est peut être pour ça que je n'ai aucun résultat .
CDISCOUNT se trouve sur internet?
Merci de me répondre rapidement je souhaite en acheté une autre.

posté par Mamisa le 18-01-2008 à 10:41

J'ai acheté la mienne sur Cdiscount en vente flash à 89 €. Je la trouve assez légère par rapport à celle que j'ai essayé. Normal, c'était une professionnelle à 3000 €. J'en avais vu une bien à 290 € chez Decathlon.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.