Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



1 - 10 de 330
posté par yulia1988 le 07-05-2019 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après 2 échecs de FIV en France, on nous a conseillé d'aller à l'étranger pour un don d'ovules. Après des recherches en ligne, finalement on a eu un très bon contact avec le centre biotexcom en Ukraine. Ils sont très à l'écoute et en contact par email quasi quotidiennement. J'ai commencé le traitement en mars. Et puis j'ai voyagé à la fin du mois à Kiev pour la FIV do ! Là encore accueil très chaleureux et équipe attentionnée. Tout s'est parfaitement passé!

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu veux prendre ton temps, mais il faut le faire aussitôt que possible. Je sais que ton mari n’es pas là, mais je ne suis pas sure qu’il va mettre longue pour retourner. Sois juste patiente, mais je te souhaite le bonheur pour la suite des choses. Je croise vraiment les doigts pour toi en espérant que tout.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne sais pas vraiment quand il va revenir. Si je le savais ce que j’ai déjà commencé avec ma procédure, mais ce n’est pas le cas. J’ai encore une longue marge des choses à faire. Mais dès qu’il va revenir, je vais tout commencer. Je sais que le mieux, ça sera bien, mais il faut que je sois prudente. Il ne faut pas que je me précipite.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas trop attendre, lorsque tu vas trop attendre, tu te rendras comptes que tu es en retard de plusieurs choses. Je comprends que ton mari n’est pas disponible qu’il est en voyage, mais il faut patienter. Je suis certaine qu’il va revenir très bientôt. Mais est-ce que tu sais à quel moment il reviendra ?

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà décidée, cette fois-ci, ce ne sont pas les blagues, je suis décidée à aller vers l’avant. C’est juste qu’actuellement mon mari ne soit pas disponible. Il est en voyage sur une mission très importante. Ce qui fait que je n’ai pas trop de choix que d’attendre ton retour. Dès qu’il sera de retour, je vais me lancer directement dans ça.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la bonne chose dans tout ce que tu dis, c’est vraiment une très bonne chose dans cela, il faut juste se dire que je n’ai pas fait l’erreur d’arrêter. Je n’essaye pas de me vanter, mais ce qui est là est que c’est vrai ce que je te dis. Il faut te concentrer et voir quand et comment tu devrais faire ton propre parcours de PMA.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu ne l’as pas fait. Si tu l’avais fait ce que moi je ne sais pas dans quoi je serai aujourd’hui parce que je serai dans une condition vraiment si difficile. Ton histoire, ton parcours m’encourage vraiment à aller vers l’avant dans ce que je veux dans la vie.

posté par Pamella218 le 05-04-2019 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai, tu ne vas pas le regretter, c’est un bon choix pour toi. Je connais les problèmes de PMA que nous avons parce que je suis aussi française, et je suis déjà passée par la PMA française, je connais cette PMA si bien que je peux la raconter du début jusqu’à la fin. Cette PMA m’a vraiment fait des choses, j’ai faillis perdre la raison de vivre dans cette vie.

posté par Lucie244 le 05-04-2019 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu avais raison depuis des choses, c’est toi qui avait raison, tu avais vraiment raison. Je me sens vraiment motivée à y aller. C’est vraiment une superbe clinique, je le sais parce que je sais que je ne vais pas pouvoir une telle clinique ailleurs.

posté par Laeticia45 le 05-04-2019 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je ne vais pas te mentir, tu ne peux pas voir ça ailleurs, tu ne peux pas voir une telle chose ailleurs. C’est pourquoi je t’ai toujours encouragé d’aller à la clinique Biotexcom, c’est une superbe clinique. Toi-même tu vois que les chiffres parlent pour eux-mêmes. C’est vraiment très encourageants pour nos les femmes. Tu ne peux pas voir un tel chiffre ailleurs, seulement à la clinique Biotexcom.

1 - 10 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.