Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ta_8ykEVLx9_aL3n le 22-07-2020 à 21:16

Voir le profil

I want another baby - my wife wants to wait

I want another baby - my wife wants to wait - how do I convince her?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gregdub le 25-11-2021 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j’ai rencontré une dame sur un site de rencontre pour lesbienne et elle est enceinte. Elle me parlait de pouvoir avorter. C’est comme dans un pays où on légalise le fait de fait avorter un enfant. Avoir un enfant est un don formidable que beaucoup ne savent pas souvent. Il est alors impensable de prendre des médicaments qui mettront définitivement fin à cela.

posté par bernarddub le 02-11-2021 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avoir des bébés se planifie. Si tu veux un nouveau bébé et que ta femme ne veut pas pour le moment, vous devez vous asseoir et en parler. Essaie de lui donner les raisons pour lesquelles tu en veux et écoutes là aussi. Si elle maintient sa position, tu peux t’acheter les bébés reborn en attendant. Tu peux acheter des jouets pour bébé tout comme si vous avez un nouveau bébé. Et en plus que le bébé reborn soit en silicone, en vinyle ou en tissu, vous pouvez trouver le prix d’un bébé reborn selon votre budget.

posté par Peter_88 le 27-12-2020 à 01:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, comme ça doit être génial d'avoir plusieurs enfants. Je serai bientôt mère moi-même et j'ai déjà passé toute ma vie pour mon enfant à naître. Cela ne serait pas arrivé sans WorldCenterOfBaby.fr ici, mon mari et moi avons beaucoup aidé. Nous avons fait une fertilisation artificielle. La deuxième fois, bien sûr, mais ça a marché! J'ai vraiment aimé cette clinique de tous côtés.

posté par Peter_88 le 27-12-2020 à 01:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, comme ça doit être génial d'avoir plusieurs enfants. Je serai bientôt mère moi-même et j'ai déjà passé toute ma vie pour mon enfant à naître. Cela ne serait pas arrivé sans WorldCenterOfBaby.fr ici, mon mari et moi avons beaucoup aidé. Nous avons fait une fertilisation artificielle. La deuxième fois, bien sûr, mais ça a marché! J'ai vraiment aimé cette clinique de tous côtés.

posté par Ulla_Riis le 23-07-2020 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

you should know better how to melt her heart

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.