Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duparis06 le 12-10-2020 à 22:09

Voir le profil

J’avoue que ce monsieur est très fort en retour affectif. C'est un homme très efficace

Sans vous mentir, j'avoue qu’au début, j’avais un peu douté mais en même temps j'avais envie d'y croire parce que je voulais récupérer ma copine. Elle m’a quitté à cause de notre différence d’âge. Elle répond souvent à mes messages et elle demande qu’on soit simplement des amis parce qu’elle ne voulait pas sortir avec un homme qui est plus âgé qu’elle. J’ai expliqué le cas à ce monsieur qui m’a promis après sa consultation qu’elle va changer d’avis. Et quelques jours après les cérémonies du monsieur, elle a commencé par changer et elle m’a même invité pour qu’on dîne ensemble. C’est pendant cette dîné qu’elle m’a dit que l’âge ne doit pas être un obstacle à notre amour. Je vous jure que ce monsieur est génial. J’étais étonné et je me demandais si ce n’était pas du rêve. J’ai lu des témoignages sur ce monsieur mais je ne savais pas que le travail serait rapide et aussi efficace à ce point. Cet homme est très fort. Je reconnais la puissance de ce HOUNON. Il est très bon. Son adresse privée est [email protected] Son whatsapp est +229 69 44 22 85 Son site Web est www.dahhounontoze.wixsite.com/hounontoze/temoignages






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.