Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



1 - 10 de 174
posté par poala322 le 17-09-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le confirme, tu as déjà fait mon maximum. C’est à moi de faire le reste. C’est à moi de décider. Car si les choses ne marchent pas pour le mieux, c’est de ma faute et de personnes d’autres. Je dois blâmer personne. C’est moi que je devrai blâmer. Je te dis un très gros merci. Tu n’as pas idée de ce que tu viens de me faire ne me disant tout ça.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, il y a d’autres aspects. Services d’un interprète, Examens nécessaires pour le programme de FIV, Examen de l'état psychologique et de la santé du donneur, Rémunération du donateur Sélectionné, Prélèvement du sperme est inclus dans le prix du contrat, Médicaments après le transfert de l’embryon durant 3 mois, Suivi des médecins durant les premières 12s de la grossesse au cours Du protocole. Je pense que les différences ne sont pas si importantes. Tu vois que le petit d’argent que tu donnes fait beaucoup de choses. C’est beaucoup je t’encourage de profiter lorsque le vent du succès tourne encore dans ce côté du monde. Je t’ai déjà tout dis que je connaissais, c’est à toi de voir maintenant.

 

posté par poala322 le 17-09-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est en train de me dire vraiment beaucoup. Je suis déjà en train de confirmer ce que tu me disais. Il n’y pas de doutes sur ça, cette argent est trop petit pour de telle services. En plus de ça, il y a encore d’autres services à ce que je suis en train de dire. Vu que tu as dit que certains services ici, ça montre qu’il y a encore d’autres services.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça va, je t’ai déjà très bien compris. Nombre de tentatives de la FIV, Première consultation est gratuite, Consultation médicale, Application des techniques de la médecine reproductive, Hébergement et alimentation, Services de transport. Voilà déjà certains services qu’ils partagent ensembles. Et lorsque je suis en train de dire ils, il s’agit des trois forfaits c’est-à-dire, le forfait économe, le forfait double et le forfait succès garanti. Tu vois déjà que ces énormes, ce n’est pas à prendre à la légère.

 

posté par poala322 le 17-09-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque je vais les voir, je vais les jugés par moi-même. Pour le moment c’est difficile pour moi de dire. Fait moi d’abord des services qu’ils offrent. De là, je saurai et je vais confirmer. Pour le moment, tout ce que j’ai sont les simples mots qui ne vont servir à rien.je dis bien pour le moment.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord c’est avec plaisir que je vais t’aider. Je vais faire mon tout pour que tu comprennes tout comme d’habitude. C’est déjà bien que tu me demandes. Ça montre que tu veux vraiment connaitre. Il y a plus de particularités que de différences. Les différences ne sont pas énormes. Je pense qu’il ne dépasse pas le nombre de 4. Il y a plus les similitudes. Ce n’est pas difficile à garder en tête. C’est très facile de le facile. C’est à ce moment que tu vas voir que l’argent que tu donnes à la clinique est très petit, lorsque tu compares avec les services qu’ils offrent.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais. Je connais très bien cette loi. On l’appelle la loi en or. Ca s’applique dans tout ce qu’on fait. Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimeras qu’on te fait. Ça c’est très vrai. C’est pourquoi je t’ai dit que j’ai compris ce que tu as dit. Je l’ai pris au sérieux. Il ne faut pas douter d’un moment. Lorsque tu me parlais des prix, tu as mentionné le fait qu’il y a les particularités entre les prix. Est-ce que je peux connaitre les différentes particularités?

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci de m’avoir compris. Ce n’est pas tout le monde qui pourra comprendre. Certaines vont dire non. Et leur non sera leur nom. Je suis fier qu’avec toi, ce n’est pas le cas. Sauf si devant moi, tu dis oui, mais derrière moi, ça sera autre chose. C’est toi qui a le dernier mot. J’essaie juste de t’éviter de certaines situations qui ne sont pas la manière. Ce n’est pas si demain, tu lui dis certains mots. Il va se sentir très mal. Moi aussi, je vais me sentir très mal, si je suis à sa place. Même si toi, je suis sure que tu vas te sentir mal. Il ne faut pas faire aux autres ce que tu n’aimeras qu’on te fait.

posté par poala322 le 17-09-2018 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je te comprends très bien. De manière générale, ce que tu dis est vrai. Je vais faire comme tu me proposes. Ceci va éviter certaine problème de l’avenir. Je suis une fille, je suis sensée connaitre tout ce que tu dis. Ca ne devrait pas t’étonner trop. Mais j’ai pris ton conseil au sérieux. Il ne sera pas seulement donneur, c’est aussi lui qui va s’occuper des finances. Pour l’argent, il en a beaucoup. C ne devrait pas poser un problème.

posté par clotilde11 le 17-09-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends très bien. Ce que j’essaie de te faire comprendre est très simple. Ce que je suis en train de dire est qu’il faut lui laisser faire sa part. Si j’encourage ça, c’est parce que nos les femmes nous avons de très sales bouches. Parfois on dit les choses qu’on ne devrait pas dire. Je parle des femmes en générale, mais tu es inclues. Demain, tu peux toujours dire à ton enfant que son enfant n’a rien. Il était juste un donneur de sperme. Tu ajoutes même en disant que c’est toi qui a tout fait. Ça sera une très sale de ta part de le faire. J’espère que tu me comprends?

1 - 10 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.