Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fiacrewater le 28-02-2020 à 10:19

Voir le profil

le medium qui vous faut , un expert du retour affectif

Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez vous pendant tout ce temps?» Ce sont les mots je l'ai dit après une rencontre avec medium marabout voyant prof biowa qui m'a beaucoup aider par la suite. Je pensais vraiment que je l'avais trouvé mon véritable amant, mon âme soeur, mais il était trop tôt pour cela. Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l'autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu'il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. J'étais totalement stressée et je ne trouve pas l'aide immédiate. Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout prof biowa . Je l'ai appelé et il m'a fait des travaux de retour Affectif très puissant, mon homme est revenu à la maison et nous planifions déja notre mariage. Il m'a fallu que 9jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison. Merci beaucoup prof biowa, tu es le meilleur. son mail [email protected] whatsapp 00229 90 88 44 07



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par varissa le 10-04-2020 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vraiment le medium qui vous faut 

ce medium est plein d'eloge et  pleine de pouvoir 

je crois que  c'est le meilleur

son mail: [email protected]

whatsapp: 00229 90884407

posté par varissa le 23-03-2020 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le prof biowa n'ai plus un médium a présentée, ses expériences et ses satisfaction font déjà parlez de lui sur toute les réseaux sociaux Ses correspondant Mail [email protected] Whatsapp 00229 90884407

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.