Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 13214
posté par jane_259 le 27-02-2021 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles et bien les températures ont bien chuté et avec la bise ça caille encore plus...

Neige tu as combien d'enfants en tout, je croyais que tu avais deux fils et une fille...Super si vous avez bien bossé, tu pourras te reposer ce weekend si besoin...

Monange si ton homme a besoin d'être opéré, après il pourra travailler sans difficultés, j'ai une amie qui a eu les deux épaules d'opérées et tout va bien...Pour moi, il y a eu une erreur médicale...J'espère que tu auras une semaine un peu moins chargée...

Elise chez moi aussi il fait bien frais, j'espère que tout va bien pour toi...

Yvonne voilà du boulot de fait, as tu eu des nouvelles pour ta chaudière ? Comment va ton garçon ? Ta petite Amaia a du être contente de reprendre l'école...

Macaréna j'espère aussi que tout va bien pour toi ? 

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2021 à 15:58

Bonjour mes amies. Ouff !!!voilà! la tornade et son fils viennent de partir !!!j'ai le dos en compote mais nous avons bien travaillé Dolan et moi... C'est fou tous les outils que André avait sur son établi !!!! impressionnant pour un garçon qui n'avait jamais vu certains outils il découvrait une autre facette de son Papi. Ma tornade m'a fait les vitres dehors car c'est là que ça se sali le plus. On verra samedi prochain pour continuer l'outillage et les vitres. Sur que quand je vais partir y aura la bagarre entre tous ,sauf pour les outils de maçonnerie ça on sait qui va les récupérer car y a qu'un seul maçon dans la famille. Restera les outils mécaniques ça y a du monde pour les partager. Mes affaires j'ai 4 filles qui vont se débrouiller. mais je ne serai plus là pour faire le tri . Mais ça fait du bien de savoir que ça ne sera pas perdu. Je vais partir au jardin, je veux avancer et je me suis trouver des outils précieux . Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 26-02-2021 à 19:39

Bonsoir les amies journée grisep un ami de ma fille et de mon gendre vient chez moi pour passer le profil dans mes 2 jardins et au terrain total 1200m carré , il passera la journée là donc le midi il mangera avec moi , je ne sais pas si sa femme viendra car elle n aime pas sortir , passez une bonne soirée je vous embrasse

posté par monange12 le 26-02-2021 à 19:37

Épinglé sur L'Amour de sa Vie ♥️ L'Ivresse d'un Amour ÉternelBonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais fatiguée de chez fatiguée. Il faut dire que je viens d'enchaîner 15 jours d'affilée mais bon tout ça c'est derrière je vais profiter du week-end pour me reposer. Laurent a tué 6 poulets aujourd'hui, cela fera de quoi manger et comme le week-end prochain nous avons Débo et toute la petite famille nous en ferons un. On va tous congeler 3 entiers et les autres on les partage en deux car cela nous suffit une moitié pour nous deux. J'ai fait voir mon carnet minceur à ma diététicienne, qui l'a approuvé et qui me dit de ne pas m'inquiéter pour le poids que j'ai repris (900g en 15 jours), que c'est normal, cela est peut-être dû aussi au sport que je fais et comme j'ai augmenté les exercices, c'est peut-être ça, en tout cas, elle m'a félicité et cela m'a fait plaisir même si elle doit le faire à beaucoup de personnes, cela m'a fait du bien. Ma deuxième fille qui attend un bébé pour le mois de juillet a des soucis, elle a du diabète gestationnel donc elle est en surveillance sans arrêt et doit faire une injection d'insuline tous les soirs. Pour l'instant elle le gère assez bien mais la gynéco lui a bien dit que cela serait un gros bébé donc il la surveille et si toutefois il le fallait il lui déclencherait en juin. Et hier elle a eu son écho et c'est une petite fille, eux qui voulaient un garçon mais bon c'est comme ça tant qu'elle est en bonne santé, elle viendra agrandir la famille qui compte déjà deux petites filles. Bon allez je vais prendre ma douche et préparer mes affaires pour demain. Nous devons aller au marché voir s'il y a des petits poulets et après direction les courses. Bonne soirée à touteskiss

Jane, oui j'ai aussi une ancienne collègue qui a été licenciée au bout de 2 ans à cause de son épaule donc j'espère que Laurent cela ne sera pas comme ça car il a trouvé un boulot qui lui plaît, cela serait dommage. Ici pas de gelée mais pas très beau ce jour. Bonne soiréekiss

Neige, tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour réparer ton rotofil. Tu dois te régaler au jardin en ce moment. Très bien pour le tricot, cela vous a fait passer un bon moment. Bonne soiréekiss

Yvonne, j'espère que tu dors un peu mieux et que ta petite Amaia est venue te voir. Bonne soiréekiss

Macaréna, oui le confinement pèse beaucoup sur les gens et c'est normal. Vivement que vous ayez votre petite boule de poils. Oui elle est beaucoup mieux maintenant et je la verrais le week-end prochain avec mon gendre et mes petits-enfants. Bonne soiréekiss

Elise, oui il y a toujours ce vent et c'est pénible. Ici pas de soleil ce jour donc la sensation de froid était plus ressentie, 9° au meilleur de la journée. Bonne soiréekiss

posté par elise_12480 le 26-02-2021 à 18:01

bonsoir pas d'internet ce matin il ma fallu me reconnecter nous avons le soleil mais un petit vent pas tres chaud bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2021 à 09:21

