Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Agathe45 le 04-05-2018 à 17:57

Voir le profil

Doute

Bonjour alors voilà j'ai fais une fausse couche il y a quelques jours car javais un taux de 9 puis de 5,3 puis de 1 ,j'ai mes règles qui sont venu directement le jour d'après .hier je n'ai ni saignée ni douleur mais ce matin j'ai mal au bas du ventre .cela veut dire quoi?que une nidation se fait?aidez moi s'il vous plaît essai bbey 2 depuis 1 ans et 3 mois



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par yulia1988 le 11-05-2018 à 04:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc Agathe. Comment ça va ? Si tu as des rapports vaginaux non protégés et sans contraception, une grossesse est en effet possible.

Suite à une fausse couche, il est possible que tu aies des maux de ventre et/ou des saignements. Si cela persiste et t’inquiète, le plus judicieux serait de consulter ta·ton gynécologue ou un·e médecin en centre de planning familial afin de recevoir un avis médical et envisager la solution la plus appropriée à ton désir de concevoir un enfant.

Par ailleurs, la nidation est le moment où l’ovule fécondé vient se nicher dans la paroi de l’utérus pour s’y développer. Cette étape dans le développement d’un fœtus n’est pas sensé occasionner de maux de ventre.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.