Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corine19 le 13-11-2019 à 08:49

Voir le profil

Vos différentes avis ou témoignage sur le prof biowa

Bonjour tous le monde moi c'est Aline. Je voudrais juste vous dire que le prof biowa est un homme bien ,quant j'ai contacter le prof pour lui explique que je voudrais que christ revient vers moi le plus vite possible, j'ai pense que je serai encore victime d'une nouvelle fois d'une arnaque qui se finisse par des beaux paroles et a la fin aucun résultat. j'ai hésiter au premier abord mais une partie de moi me disais de m'y lancer et en plus j'avais pas grande chose a perdre , après lui ai exposer mon problèmes , il me répondu qu'il y a pas de problème de garder mon calme que christ va revenir le plus vite possible ,il ma juste demande de l'envoyer un montant pour payer les ingrédients et de m'attendre au nouvelles des esprits ,je peut dire avec certitude qui a su tenir sa parole même si a un peu dépassez le temps qui m'a donner pour le retour de christ .Pour moi c'est le meilleur , sur ceux j'attends aussi vos avis sur le prof biowa ou en plus des témoignage si vous avez été en contact avec lui .
Pour ceux qui ne le connaisse pas , je vous laisse son mail 
[email protected] 
whatssap 00229 90884407

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.