Bonjour mes amies! Le ciel est gris ce matin mais, pas de pluie prévue, J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour commencer la journée, moi oui. Je suis allée porter mon rotofil chez point vert ,en principe je l'aurai dans une semaine . Demain j'ai 3 personnes pour midi , alors j'irai chercher les repas au resto car nous allons bien travailler et pas le temps de cuisiner. Je suis très contente car je maintiens bien mes nombres de pas et je suis moins essoufflée à la marche. Jane , c'est pas possible chez moi de mettre le linge dehors, je fais avec un sèche linge pendant les heures creuses. Macaréna, c'est mieux de voir en vrai les appareils ménagers sur place ,car sur internet on ne peut pas voir les défauts et on peut emporter de suite. Je te comprends quand tu dis que tu as du mal pendant le confinement, Quand je suis au jardin je dois surveiller l'heure ,au tricot c'est pareil ,alors que nous habitons toutes dans la même rue, nous devons rentrer avant 18h. Nous n'avons pas de cas covid ,mais je n'ai jamais vue les gendarmes patrouiller aussi souvent dans le village. Bon ,ça ne m'empêche pas de sortir mon chien le soir ,mais le jour est plus long nous pourrions faire des choses en plus. Mais, je ne m'ennuie pas car, j'ai toujours des trucs à faire. Monange ,ces 15 jours vont te faire du bien ,tu te reposeras. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-02-2021 à 11:34

Bonjour les amies, il fait beau mais il a gelé ce matin...

Neige j'espère que ton rotofil pourra être réparé, pauvre famille de ce Monsieur, un suicide c'est encore plus dur je pense, c'est incompréhensible pour les proches...

Macaréna ça commence à peser pour beaucoup de monde, je pense qu'il n'y aura que le vaccin pour enrayer ce foutu covid, quand tu auras ta boule de poil, ça ne t'apportera que tu bonheur...C'est clair que la famille, les amis manquent...

Yvonne j'espère que tu auras pu te reposer un peu, gardes tu le moral ?

Elise au plaisir de te lire...

Rosalie moi aussi j'adore mettre le linge séché au jardin, comme tu dis, il sent bien bon après...

Monange courage à ton homme, l'épaule je connais, j'ai même été licencié pour inaptitude suite à une opération ratée, mais bon, c'est comme ça...Pour toi, je sais que tu prendras la bonne décision, courage...

Bonne journée à vous toutes, comme le dit  Neige, prenons soins de nous...Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-02-2021 à 10:34

bonjour mes amies Voici le petit déjeuner Merci, Monange pour ton passage, j'espère que Patrick va aller vite mieux , et le repos va l'aider je me dépêche je dois partir changer la membrane de mon rotofil, hier le tricot se terminait à 18h,donc pas possible de faire certaines choses. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 24-02-2021 à 20:02

ᐅ 169 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Fatiguée mais ça va, allez plus que deux jours et je serais en week-end. Laurent est arrêté depuis lundi, il doit passer une écho et une radio de son épaule. Il a de la polyarthrite ainsi que de l'arthrose et le mouvement depuis 3 semaines avec la tronçonneuse n'a pas été bon du tout. Pour l'instant il est arrêté 15 jours après on verra. Une très belle journée, que c'est agréable même si on travaille, on peut aérer plus les maisons et les gens retrouvent le sourire. J'ai une montre connectée depuis hier, je vais la porter quelques jours pour voir les pas que je fais ainsi que le sommeil que j'ai car j'ai des nuits assez courtes donc à suivre. Je viens de faire mon sport, cela m'a fait du bien même si je suis fatiguée. Je vois que vous avez toutes profité de la douceur du moment et vous avez eu raison. Allez je vais à la douche. Bonne soirée à touteskiss

posté par Macarena2019 le 24-02-2021 à 11:09

Bonjour les filles!!

Comme je vous l'avais dit pour l'achat de mon lave linge tout avait été fait par téléphone.Hier nous avons attendu sagement le livreur mais..rien!! J'ai appelé et la personne que j'avais eu au téléphone m'avait raconté des betises..Oh que j'étais colère!! En plus Patrick a démonté une partie de la cusine aménagée et nous vivons dans un de ces fouillis !! Nous serons livrés Dimanche matin.Bref...colère ou pas on doit attendre.

Les amies je dois vous avouer que ce semi confinement me pèse beaucoup!!Les soirées que nous passions en famille ,la visite de mes petites filles se font difficilement avec ce couvre feu a 18 heures ,le manque de vaccins ne nous montre pas le but du tunnel et je me sens très triste! D"hbitude en début d'année je mets quelques projets sur pieds mais là rien !! Pas de vacances cet été ça c'est sur !! Pas de week end de préparés..on ne sait pas de quoi demain sera fait..Heureusement l'arrivée de notre petite boulle de poils, que nous attendons avec moi met un peu de gaité dans notre vie.Ressentez vous la même chose??

Mon Ange heurese que tu aies vu mon petit soleil !! Je suis conente de la sentir plus détendue et plus heureuse.Toi Mon Ange prends soin de toi!!

Neige toujours aussi occupée!!

Elise bisous et câlins

Yvonne bonne journée

Rosalie Courage pour ton régime!!

Les amies je vous souhaite a toutes une agréable journée

Je vous embrasse

1 - 10 de 13214

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.